- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
10 mars 2023 à 9h17 #1720310
Joli florilège de mauvais goût…marrant j’avais complètement oublié ces horreurs, et ce n’est vraiment pas ces tenues que je garde en mémoire quand je pense à Alpinestars, qui a quand même de très belles tenues.
10 mars 2023 à 9h25 #1720313oxboy a écrit :Ce n’est vraiment pas ces tenues que je garde en mémoire quand je pense à Alpinestars, qui a quand même de très belles tenues.
Voilà.
10 mars 2023 à 9h29 #1720314gator a écrit :the mx addict a écrit :certaines des tenues portées par Febvre en 2021 étaient juste à tomber.
Haaaaaa, c’est pour ça qu’il finissait si souvent par terre?
Oui, oui, tu sais, la fameuse saison où RF a disputé le titre mondial face à Herlings et Gajser jusqu’à la toute dernière manche…
Après avoir effacé Prado et Cairoli de la liste des prétendants à la couronne quelques semaines plus tôt…
LOL
10 mars 2023 à 10h40 #1720328the mx addict a écrit :oxboy a écrit :Ce n’est vraiment pas ces tenues que je garde en mémoire quand je pense à Alpinestars, qui a quand même de très belles tenues.
Voilà.
Oui, ja-mais une faute de goût, sobriété et élégance.
Bon, si tu leur files juste un pot de noir, ils arrivent à faire des trucs pas mal…
;-)))
10 mars 2023 à 10h43 #1720330Je vais immédiatement abréger tes souffrances, et te laisser jouer tout seul.
Belle journée à toi.
10 mars 2023 à 10h46 #1720333the mx addict a écrit :Je vais immédiatement abréger tes souffrances, et te laisser jouer tout seul.
Belle journée à toi.Bah oui, à part embrayer sur ma santé mentale, je doute que tu aies quoi que ce soit à répondre pour contester tant d’évidences…
;-)))
10 mars 2023 à 10h47 #1720329the mx addict a écrit :Oui, oui, tu sais, la fameuse saison où RF a disputé le titre mondial face à Herlings et Gajser jusqu’à la toute dernière manche…
Après avoir effacé Prado et Cairoli de la liste des prétendants à la couronne quelques semaines plus tôt…
LOLMais, mais… Après les efforts de son coéquipier pour envoyer Herlings à l’hosto pendant trois manches et les propres crashes d’Herlings à Arco, dont celui où sa poignée de gaz lui a valu un joli zéro pointé, comment donc notre Roro a-t-il fait pour perdre?
Haa oui, Alpinestars lui a fourni trop de tenues « à tomber »…
;-)))
10 mars 2023 à 13h33 #1720344Y’a des fois, tu te demandes si ils ont pas laissé leur petit frère simplet jouer avec le nuancier chez Alpinestar, parce que ça fait carrément mal aux yeux…
10 mars 2023 à 14h32 #1720346La toute première image de Barcia est une illustration parfaite de ce qu’un de mes potes appelait le look « dégueulis de clochard syphillitique »…
;-)))
10 mars 2023 à 14h43 #1720347Bons, soyons honnêtes, y a deux grandes façons d’aborder la fringue: soit tu prends zéro risque et tu fais du classique qui plaît aux yeuv, avec de beaux aplats dans des couleurs sobres, tu fais simple et « de bon goût », c’est facile à créer, exemple typique Fasthouse mais yapakeu, soit tu te lances dans des trucs graphiquement audacieux et « jeunes », et là, t’as intérêt à tomber sur de vrais artistes (on passera rapidement sur la troisième option, les boîtes ou personne n’a ni goût ni talent)…
Même dans ce deuxième cas de figure, l’audace n’est pas toujours récompensée… En graphisme pur, je trouve l’équipe de TLD excellente, et ils ne reculent jamais devant une idée créative qui sort du cadre et casse les codes.
Ce qui leur a permis de pondre quelques horreurs absolues, lol…
10 mars 2023 à 15h18 #1720356gator a écrit :En graphisme pur, je trouve l’équipe de TLD excellente, et ils ne reculent jamais devant une idée créative qui sort du cadre et casse les codes.
TLD a de très belles réalisations….et de vraies agressions à la rétine…
tous les goûts sont dans la nature…
10 mars 2023 à 15h24 #1720358Ha bah, évidemment, si tu supprimes malhonnêtement ma dernière phrase…
;-))
10 mars 2023 à 15h27 #1720359Créatif.
Audacieux.
Et ignoble.
;-)))
Bon, si t’es membre d’une secte ou fan inconditionnel de Sauron, ça peut sans doute passer. Je ne m’étendrai pas tant on est hors-sujet, mais il y en a mille, des comme ça, chez TLD.
10 mars 2023 à 19h10 #1720373gator a écrit :Créatif.
Audacieux.
Et ignoble.
;-)))
Bon, si t’es membre d’une secte ou fan inconditionnel de Sauron, ça peut sans doute passer. Je ne m’étendrai pas tant on est hors-sujet, mais il y en a mille, des comme ça, chez TLD.je ne l’avais pas oubliée celle-là….
11 mars 2023 à 15h17 #1720424Et encore ai-je retenue la teinte la plus « consensuelle », lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.