📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

…ou l’équipementier d’il y a deux ans…
      ;-))))

qu’il aurait été bien inspiré de conserver

the mx addict
      Participant
        oxboy a écrit :

qu’il aurait été bien inspiré de conserver…

Grave.

D’ailleurs, les mecs de la com’ chez Dunlop ont bien l’air de partager le même avis…

😉

Gator
        Participant

Just my four cents… 

-Un, Alpinestars est certes une marque prestigieuse, mais leurs fringues, heu… La gamme client est d’une banalité absolue, et si leurs mille tenues réservées à leurs officiels sont souvent très créatives, elles sont aussi fréquemment très moches. J’admets volontiers que Febvre n’est pas forcément celui qui a tiré les pires, de là à faire d’Alpinestars une référence esthétique, heu…

-Deux, Just’1 n’a certes rien d’une marque prestigieuse, mais hormis le nom qui évoque irrésistiblement le sifflard (ça marche clairement mieux en Anglais, genre « la victoire ou rien), j’ai envie de dire qu’il y a bien, bien bien plus moche sur le marché. Les teintes sont pas immondes, le design (si on peut appeler ça comme ça) est des plus sobres, ça ne déclenche pas chez moi une immédiate envie de vomir… Pas ce que je choisirais, mais pas pire qu’un tas d’autre marques…

-Trois, en ce qui me concerne, UFO était la marque idéale pour Febvre.

Accessoirement, c’est celle qui lui a le mieux réussi, lol…

-Quatre, un sponsor qui est même pas foutu d’utiliser des photos récentes de son pilote dans sa com, c’est juste tragique.

the mx addict
          Participant

Absolument pas d’accord concernant Alpinestars.

D’ailleurs, sans aller chercher bien loin, certaines des tenues portées par Febvre en 2021 étaient juste à tomber.

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

certaines des tenues portées par Febvre en 2021 étaient juste à tomber.

Haaaaaa, c’est pour ça qu’il finissait si souvent par terre?

;-)))

Gator
              Participant

Rhaaa ouais, non, c’est clair, couleurs, designs, Alpinestars est depuis des lustres et en toute circonstance THE référence.

Seublaïme, splendaïde, magneufaïque.

Avec ptet une mention spéciale pour Tomac période Honda…

;-)))

Gator
                Participant

Gator
                  Participant

Gator
                    Participant

Gator
                      Participant

Gator
                        Participant

Gator
                          Participant

Gator
                            Participant

Driv one SX
                              Participant

T’ain…c’est un vrais festival :+)))on est revenus dans les 90’s ou quoi :+(((en tout cas là, tu les as rhabillé pour l’hiver chez alpinestar :o))) Bœurck

Driv one SX
                                Participant

La première tenue de ta dernière serie de trois, sérieux ,j’ai faillit vomir sur mon phone.. :+(( c’est quoi le nom …ticket d’caisse a Carouf :o))) MDRR

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce