📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant

Roro vous écrit, bande de petits veinards -et on est sûr que c’est lui qui écrit.

thebub
      Participant
        gator a écrit :

Roro vous écrit, bande de petits veinards -et on est sûr que c’est lui qui écrit.

Ouais… t’as un peu l’impression…

LEGO DUPLO 5651 Sklápěčka | MALL.CZ

;;
        Participant
          gator a écrit :

Tout va bien ,il a le moral, chuis sur qu’il va revenir plus fort et torcher ce 84 !

Gator
          Participant

Oui, un bon break de deux-trois mois sans moto va lui faire le plus grand bien…

;-))) 

;;
            Participant
              gator a écrit :

Oui, un bon break de deux-trois mois sans moto
              ;-))) 

Comme ça, on est au moins sur qu’il ne se blessera pas ! 🙂

kvalo
              Participant
                savourel a écrit :

Comme ça, on est au moins sur qu’il ne se blessera pas ! 🙂

A sa place, j’éviterais quand m^me d’ouvrir les huitres pour le réveillon …

b.r.t
                Participant

Il y en a qui se sont déboîter le genou dans leur lit, ne t’avance pas trop vite…

dirt d
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :

gator a écrit : N’ayant jamais pu blairer Reed
                    ;-)))

Lui aussi ??  Ca en fait du monde ! :-)Le mec est plus prétentieux que RC et Stewart réunis, et moitié moins bon -quoiqu’il soit intimement convaincu du contraire.

Bon alors je vais jouer au matheux de service. A moins de partir du postulat que Carmichael et Stewart étaient 100%, identiquement bons (chacun a son avis sur la question mais en règle générale, s’agissant de champions aux caractéristiques assez diamétralement opposées, on met soit l’un, soit l’autre devant), en étant moitié moins bon que la somme RC4/JS7, Reed se retrouverait mathématiquement meilleur que l’un des deux (très exactement à mi-chemin, entre les deux). Ce qui n’était probablement pas ce que tu voulais démontrer. Formulation par conséquent à revoir !  

dirt d
                    Participant
                      gator a écrit :

J’ai d’excellentes raisons de penser qu’à tout le moins, ceci reflète fidèlement sa pensée. Les échanges avec sa compagne et lui-même me montrent un couple disposant d’une vraie mentalité de gagnants, constituée de 0% chouinerie (rarissime, en 2021, qui plus est en France ?!) et 100% responsabilation. Autant je déplore que cette chute pourrisse son début de saison (ce qui semble inéluctable), autant son attitude et celle de son entourage laissent espérer le meilleur à moyen terme.

;;
                      Participant
                        dirt d a écrit :
                        gator a écrit :

J’ai d’excellentes raisons de penser qu’à tout le moins, ceci reflète fidèlement sa pensée. Les échanges avec sa compagne et lui-même me montrent un couple disposant d’une vraie mentalité de gagnants, constituée de 0% chouinerie (rarissime, en 2021, qui plus est en France ?!) et 100% responsabilation. Autant je déplore que cette chute pourrisse son début de saison (ce qui semble inéluctable), autant son attitude et celle de son entourage laissent espérer le meilleur à moyen terme.

Voilà ! 

;;
                        Participant
                          dirt d a écrit :
                          gator a écrit :

savourel a écrit :

;-)))

Lui aussi ??  Ca en fait du monde ! :-)Le mec est plus prétentieux que RC et Stewart réunis, et moitié moins bon -quoiqu’il soit intimement convaincu du contraire.
                          Bon alors je vais jouer au matheux de service. A moins de partir du postulat que Carmichael et Stewart étaient 100%, identiquement bons (chacun a son avis sur la question mais en règle générale, s’agissant de champions aux caractéristiques assez diamétralement opposées, on met soit l’un, soit l’autre devant), en étant moitié moins bon que la somme RC4/JS7, Reed se retrouverait mathématiquement meilleur que l’un des deux (très exactement à mi-chemin, entre les deux). Ce qui n’était probablement pas ce que tu voulais démontrer. Formulation par conséquent à revoir !  

Pfiou, heureusement que Gator n’a pas dit un tiers moins bon, voir 1/4 ! 🙂

Gator
                          Participant

D’une part, c’est une pure figure de style et en rien une formule mathématique. D’autre part, je n’ai nullement nommément précisé si je trouvais Reed moitié moins bon que l’un, que l’autre, que la somme des deux ou que l’un ou l’autre indifféremment -cette dernière option étant la bonne… 

Mais je veux bien revoir cette formulation pouvant effectivement prêter à confusion, que je remplacerai donc par « J’aime pas Reed, je le trouve insupportablement prétentieux, largement surévalué, et je trouve ses récents propos sur Herlings bien bien cons »… 

Ayant plusieurs fans du garçon dans mon entourage, je suis bien conscient que tout le monde ne partage pas ce point de vue…

Tout cela ayant absolument zéro importance, lol…

Voilà voilà…

;-)))

kvalo
                            Participant

Et en plus, lui aussi a fini 2ème sur une Kawa en Europe ….

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savourel a écrit :

;-)))

Alerte mauvaise foi 🙂

Quoique tu en penses et quelque soit son niveau par rapport à JS, sa carrière le place dans la catégorie des pilotes qui auront marqué le MX

ON-OFF
                                Participant

.

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce