📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

Roczen s’ennuis déja de sa KTM.

• Auteur
    Gator
    Participant

…c’est le nombre de galères diverses qu’il avait eu avec sa 250 RMZ… Ce qui simplifiait bien la vie de Mollasson sur sa Katoche pourrie, lol…

Gator
      Participant

Ta clairvoyance ne cesse de m’éblouir. A tous points de vue.

;-)))

gibson
        Participant

Il vous remerci !

tmv
          Participant
            je sais
            Participant

Et ce qui est bien, mon bon Mitch…

C’est que ton avatar redevient complètement… in !

; – )))

beastieboys
              Participant

c’est clair … et effectivement, j’ai rarement entendu pilote dézinguer son ex monture à ce point …

(sauf pour Dungey !)

kevak24
                Participant

On a toujours senti chez K-Roc lors des differents ITW que la KTM ne lui plaisait pas trop…

On était loin des " the bike is awesome " que peut sortir Musquin toutes les 2 phrases.

A coté de ça ( et peut être en partie à cause de ça) , l’entente avec RDC n’a jamais été au beau fixe, même pas besoin d’etre insider pour s’en rendre compte.

Désormais il est tout heureux le Kenny , il peut poster autant qu’il veut sur instagram , il a redbull , l’argent , une moto qui vire mieux , RC et Pink a ses côtés et retrouve la marque de sa vie !

kevak24
                  Participant

Sauf pour Dungey ?

Peux-tu me rafraichir la mémoire?

gibson
                    Participant

Oui mais la beautée de la chose dans ce sport c’est que reed avait chier sur ca Kawa mais c’etait une 2011, alors que cette année il avait une 2014, bien meilleur rien a voir avec la 2011, ce serra pareil si un jour Roczen veut revenir chez KTM, il suffira de dire que la nouvelle KTM 2018 est tout a fait differente, un vraie rail etc…. blablablaaaaa

tmv
                      Participant

En tout cas, son mécano lui manquera pas puisqu’il l’a inclu dans son contrat. Belle preuve de fidelité et de confiance. Il lui a dit si "un jour je pars, que tu veux me suivre ou que t’as pas de boulot, je ferai ce qu’il faut pour t’inclure dans mon deal" Matthes qui était mécano éait un peu jaloux, lol!

Concernant, la KT, il l’explique un peu mieux dans le Pulpmx Show. En gros, il galèrait à régler ses supensions qu’il trouvait dures surtout en déclenchement (trop de friction). Le fait que ses suspensions soient dures mettaient en avant la flexibilité du cadre acier. Pour compenser et retrouver un peu de confort, il était obligé d’assouplir plus que ce qu’il désirait et la moto devenait floue. Il dit qu’il a senti la différence rien qu’en descendant la Suz du stand.

Ken intervient à peu près au milieu du show juste après que DV quitte le studio:

https://pulpmxshow.com/

rock
                        Participant

les suspensions WP trop dures et manquant de sensibilité ? C’est pas nouveau , ça fait 30 ans qu’ils y arrivent pas , chez white power .   

ganjaman
                          Participant

lol

321
                            Participant

Tu en dis trop ou pas assez, cela mériterait un post;  ;-))

rock
                              Participant

ben quoi , c’est pas nouveau … encore heureux que les katoches n’ont pas de cadres alu , mais peut étre que c’en est aussi l’explication  . y a  pas photo avec ce que fait ohlins , ou méme les standards jap .

ganjaman
                                Participant

Crois-moi, ils le savent… 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce