📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

Roczen s’ennuis déja de sa KTM.

• Auteur
    Gator
    Participant

+1.

Je ne mets nullement ses dires en doute. Plutôt ceux de Gibson.

;-)))

ganjaman
      Participant

Je l’entendais bien comme ça… Juste pour préciser que les KTM sont évidemment de supers machines pour tout le monde. Jamais on ne sentira qu’elle "flexe", nous, la Katé de Kenny, à fortiori avexc une Cone Valve de 52 devant et des tés de fourche énormes. Et même comme ça, il a réalisé des choses correctes dessus. Mais s’il se sent vraiment mieux sur la Suz, même si ce n’est que dans sa tête, la saison va être longue pour tout le monde… Je ne vois guère que Tomac, Canard et Dungey pour lui prendre quelques courses, et encore. En tout cas, sauf blessures, il sera champion SX deux courses avant la fin ! 

Gator
        Participant

Yep. Could be…

the mx addict
          Participant

A moins que Cee Pee…

euh… LOL !

;-)))

ganjaman
            Participant
              Lol, effectivement…

Cela dit, CP fait pour moi partie de la (toute petite) clique capable de gagner des finales. Bon, ok, faudrait pour ça qu’il ait une moto, déjà. 

Gator
              Participant

Et les chances qu’il en ait une bonne vont en s’amenuisant avec chaque jour qui passe…

Comment disait notre Niçois préféré, déjà? Tic-tac, tic-tac, tic-tac…

Gator
                Participant

Notons à ce propos que la vie est quand même plus simple quand il y a des gens qui t’ont à la bonne… Après Hansen qui bénéficie d’un bon coup de main de Kawa pour sa moto, Noren aura une Honda officielle à la Monster Cup -comme aux Nations d’ailleurs, me semble-t-il…

breizh22
                  Participant

Non aux nations il avait juste eu le droit d’emprunter les suspensions qu’il utilisait aux nationals, la moto venait de Honda Suède.

Gator
                    Participant

Thx!

Il me semblait bien qu’ils lui avaient passé du matos, mais j’étais pas très sûr de quoi, lol…

gibson
                      Participant

Je m’aime, je me regarde quand je parle et j’ai 3 chiens de poches….merde merde Gator sort de ce coprs … 🙂 Pis Musquin qui met une volée a tout el monde avec cette ignoble machine saucissonnante….c’est effroyable !!

A toi le micro mec ! 

manu
                        Participant

Eh, les gars, vous avez deja vu un pilote qui change de crémerie dire « mon ancienne moto était top et j’ai changé pour une mer…. » Ils font tous comme Roczen, après il a peut être des rancoeurs contre KTM ce rend son jugement plus extréme. Ce qu’il oublie, c’est qu’un jour la roue tourne et peut etre il aura besoin de KTM et a ce moment il dira  » j’ai gardé un bon souvenir des KTM, je me sentais bien dessus et je suis content de resigner pour eux » Toujours pareil ces pilotes ….

Gator
                          Participant

Ca aurait pu être sympa, un Canadien sur le forum, on n’a vraiment pas de bol…

;-)))

breizh22
                            Participant

Et d’ailleurs il a fait la dernière manche du championnat de Suède dans le sable avec et la suspension ne marchait pas du tout, beaucoup beaucoup trop dure d’après tous les experts sur place, les circuits sont vraiment différents aux US. Et vu que personne ne pouvait y toucher (interdit d’ouvrir) je me demande même si il a vraiment utlisé cette suspette pour les nations….

gibson
                              Participant

Menteur, Gator il sait toute la vérité lui, alors toi je t’écoute plus salaud !!

gibson
                                Participant

Désolé on peut pas tous avoir de la haine pour Musquin 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce