Roczen de retour au USA pour Finir le SX WEST COAst + USGP

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Roczen de retour au USA pour Finir le SX WEST COAst + USGP

  • Ce sujet contient 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kriodu15, le il y a 13 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #940892
    vivelepakistan
    Participant

      https://www.ken-roczen.com/history

      l’es pas ausi vieu note pote ken

      #940893
      dirt d
      Participant

         J’adore Roczen mais, bon, il s’agissait là de son 6 ou 7ème SX…

        Pour comparer avec d’autres rookies venus d’Europe, Pichon, lui, avait fini 2 dès son 2ème SX Ouest, à 16 ans et CP a fini 2 aussi, dès son premier SX…

        L’un et l’autre ont gagné dès l’épreuve suivante -respectivement leur 2ème et leur 3ème- donc il faut relativiser (même si K-Roc peut désormais gagner, pourquoi pas à Las Vegas d’ailleurs)… 

        #940894
        Anonyme

          oui je le vois bien gagner vegas !

          pourcel et Mika n’était pas leader du MX2 à l’époque ! la pression n’était pas la même pour KR ?

          #940895
          je sais
          Participant

            SEPT SX en Lites et DEUX en SX …

            #940896
            lo2rider
            Participant

              Lui est là bas pour s’amuser, en pleine pause du mondial. Une 2ème place c’est plutot pas mal. Puis ce qui joue dans l’avis des gens à son sujet c’est -je pense- ça :

              https://www.lebigusa.com/wp-content/gallery/16_salt_lake_250/salt_lake_250_13.jpg

              Franchement ; c’est pas mieux un minot qui s’éclate, content d’être là, avec un grand sourire aux lèvres ?

              Qu’il continue à se faire plaisir et à nous faire plaisir! =))))

              #940897
              redneck
              Participant

                Ouais, et même Sorby s’en était mieux tiré…

                ,-)

                #940898
                Anonyme

                  c’ est vrai qu’il n’a pas le même sourire que Mike Larocco ! LOL

                  #940899
                  Anonyme

                    ouais , mais pas pour longtemps !

                    #940900
                    boubbalicious
                    Participant

                      …………….Héhé………………….

                      Attention a thé nerf kan mem hin !!!!!!!!!!!!!!!

                      Voudré pa kil lache é en netre la koze…………………….

                       

                      A valkenswaard yavé encore + a perdre kan sx US…………………..

                      On nen reparle a Glen Elen et en fin de championna hin ma gross couilasse……………………..

                       

                      O fet !!!!!!!!!!!!!!!!

                      Peu tu me rapelé le Nom du pilote en tete du MX2 ?????????????

                      G kom un trou de mémoire………………héhé…………………….

                       

                      #940901
                      kriodu15
                      Participant

                        C’est vrai qu’il est impressionnant pour un mec de 16 ans mais apres c’est sur que toutes ces courses peuvent se payer physiquement meme si je pense qu’il a la condition. Le plus gros risque je pense c’est le risque de chute et de blessure aux us qui le priverais du titre mondiale qui lui semble vouer meme s’il faut pas enterer herling. Je pense au’il devrait gagner le MX2 cette annee et partir aux us l’annee prochaine si il veut car a vouloir tout a la fois on peut tout perdre…

                        #940902
                        Anonyme

                          Posté le Dimanche 1 Mai 2011 à 13:46:09

                          magoo85 a écrit :

                          "19 ans?? tu le vieillit bien vite !

                          superbe exploit de ken Roczen mais qui ne doit pas faire sourire Mitch Payton !"

                          DIRT a écrit:

                          J’adore Roczen mais, bon, il s’agissait là de son 6 ou 7ème SX…

                          Pour comparer avec d’autres rookies venus d’Europe, Pichon, lui, avait fini 2 dès son 2ème SX Ouest, à 16 ans et CP a fini 2 aussi, dès son premier SX…

                          L’un et l’autre ont gagné dès l’épreuve suivante -respectivement leur 2ème et leur 3ème- donc il faut relativiser (même si K-Roc peut désormais gagner, pourquoi pas à Las Vegas d’ailleurs)…

                           

                           

                           

                           

                           

                          mon pronostic était bon alors Dirt D ?  Roczen a gagné sa première finale à Vegas !

                          bravo à lui et à confirmer à l’afrontement E/W ! et cela serait une première !

                          #940903
                          Anonyme

                            ET UN PODIUM EN FINALE E/W MALGRE QUE 10 TOURS SEULEMENT PREVU

                            sur 15 tours il finissait 2 voir mieux !

                            TOUT CELA EN ETANT LEADER DU MONDIAL MX2 ? FRANCHEMENT IL NE S EST PAS DEGONFFLER LE ROOKIE

                            BRAVO A LUI !!!

                            #940904
                            believethehype
                            Participant

                              ce minot est une vrai machine à gagner!!! peu de pilotes arriverait a faire ce qu’il fait!! surdoué

                              #940905
                              vivelepakistan
                              Participant

                                grand bravo a ken, très très fort  rien a dire

                                #940906
                                alexone
                                Participant

                                  quand on regade les resultats ,jolie progression tout de même ! j’etais limite deçu de ces perf en debut de saison mais il a prouvé sa force ,une progression pas eclair (a la façon tortelli ou pou pou) mais reguliere pour arrivait au top a vegas. il va faire mal aux ricains en 2012 le ken !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.