📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    redneck
    Participant
      motorhead a écrit :

Au risque de tomber dans les clichés, cet album est fait pour être écouté au volant d’un gros V8 sur une route bien droite par une journée bien ensoleillée. 

Oui, enfin moi j’me vois bien entrain de pester contre cette sique et d’appuyer 100 X sur le bouton ejection, avec la bande de la cassette bloquée dans l’auto-radio, et me prendre le seul arbre qu’il y a à 100 bornes à la ronde.

gerard bracame
      Participant
        redneck a écrit :

Et elle ?
        ,-)

‘culé ^^ Bah écoute là est le mystère, elle pourrait se coincer un gars jeune, riche et beau et inversement elle a épousé un vieux moche fauché ^^ Va comprendre 😉

gerard bracame
        Participant
          redneck a écrit :
          gerard bracame a écrit :

j’adore mes minots 

Ouais ben t’as dl’la veine, moi lles miens j’peux absolument pas les blairer…

Ha ha il est vrai que c’est aussi idiot que de dire « j’aime rire » ^^ Bon, tu as compris quand même hein petit malin 😉

redneck
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Bah écoute là est le mystère,

J’ai éventuellement quelques réponses…..

Ca te dit ???

,-)

gerard bracame
            Participant
              redneck a écrit :
              gerard bracame a écrit :

Bah écoute là est le mystère,

J’ai éventuellement quelques réponses…..
              Ca te dit ???
              ,-)

Bof ^^

thebub
              Participant

Un bon cover des années 89-90… et y’avait plusieurs albums biens sympas!

Driv one SX
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gerard bracame a écrit :

On remarque aussi Terry Williams quand même, survolté le gars.

Enfin Gérard, moi j’ croyais que les skaters/BMX’ers écoutaient ce genre de trucs :
                  https://www.youtube.com/watch?v=2dy7Cg36qfY
                  …. et pas du blues ou de la musique de chambre. ???

BON ….incontestablement, ton truc RED ,au Casque ,ça tiens eveillé :-))) PTDR

MAIS…. N’est-ce pas « un poil » exessif :-))) 

Et brutal de plus hein :-))) sont pas un peu con, les skateurs ?? :-()) MDR

redneck
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

MAIS…. N’est-ce pas « un poil » exessif :-))) 
                    Et brutal de plus hein :-))) sont pas un peu con, les skateurs ?? :-()) MDR

Mmouais bof..

La clique de skateurs/surfeurs de Huntinghton qui suivait Black Flag et TSOL au début des 80’s, était autrement plus excessive, brutale et conne..

Mais une fois de plus, faut pas mettre tout l’monde dans le même sac.

Regarde, nous avons bien un skateur médieval au coeur d’artichaut vraiment courtois et sympa.

,-)

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

sont pas un peu con?? 

C’est marrant, je pense que quand tu poses ce genre de question, y a plein de monde que ça doit faire rire bêtement…

olivier1
                      Participant
                        olivier1 a écrit :
                        thebub a écrit :

Dans le registre des miss qu’on ne voit pas beaucoup et qui ont un talent certain:
                        https://youtu.be/QkN5sBoeA6Q
                        https://youtu.be/yKLNyZjIQyY

Effectivement, certainement du talent …
                        Pour le premier lien, une reprise …
                        Mais je préfère la voix suave de « Dusty Springfield », sublimée dans Pulp Fiction …

Au temps pour moi, je n’ai pas eu la correction d’illustrer mon propos …

https://www.youtube.com/watch?v=DjydOI4MEIw

olivier1
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :
                          Scarr a écrit :

Quelqu’un ici m’avait passé ça il y a quelques temps…
                          😉
                          https://www.youtube.com/watch?v=Ixa1kXjMhAU&list=RDMM&index=11

Amusant, mais je vais rester sur la version originale je crois ^^

Plouche one 😉

olivier1
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Ambiance là aussi…
                            https://www.youtube.com/watch?v=PEt0buFFYXE

J’aime pas du tout Pat Metheny …

En solo …

Mais en duo avec Bowie, une autre histoire …

olivier1
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gerard bracame a écrit :

La sensibilité musicale est un truc inexplicable. Ce morceau par exemple, je suis conscient de sa qualité et de l’empreinte qu’il laisse encore aujourd’hui. Mais voilà, il m’emmerde prodigieusement. Attention, je n’ai pas dit que c’était mauvais, je dis simplement qu’il ne m’interpelle pas.

Plus sérieusement, absolument d’accord avec ça -et particulièrement la première phrase…
                              Bon, c’est pas Coltrane non plus, quoi qu’on en dise… Pas davantage Art Pepper.
                              Classique, indémodable, ennuyeux comme la pluie.
                              Pour en revenir à la « sensibilité », le pire, c’est les humoristes… Et les potes que t’adores et qui te disent « On a le nouveau spectacle de Foresti, tu vas voir on se marre du début à la fin »… OMG…

« La sensibilité musicale est un truc inexplicable »
                              A ériger en tant que dogme !
                              Mais bon, rien ne nous empêche de tourner autour de ce fait afin de s’amuser … 😉

En matière de « sensibilité » et d’humour …
                              Z’avez vu un des pestacles de Kev Adams ?
                              Quelle fraicheur, quelle éloquence …
                              Nan ?

😉

Driver2020
                              Participant
                                savourel a écrit :

Ah, un topic ou il n’y a qu’une personne !! C’est calme, pas de pique, pas d’insulte, peut être LA solution ! :-))

Je pense qu’il faudrait parler de Roczen ici ! Ou Musquin, Macron, gilets jaunes ?

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Ah, un topic ou il n’y a qu’une personne !! C’est calme, pas de pique, pas d’insulte, peut être LA solution ! :-))

En même temps, on parle d’un gars qui pense que la présence de Bowie peut améliorer quoi que ce soit, lol…

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce