- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
18 avril 2021 à 23h18 #1669744ON-OFF-le-vrai a écrit :savemxgp a écrit :
Et puis il est moche en plus….
Tu préférais celui d’Emmanuelle…
:-)))Ce n’était pas un rocking-chair 😉
18 avril 2021 à 23h21 #1669745gerard bracame a écrit :J’ai trouvé l’outil indispensable – le rocking chair – pour jouer mon blues tranquille à la maison. Manque la terrasse en bois sous la pergola avec vue sur les champs. C’est la prochaine étape…
19 avril 2021 à 10h40 #1669846frankystyle a écrit :gerard bracame a écrit :J’ai trouvé l’outil indispensable – le rocking chair – pour jouer mon blues tranquille à la maison. Manque la terrasse en bois sous la pergola avec vue sur les champs. C’est la prochaine étape…
J’veux pas dire, Gérard, mais le rocking-chair, c’est vraiment le pire accessoire pour jouer de la gratte 😉
Clairement pas académique, je suis d’accord, donc indispensable pour du blues 😉
Très bien Samantha Fish, il existe un paquet de nanas qui assure à jouer rock et blues.
19 avril 2021 à 11h17 #166986821 avril 2021 à 18h04 #1670168gerard bracame a écrit :frankystyle a écrit :gerard bracame a écrit :
J’ai trouvé l’outil indispensable – le rocking chair – pour jouer mon blues tranquille à la maison. Manque la terrasse en bois sous la pergola avec vue sur les champs. C’est la prochaine étape…
J’veux pas dire, Gérard, mais le rocking-chair, c’est vraiment le pire accessoire pour jouer de la gratte 😉
Très bien Samantha Fish, il existe un paquet de nanas qui assure à jouer rock et blues.J’aime bien les frangines de Larkin Poe. Et l’autre furie de Beth Hart;-)
21 avril 2021 à 20h16 #1670173frankystyle a écrit :gerard bracame a écrit :frankystyle a écrit :
gerard bracame a écrit :
J’ai trouvé l’outil indispensable – le rocking chair – pour jouer mon blues tranquille à la maison. Manque la terrasse en bois sous la pergola avec vue sur les champs. C’est la prochaine étape…
Très bien Samantha Fish, il existe un paquet de nanas qui assure à jouer rock et blues.J’aime bien les frangines de Larkin Poe. Et l’autre furie de Beth Hart;-)
Larkin Poe carrément. Rare utilisation du lap guitar, elle gère. Sinon Tedeschi trucks Band ou encore Anneke Van Giersbergen avec Devin Townsend Project, divine !
21 avril 2021 à 21h42 #1670181gerard bracame a écrit :frankystyle a écrit :gerard bracame a écrit :
frankystyle a écrit :
gerard bracame a écrit :
J’ai trouvé l’outil indispensable – le rocking chair – pour jouer mon blues tranquille à la maison. Manque la terrasse en bois sous la pergola avec vue sur les champs. C’est la prochaine étape…J’veux pas dire, Gérard, mais le rocking-chair, c’est vraiment le pire accessoire pour jouer de la gratte 😉
Larkin Poe carrément. Rare utilisation du lap guitar, elle gère. Sinon Tedeschi trucks Band ou encore Anneke Van Giersbergen avec Devin Townsend Project, divine !
Connais pas. Je vais écouter!
22 avril 2021 à 7h20 #1670188Moi à part peut être les 1ers John Spencer, je dois avouer avoir un peu de mal avec le genre….
22 avril 2021 à 9h03 #1670198redneck a écrit :Moi à part peut être les 1ers John Spencer, je dois avouer avoir un peu de mal avec le genre….
Bah, on est clairement sur des choses trés classiques. Perso, c’est le côté à la fois rugueux et pur des sons de grattes que j’apprécie. Bjorn Berge, Seasick Steve…Et côté féminin, il y a vraiment de chouettes voix. Proche de la soul que je kiffe également. Bref, un peu loin de tes obscurs groupes keupons, ahaha!
26 avril 2021 à 16h13 #1671048frankystyle a écrit :gerard bracame a écrit :J’ai trouvé l’outil indispensable – le rocking chair – pour jouer mon blues tranquille à la maison. Manque la terrasse en bois sous la pergola avec vue sur les champs. C’est la prochaine étape…
Bon ça ! 😉
28 avril 2021 à 19h39 #1671395Loin des sons aseptisés d’aujourd’hui. Enregistrées entre 1936 et 37.
30 avril 2021 à 0h16 #1671874Encore plus fort que Trust chez Guy Lux…
;-)))
30 avril 2021 à 0h23 #1671875gerard bracame a écrit :J’ai trouvé l’outil indispensable – le rocking chair – pour jouer mon blues tranquille à la maison. Manque la terrasse en bois sous la pergola avec vue sur les champs. C’est la prochaine étape…
Moi, je veux bien prendre la chaise du gars sur la terrasse…
Jamais compris comment cette fille a pas fait un carton mondial… Méchante voix, sacrée gueule, full package comme disent nos amis ‘ricains…
30 avril 2021 à 0h29 #1671876gator a écrit :Encore plus fort que Trust chez Guy Lux…
https://youtu.be/Zu8kcgb4Y28
;-)))Mourousi et Marie-Laure étaient eux-même assez rock’n’roll à leur façon…
30 avril 2021 à 0h56 #1671877Dans le registre des miss qu’on ne voit pas beaucoup et qui ont un talent certain:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.