📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      agluff a écrit :

Pou oneseventy.

Ah thx! Et je suis pas Irsuti… lol

frankystyle
      Participant

Eh, les rockers, terrible le dernier Tool, non ? 

redneck
        Participant
          frankystyle a écrit :

yep pas, mal.

Un peu old school le redneck’s top 3 of the day.

Evidemment à n’ecouter qu’avec les potards dans le rouge vif. ,-)

frankystyle
          Participant
            redneck a écrit :
            frankystyle a écrit :

yep pas, mal.
            Un peu old school le redneck’s top 3 of the day.
            https://www.youtube.com/watch?v=712uyoButEs
            https://www.youtube.com/watch?v=15lcc1wSPQc
            https://www.youtube.com/watch?v=LGmw84OSU74
            Evidemment à n’ecouter qu’avec les potards dans le rouge vif. ,-)

Dans le rouge, oui : c’est pas trop ambiance lounge chez toi:)))). Putain, ça fait longtemps que je n’avais pas écouté un groupe de skins. Ça m’a fait plaisir, dis donc. 

agluff
            Participant

Au fait, bon anniversaire au boss.

70 balais.

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=712uyoButEs
                Tu comprends tout de suite pourquoi personne veut crécher à Metz.

;-)))

redneck
                Participant
                  wango a écrit :

m’en parle pas GG…je devais y aller avec Speed’ mais cet animal a chopé la crève!

EN-CORE ?

Nan mais c est pas possible, ce type passe son temps à choper la crève.

redneck
                  Participant
                    wango a écrit :

…je devais y aller avec Speed’ mais cet animal a chopé la crève! et comme il s’est cru plus fort que les microbes »).

Du Speed  tout craché…

,-)

redneck
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

Dans le rouge, oui : c’est pas trop ambiance lounge chez toi:)))).

Yep, toujours au taquet, et retour à donf dans la oÏ en ce moment.. ,-) 

Je ne sais juste pas comment Speed va apprecier la chose.

Skin d’extrême droite, ou redskin ?

Ca va dépendre de son humeur.

,-)

redneck
                      Participant
                        dirt d a écrit :

Encore aurait-il fallu que le gus possède un embryon de talent, or je n’en ai pas trouvé trace ci-dessus (ce qui le distancie irrémédiablement, à mes yeux, de Manoeuvre).  

Marrant cher Dirt, moi qui ai lu, relu, et re-relu l’oeuvre à Lester Bangs ( j ai même acheté un lot de vieux Creem sur E-Bay, tellement je suis fan ), je ne peux m’empêcher de penser que Manoeuvre n’a justement pas le moindre soupçon de talent.

frankystyle
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          frankystyle a écrit :

Dans le rouge, oui : c’est pas trop ambiance lounge chez toi:)))).

Yep, toujours au taquet, et retour à donf dans la oÏ en ce moment.. ,-) 
                          Je ne sais juste pas comment Speed va apprecier la chose.
                          Skin d’extrême droite, ou redskin ?
                          Ca va dépendre de son humeur.
                          ,-)

Ah le mouvement skinhead…des fafs, des cocos, des sans étiquettes, des noirs, des homos…souvent beaucoup plus du folklore qu’autre chose. Mais il y a eu quelques groupes qui n’étaient pas dénués d’intérêt. 

dilhat
                          Participant

Avez vous vu l’excellent This Is England ? Il raconte un peu tout ça…

frankystyle
                            Participant

Non. Je vais rattraper ça. Il y a Neds qui aborde un peu le sujet mais de façon beaucoup plus succincte. 

agluff
                              Participant

J’ai croisé dans un endroit complètement incongru à savoir les catacombes off de Paris secteur Sud, un skin ou punk ou ce qu’on veut, mr François Hadji Lazaro, leader des Garçons Bouchers, vous vous rappelez ?

Et ben, mec très cool, malgré son apparence, il nous a sorti de notre galère souterraine en nous guidant vers la sortie, belle accolade, et belle impression de mal être quand on était perdus au fin fond du trou du cul souterrain de Paris.

Merci m’sieur.

redneck
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Avez vous vu l’excellent This Is England ? Il raconte un peu tout ça…

Oui, très bon film. T as aussi le bouquin à John King « skinheads » qui retrace l’historique du mouvement et qui n’est pas trop  mal.

Après, autant je kiffe la zique, autant tout le reste me parait vraiment sans grand intérêt. Et puis moi, les seuls qu il m’ait été donné de cotoyer, ce sont quelques pequenots du coin qui enfilaient leur belles  tenues les vendredi et samedi soir, et qui apres quelques binouzes  devenaient dramatiquement cons et violents. Tout à fait le genre de crétins de compétition à aller renverser des stèles sans avoir la moindre idée du pourquoi il font ça.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce