- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2021 à 20h11 #1659874Driv one SX a écrit :
Les pompe talon haut Travolta réplica en.. croco..ča s’invente pas des trucs pareil :-)) MDR ..C’est vrais en plus hein :-)))
Nono étant fan de glam rock, à mon avis niveau pompes tu f’sais pas le poids..
,-)
27 janvier 2021 à 21h28 #1659885Et je ne vous dis pas le nombre de trucs improbables qui accompagnent ces 3 merveilles !
27 janvier 2021 à 21h33 #1659886gator a écrit :Une héroïne bien trop souvent oubliée…
J’adore.
(L’incroyable finesse de jeu du batteur, aussi…)
https://youtu.be/xYoogY-UGioJe vais être honnête :
1-je n’avais jamais entendu parler d’elle.
2-j’ai sincèrement cru que c’était un groupe allemand (rapport à la finesse du batteur certainement :)… c’est un peu comme penser qu’un arabe est forcément voleur. Je suis un peu honteux …
27 janvier 2021 à 21h37 #1659887gator a écrit :Driv one SX a écrit :étant carrément du genre funkyfier à outrance, je n’y connais rien en rock.
‘tain, comment je t’imagine trop bien en train de souffler dans une trompette en te trémoussant, déguisé en pharaon de la XIXe dynastie…
https://youtu.be/god7hAPv8f0
;-))))Earth Wind and Fire… t’as maté des concerts ? C’était la tuerie !
27 janvier 2021 à 21h44 #1659888frankystyle a écrit :Je vais être honnête :
2-j’ai sincèrement cru que c’était un groupe allemand (rapport à la finesse du batteur certainement :)… c’est un peu comme penser qu’un arabe est forcément voleur. Je suis un peu honteux …Rhoooo…
Confondre Suzi avec Sandra…
Au moins t’as le courage d’avouer…
;-)))
Une pionnière du girl power, à une époque où les musiciennes de rock leader d’un groupe couraient pas encore vraiment les rues… Tout le monde connaît pourtant Chrissie Hynde, qui a grosso merdo le même âge…
27 janvier 2021 à 21h46 #1659889frankystyle a écrit :Earth Wind and Fire… t’as maté des concerts ? C’était la tuerie !
Je vais être franc, j’ai toujours trouvé ça remarquablement bien fait, ça tourne vraiment, mais c’est juste le groupe le plus ridicule de la terre. Même la Compagnie Créole peut pas lutter.
;-)))
27 janvier 2021 à 21h50 #1659890gator a écrit :frankystyle a écrit :Je vais être honnête :
2-j’ai sincèrement cru que c’était un groupe allemand (rapport à la finesse du batteur certainement :)… c’est un peu comme penser qu’un arabe est forcément voleur. Je suis un peu honteux …Rhoooo…
;-)))
Une pionnière du girl power, à une époque où les musiciennes de rock leader d’un groupe couraient pas encore vraiment les rues… Tout le monde connaît pourtant Chrissie Hynde, qui a grosso merdo le même âge…Je reconnais que je connais mieux les Pretenders que Suzi. Complétement passé à côté.
27 janvier 2021 à 21h53 #1659891gator a écrit :frankystyle a écrit :Earth Wind and Fire… t’as maté des concerts ? C’était la tuerie !
Je vais être franc, j’ai toujours trouvé ça remarquablement bien fait, ça tourne vraiment, mais c’est juste le groupe le plus ridicule de la terre. Même la Compagnie Créole peut pas lutter.
;-)))Moi j’ai un faible pour tout ce délire des années 70…c’était effectivement nawak mais sans limite. J’adore mater les danseurs de Soul Train…tu m’invites à une soirée déguisé, t’es sûr de me reconnaître:)))
27 janvier 2021 à 21h56 #1659893gator a écrit :frankystyle a écrit :Je vais être honnête :
;-)))
Une pionnière du girl power, à une époque où les musiciennes de rock leader d’un groupe couraient pas encore vraiment les rues… Tout le monde connaît pourtant Chrissie Hynde, qui a grosso merdo le même âge…Et celles là > https://www.youtube.com/watch?v=9kRf0DpWUP0
27 janvier 2021 à 21h57 #1659894frankystyle a écrit :J’adore mater les danseurs de Soul Train…Yes !
27 janvier 2021 à 22h06 #1659900dilhat a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9kRf0DpWUP0J’entends encore mon amie Léa, groupie pro des eighties et ex-girlfriend occasionnelle d’un Eddie Van Halen très fidèle à Valerie Bertinelli, me retranscrire un plan à quatre entre les frangins VH et les soeurs Wilson, raconté par le regretté batave himself…
;-))))
27 janvier 2021 à 22h11 #1659901frankystyle a écrit :Et je ne vous dis pas le nombre de trucs improbables qui accompagnent ces 3 merveilles !
J’ai quelques merveilles du même genre…
;-)))
27 janvier 2021 à 22h16 #1659902gator a écrit :dilhat a écrit :J’entends encore mon amie Léa, groupie pro des eighties et ex-girlfriend occasionnelle d’un Eddie Van Halen très fidèle à Valerie Bertinelli, me retranscrire un plan à quatre entre les frangins VH et les soeurs Wilson, raconté par le regretté batave himself…
;-))))Ah oui quand même…
27 janvier 2021 à 22h16 #1659904gator a écrit :dilhat a écrit :J’entends encore mon amie Léa, groupie pro des eighties et ex-girlfriend occasionnelle d’un Eddie Van Halen très fidèle à Valerie Bertinelli, me retranscrire un plan à quatre entre les frangins VH et les soeurs Wilson, raconté par le regretté batave himself…
;-))))Je serais tenté de faire référence à l’énergique main droite de Nancy…mais je m’abstiendrai:)
27 janvier 2021 à 22h22 #1659909frankystyle a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
Earth Wind and Fire… t’as maté des concerts ? C’était la tuerie !
;-)))Moi j’ai un faible pour tout ce délire des années 70…c’était effectivement nawak mais sans limite. J’adore mater les danseurs de Soul Train…tu m’invites à une soirée déguisé, t’es sûr de me reconnaître:)))
Franky quand tu veux on ce fait une soirée ensemble :-))) no problémo :+)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.