- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2021 à 23h44 #1658229
Meilleur que Jocelyne et plus rebelle que Dylan.
;-))))
Merci Youtube.
18 janvier 2021 à 8h45 #1658234gator a écrit :Le talent de ce garçon m’éblouit toujours, quand même… Ce flow inimitable, la qualité des textes, l’originalité des sujets traités… Top.
https://youtu.be/pm9voL5ujNYAh, Dylan, le rappeur en « Yamaha et pas en Suzuki car c’est pour les sucekiki ». Il est bon, lui.
18 janvier 2021 à 8h51 #1658235gator a écrit :Meilleur que Jocelyne et plus rebelle que Dylan.
;-))))
https://youtu.be/EV9mHPHRG7k
Merci Youtube.Gamin, mes parents m’en ont fait bouffé du Brassens, ahaha!!! Je l’écoute rarement maintenant mais j’apprécie énormément le personnage. Du même bourrage de crâne, il me reste aussi Gainsbourg que j’écoute réguliérement mais dont j’apprécie moins le personnage:)
18 janvier 2021 à 9h55 #1658238frankystyle a écrit :Gamin, mes parents m’en ont fait bouffé du Brassens, ahaha!!! Je l’écoute rarement maintenant mais j’apprécie énormément le personnage.
Je me souviens parfaitement du jour ou la prof de musique m’a appelé au tableau pour chanter » La canne de Jeanne « .
Depuis ce jour je maudis ce type.
18 janvier 2021 à 9h55 #1658239Phil « wall of sound » Spector a cassé sa pipe au gnouf.
18 janvier 2021 à 10h05 #1658240frankystyle a écrit :Gamin, mes parents m’en ont fait bouffé du Brassens, ahaha!!! Je l’écoute rarement maintenant mais j’apprécie énormément le personnage.
Allez,…. voilà une famille complète à mettre dans les fichiers PASP et GIPASP avec l’etiquette d’anarcho-gauchistes.
,-)
18 janvier 2021 à 10h43 #1658241redneck a écrit :frankystyle a écrit :Gamin, mes parents m’en ont fait bouffé du Brassens, ahaha!!! Je l’écoute rarement maintenant mais j’apprécie énormément le personnage.
Je me souviens parfaitement du jour ou la prof de musique m’a appelé au tableau pour chanter » La canne de Jeanne « .
Depuis ce jour je maudis ce type.Veux tu t’exprimer sur les traumatismes de ton enfance ?
18 janvier 2021 à 10h50 #1658242redneck a écrit :frankystyle a écrit :Gamin, mes parents m’en ont fait bouffé du Brassens, ahaha!!! Je l’écoute rarement maintenant mais j’apprécie énormément le personnage.
Allez,…. voilà une famille complète à mettre dans les fichiers PASP et GIPASP avec l’etiquette d’anarcho-gauchistes.
,-)Que nenni. Mon père s’est toujours dépeint en »anarchiste de droite » (si:))), que je qualifie pour ma part d’ultra-libéral. C’est moins exotique mais plus réaliste 🙂
18 janvier 2021 à 11h07 #1658243frankystyle a écrit :Que nenni. Mon père s’est toujours dépeint en »anarchiste de droite » (si:))), que je qualifie pour ma part d’ultra-libéral. C’est moins exotique mais plus réaliste 🙂
Bon, fait rien, on va quand même consigner ça. Le jour où l’etr^me-gauche , est au pouvoir, ça pourra toujours servir. ,-)
18 janvier 2021 à 11h08 #1658244redneck a écrit :Phil « wall of sound » Spector a cassé sa pipe au gnouf.
Myyyy precioouuuuuuuus…
18 janvier 2021 à 11h35 #1658247frankystyle a écrit :Veux tu t’exprimer sur les traumatismes de ton enfance ?
A 11 ans un type m’a poursuivi avec une faux, pour une poire ramassée au pied d’un arbre ( possible qu il s’agissait d’un poirier d’ailleurs)
18 janvier 2021 à 12h49 #1658256redneck a écrit :frankystyle a écrit :Que nenni. Mon père s’est toujours dépeint en »anarchiste de droite » (si:))), que je qualifie pour ma part d’ultra-libéral. C’est moins exotique mais plus réaliste 🙂
Bon, fait rien, on va quand même consigner ça. Le jour où l’etr^me-gauche , est au pouvoir, ça pourra toujours servir. ,-)
A priori, il y a déjà quelques dossiers sur moi:)
18 janvier 2021 à 12h51 #1658257gator a écrit :redneck a écrit :Phil « wall of sound » Spector a cassé sa pipe au gnouf.
Myyyy precioouuuuuuuus…
Je ne lui aurais pas laissé ma petite soeur en pension:)
18 janvier 2021 à 12h52 #1658258redneck a écrit :frankystyle a écrit :Veux tu t’exprimer sur les traumatismes de ton enfance ?
A 11 ans un type m’a poursuivi avec une faux, pour une poire ramassée au pied d’un arbre ( possible qu il s’agissait d’un poirier d’ailleurs)
Ouf!…J’ai cru que tu avais été au catéchisme.
18 janvier 2021 à 13h06 #1658259redneck a écrit :frankystyle a écrit :Veux tu t’exprimer sur les traumatismes de ton enfance ?
La grande faucheuse capitaliste à tes trousses, tout est là…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.