- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2019 à 20h14 #1617284gator a écrit :
Que tu es naïf…
Demande donc aux jeunes mamans ébahies par leur poupon si le voir devenir un gros sac beuglant « Tirelipinpon sur le chihuahua » en chemise hawaïenne est leur idée d’une éducation réussie…Vu sous cet angle là, c’est sûr!
14 novembre 2019 à 21h45 #1617291gator a écrit :Que tu es naïf…
Demande donc aux jeunes mamans ébahies par leur poupon si le voir devenir un gros sac beuglant « Tirelipinpon sur le chihuahua » en chemise hawaïenne est leur idée d’une éducation réussie…Attention : le lien entre le bonheur d’un enfant et le sentiment de réussite éducative des parents est parfois très distendu, hein…
14 novembre 2019 à 21h48 #1617292redneck a écrit :frankystyle a écrit :Lorenzo, ya quand même le passage où Dieu lui parle et qu’il lui demande : »Dieu, c’est quoi le sens de la vie ? « . » prendre de la coke et baiser des putes ! « . Il m’ en faut peu:)))
Par contre, je ne m’explique toujours pas qu’à 7ans elle écoutait les Blink et Sum41, et que 3 ans plus tard ses idoles sont Soprano et Maîrte Gims.
Moi de mon côté j’ai une nouvelle fois relu tout Françoise Dolto, mais sans y trouver la moindre explication.
En attendant, je suis gagné par le désespoir….Difficile de contrôler l’influence satanique des copains de classe, tout simplement. Et puis, le mien est aussi fan de queen que de lorenzo. Comme quoi, tout n’est pas perdu.
14 novembre 2019 à 21h50 #1617293frankystyle a écrit :Attention : le lien entre le bonheur d’un enfant et le sentiment de réussite éducative des parents est parfois très distendu, hein…
Pffff, chacun sait qu’à part à satisfaire l’égo de ses géniteurs, un enfant ne sert absolument à rien.
;-)))
14 novembre 2019 à 21h53 #1617297frankystyle a écrit :le mien est aussi fan de queen que de lorenzo. Et tu trouves ça rassurant, toi?
;-)))
14 novembre 2019 à 22h00 #1617301gator a écrit :frankystyle a écrit :Attention : le lien entre le bonheur d’un enfant et le sentiment de réussite éducative des parents est parfois très distendu, hein…
Pffff, chacun sait qu’à part à satisfaire l’égo de ses géniteurs, un enfant ne sert absolument à rien.
;-)))D’où les problèmes familiaux lorsque les enfants n’atteignent pas les objectifs des parents 🙂
14 novembre 2019 à 22h02 #1617302gator a écrit :frankystyle a écrit :le mien est aussi fan de queen que de lorenzo.
Et tu trouves ça rassurant, toi?
;-)))Ca montre une belle ouverture d’esprit, du rappeur festif (sic:) à la tarlouze à moustache :))))
14 novembre 2019 à 22h04 #1617304De ce point de vue, sépafo.
;-)))
15 novembre 2019 à 6h35 #1617312gator a écrit :frankystyle a écrit :Attention : le lien entre le bonheur d’un enfant et le sentiment de réussite éducative des parents est parfois très distendu, hein…
;-)))si, si…. pour certains/certaines percevoir les allocations familiales et mère au foyer..
15 novembre 2019 à 7h18 #1617313fabrice.74 a écrit :si, si…. pour certains/certaines percevoir les allocations familiales et mère au foyer..
Tu dois certainement faire référence aux familles nombreuses cathos ( celles entre 5 et 9 gnards ).
Je me suis toujours dit qu il y a avait un profond antagonisme entre le fait qu ils vouvoient leurs enfants pour faire classe, et le fait qu ils n’aient pas le moindre scrupule à piocher goulument dans la caisse que Swann s’evertue à alimenter mois après mois, après mois, avec le produit de son dur labeur.,-)
15 novembre 2019 à 7h54 #1617314redneck a écrit :fabrice.74 a écrit :si, si…. pour certains/certaines percevoir les allocations familiales et mère au foyer..
Tu dois certainement faire référence aux familles nombreuses cathos ( celles entre 5 et 9 gnards ).
Je me suis toujours dit qu il y a avait un profond antagonisme entre le fait qu ils vouvoient leurs enfants pour faire classe, et le fait qu ils n’aient pas le moindre scrupule à piocher goulument dans la caisse que Swann s’evertue à alimenter mois après mois, après mois, avec le produit de son dur labeur.,-)hé, le gaucho-frontalier… tu penses ce que tu veux… Je ne fait aucune référence à quoi que se soit…
15 novembre 2019 à 8h04 #1617316fabrice.74 a écrit :hé, le gaucho-frontalier…
hé hé hé … j’adore ,-)))))))
15 novembre 2019 à 8h13 #1617318fabrice.74 a écrit :hé, le gaucho-frontalier…
Je sais pas ce qui est le pire…
15 novembre 2019 à 8h13 #1617319redneck a écrit :fabrice.74 a écrit :hé, le gaucho-frontalier…
hé hé hé … j’adore ,-)))))))
et bien tant mieuxxxxxxx
15 novembre 2019 à 8h16 #1617322dilhat a écrit :fabrice.74 a écrit :hé, le gaucho-frontalier…
Je sais pas ce qui est le pire…
Bah, pars du principe que moi tout me va..
Alors fais ton choix tranquillou..
,-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.