- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2019 à 0h05 #1615589
Amateur de gros son, après avoir vu les Shaka en festival chez moi, j’étais renté sourd et aveugle, même Trust l’année suivante m’avait moins fait mal aux tympans, et plus harmonieusement ouvert les oreilles.
Les Shaka c’est un show 3D, c’est pas une escroquerie, c’est ce que le public actuel veut voir, j’ai donné, j’ai aimé.
8 octobre 2019 à 6h58 #1615591frankystyle a écrit :(pour l »oeuvre » Noir Désir, il n’y a que le tout dernier album qui me parait intéressant)
Tiens, moi c est le contraire. J ai vraiment adoré le 1er album, puis c est allé decreshendo.
8 octobre 2019 à 7h11 #1615590frankystyle a écrit :, Skakaponk, l’intéret, c’est le cirque autour.
Ah ben non…
toute façon, moi tout ces trucs avec show 3D comme Ramstein, Rob Zombie, ou Marylin Manson, c est à peu pret tout ce que je deteste.
Basse, guitare, batterie qui envoient la sauce devant 50 pers. dans l’arrière salle d’un troquet, voilà ce que j’aime. ,-)
8 octobre 2019 à 8h33 #1615594redneck a écrit :frankystyle a écrit :, Skakaponk, l’intéret, c’est le cirque autour.
Ah ben non…
toute façon, moi tout ces trucs avec show 3D comme Ramstein, Rob Zombie, ou Marylin Manson, c est à peu pret tout ce que je deteste.
Basse, guitare, batterie qui envoient la sauce devant 50 pers. dans l’arrière salle d’un troquet, voilà ce que j’aime. ,-)Comme le note Agluff plus haut, c’est ce qui plait en ce moment, le côté parc d’attraction. Ca ne m’intéresse pas plus que toi, mais c’est une réalité.
8 octobre 2019 à 8h33 #1615595redneck a écrit :frankystyle a écrit :(pour l »oeuvre » Noir Désir, il n’y a que le tout dernier album qui me parait intéressant)
Tiens, moi c est le contraire. J ai vraiment adoré le 1er album, puis c est allé decreshendo.
Putain, t’es lourd:)
8 octobre 2019 à 11h09 #1615601frankystyle a écrit :Tiens, moi c est le contraire. J ai vraiment adoré le 1er album, puis c est allé decreshendo.
Nan mais c est souvent le cas. J’aime par dessus tout l’energie, la fougue et toutes les tripes qu on met dans un 1er, album. Aprés, à quelques exceptions près, je finis par me lasser assez vite des diverses déclinaisons qui suivent.
8 octobre 2019 à 11h58 #1615602frankystyle a écrit :.
Y parait…
Mais Je n en crois pas un mot
,-)
8 octobre 2019 à 14h19 #1615616redneck a écrit :J’aime par dessus tout l’energie, la fougue et toutes les tripes qu on met dans un 1er, album.J’croyais que tu parlais des Arctic Monkeys….ou de tant d’autres, du reste. (UB40, tiens, dont le premier album était magistral avant de nous faire de la bouillie).
8 octobre 2019 à 17h23 #1615647dilhat a écrit :J’croyais que tu parlais des Arctic Monkeys….ou de tant d’autres, du reste. (UB40, tiens, dont le premier album était magistral avant de nous faire de la bouillie).
oui les Arctic sont un bon exemple, et il y en a effectivement pléthore … les Libertines, jad Wio, White Stripes, Killing Joke, Lords of the new church, Muse, Stone Roses, Happy Mondays….
8 octobre 2019 à 23h10 #1615676Jad Wio et Killing Joke, dans les français, ça me parle, j’ai du entendre sur une radio rock, ou lu dans Rock and Folk un album critiqué par Mad Maneuvre, perso, je suis bon public, pour les Shaka, 13 euros pour 2 soirs, avec du bon, Noah (oui, oui, lui même et c’était bon pour un vendredi soir à l’heure de l’apéro après le boulot), et Lily Wood avant les Ponk, et Calogéro le samedi j’aime pas, je me suis pas déplacé.
8 octobre 2019 à 23h19 #1615678redneck a écrit :frankystyle a écrit :Tiens, moi c est le contraire. J ai vraiment adoré le 1er album, puis c est allé decreshendo.
Nan mais c est souvent le cas. J’aime par dessus tout l’energie, la fougue et toutes les tripes qu on met dans un 1er, album. Aprés, à quelques exceptions près, je finis par me lasser assez vite des diverses déclinaisons qui suivent.
Ça arrive régulièrement, surtout chez les ados bien énervés. Mais je trouve qu’il y a un paquet de groupes qui se bonifient avec le temps. Spontanéité vs maturité.
9 octobre 2019 à 7h36 #1615679redneck a écrit :et il y en a effectivement pléthore … Muse,
Ah ouais, quand même! L’est sévère le type.
9 octobre 2019 à 7h38 #1615680agluff a écrit :Calogéro le samedi j’aime pas, je me suis pas déplacé.
Non mais tu nous écris ça comme si ce n’était pas une évidence. Oh, le titre c’est « Rock N Roll », j’vois pas ce que le cosmonaute avec une pince à linge sur le pif vient foutre ici.
9 octobre 2019 à 8h18 #1615682joetime a écrit :redneck a écrit :et il y en a effectivement pléthore … Muse,
Ah ouais, quand même! L’est sévère le type.
1er album génial, et ensuite longue glissade jusqu’à la grandiloquence actuelle.
9 octobre 2019 à 8h19 #1615683agluff a écrit :Killing Joke, dans les français, ça me parle, .
euh….
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.