ROCK’N ROLL

15 sujets de 2,311 à 2,325 (sur un total de 2,382)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Vraiment sympa McClintock.

frankystyle
      Participant

@gator … J’ai découvert Mother Finest début 90 (quand je me biberonnais entre autre avec Fishbone). Ça a eu quand même un certain succès à son époque, non?

frankystyle
        Participant

@Peeping Tom, oui, ils ont aussi fait de très bons morceaux. On a des frenchies qui font actuellement de bons trucs :

gator
          Participant

@franky: Haaaa, chez nous, j’crois pas…

gator
            Participant

Aussi inutile qu’indispensable.

;-)))

gator
              Participant

Des siècles que j’avais pas écouté ça…

Trois constats: Un, ça joue vraiment grave, leur p’tit groupe. Deux, côtés fringues “audacieuses”, DLR avait dix ans d’avance sur le MX des nineties. Trois, la gratte flaming de VAI, elle déchire vraiment sa race.

;-)))

frankystyle
                Participant

Ahahah, j’étais sûr que tu allais adorer Manu Digital : un vieux Casio pourri et roule ma poule:)))

J’ai totalement conscience de la pauvreté du truc mais c’est vraiment le son du reggae digital du début des eighties et je kiffe;-)

Concernant le DLR, ben oui, ça joue grave, leur “petit groupe”, ya que des pointures! Bon, j’ai quand même un gros doute sur la guitare de Steve Vai:).

Quant aux fringues, je comprends : je n’ai jamais aimé les fringues du MX des années 90!

thebub
                  Participant

A certains moments, le David il même sorti le Leggings bien mité… Et même qu’elles avaient les idées assez bien ciblées, me semble-t-il… ;-))

frankystyle
                    Participant

Putain, le McClintock , il m’a redonné envie de réécouter du Black Sabbath:)))

frankystyle
                      Participant

Good job, les vioques:)))

Peeping Tom
                        Participant

Peu de réactions, mais on s’en fout. J’aime bien aussi.

frankystyle
                          Participant

Bah, étant sur un forum de MX (qui plus est en réanimation), on ne peut pas s’attendre à un déferlement de réactions;-)

Peeping Tom
                            Participant

C’est vrai que le douanier fait du zêle…

Faut avoir la carte du club, sinon c’est la misère. ^^

Vite la relève !

frankystyle
                              Participant

Je suis en train de lire la bio de Dave Grohl. En cherchant ses anciens groupes, j’ai trouvé ça;-)

frankystyle
                                Participant

Je n’ai jamais été grand fan des Pogues mais il y avait une spéciale Mac Gowan ce soir sur “Very good trip” et c’était plutôt sympa.

Sinon, Taï-Luc est décédé hier mais je pense qu’à part Red et éventuellement Dilhat, tout le monde s’en fout.

15 sujets de 2,311 à 2,325 (sur un total de 2,382)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.