- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2023 à 16h16 #1740674gator« a écrit : «frankystyle a écrit :
olivier1 a écrit :
Mon dieu que c’est bon …
https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQAh, les goûts et les couleurs… :))))
On peut pas enlever ça à Olivier: il a des goûts éclectiques.;-)))
Bah déjà adolescent, je trouvais ça complètement con les carcans musicaux …
Avec le temps, j’ai malheureusement pas évolué …Je crois :
– Qu’il y a du bon dans tous les styles musicaux …
– Que je n’ai pas le monopole du bon goût … Des objections ? 😉– Dur comme fer que certaines zikmus, c’est de la merde …
– Que Nagui nous fait chier avec son émission « N’oubliez pas les paroles » …
– Que Nagui nous fait (faisait ?) pas du tout chier avec son émission « Taratata » …– Que Nagui nous fait chier, tout court (c’est gratuit) …
😉
29 juillet 2023 à 16h17 #1740675[quote=olivier1]
Tu serais pas CGTiste ? 😉Voire amateur de bonne musique?
;-))
29 juillet 2023 à 16h20 #1740676[quote=olivier1]
Garcimore chauve, c’est pas un pléonasme ? 😉Ha pardon, je suis bien assez vieux pour l’avoir connu avec une chevelure abondante, lol…
Pas comme le Giscard galicien, là…
29 juillet 2023 à 16h23 #1740677[quote=olivier1]
je trouvais ça complètement con les carcans musicaux …
Avec le temps, j’ai malheureusement pas évolué …Ha bah toupareil.
Et pourtant, c’est drôle, je déteste à peu près tout ce que tu proposes, lol…
29 juillet 2023 à 16h54 #1740679gator« a écrit : «olivier1 a écrit :
je trouvais ça complètement con les carcans musicaux …
Avec le temps, j’ai malheureusement pas évolué …Ha bah toupareil.
Et pourtant, c’est drôle, je déteste à peu près tout ce que tu proposes, lol…Bah c’est comme en mathématiques …
Le principe reste le même mais les équations sont différentes …
😉
29 juillet 2023 à 19h29 #1740688gator« a écrit : «frankystyle a écrit :Bah, les réseaux sociaux ont crée le musicien instagram. Les gars passent leur temps (beaucoup de temps) à faire des vidéos et des likes au lieu de se faire chier à courir le cachet dans un milieu qui s’industrialise à vitesse grand V. Times change…
T’façon, pour Ellen, la tournée des clubs, c’est compliqué: rien que ce matin, elle a SVT, maths et LV1…
;-)))
https://youtu.be/lDrkMNw6Wr0Tu m’étonnes : obligée de répéter avec la batteuse en visio:)))
29 juillet 2023 à 19h31 #1740689olivier1« a écrit : «frankystyle a écrit :olivier1 a écrit :
Back to black …
https://www.youtube.com/watch?v=TJAfLE39ZZ8Tu as le chic pour nous sortir des artistes confidentiels;-)
Jamais content …
Tu serais pas CGTiste ? 😉Mais carrément : j’peux t’dire qu’avec Red, on s’marre bien quand on se voit au congrés!
29 juillet 2023 à 19h34 #1740690olivier1« a écrit : «gator a écrit :frankystyle a écrit :
olivier1 a écrit :
Mon dieu que c’est bon …
https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQAh, les goûts et les couleurs… :))))
On peut pas enlever ça à Olivier: il a des goûts éclectiques.
;-)))Bah déjà adolescent, je trouvais ça complètement con les carcans musicaux …
Avec le temps, j’ai malheureusement pas évolué …
Je crois :
– Qu’il y a du bon dans tous les styles musicaux …
– Que je n’ai pas le monopole du bon goût … Des objections ? 😉
– Dur comme fer que certaines zikmus, c’est de la merde …
– Que Nagui nous fait chier avec son émission « N’oubliez pas les paroles » …
– Que Nagui nous fait (faisait ?) pas du tout chier avec son émission « Taratata » …
– Que Nagui nous fait chier, tout court (c’est gratuit) …
😉Un peu de tout et beaucoup de rien:)))
On est par contre d’accord sur le fait que Nagui est complétement insupportable;-)
29 juillet 2023 à 19h46 #1740692Marrant, le mec m’a jamais dérangé.
C’est ptêt parce que je le vois absolument jamais?
29 juillet 2023 à 19h58 #1740695gator« a écrit : «Marrant, le mec m’a jamais dérangé.
C’est ptêt parce que je le vois absolument jamais?Quand j’allume la radio dans la bagnole et que je tombe sur son émission, il m’énerve instantanément. Le mec cire les pompes de chaque invité ( quelque soit la merde qu’il fait) avec une fausse bienveillance et l’admiration d’une fan de 14 ans. Un gros naze, moi j’dis:)))
29 juillet 2023 à 20h01 #1740697Pour ceux qui aiment les percus (comme moi) !
Et les punks à iench … 😉
29 juillet 2023 à 20h03 #1740699Là, je crois que tu vas encore te faire des copains:)))
Au passage, c’était les débuts du gars. Depuis, c’est tournée/business/sponsors (et tant mieux pour lui).
29 juillet 2023 à 20h06 #174070029 juillet 2023 à 20h27 #1740701[quote=frankystyle]
Quand j’allume la radioLa quoi?
;-)))
10 août 2023 à 20h47 #1741453Oui, j’aime bien la zikmu de Kate Bush …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.