- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2023 à 21h19 #1740560amlodipine« a écrit : «frankystyle a écrit :
gator a écrit :
Pas mal.
;-))))Le gonze a une technique hallucinante. Il ne fait pas beaucoup de musique mais c’est balèze 😉
Le gonze explique dans une vidéo qu’il avait un groupe qu’il a quitté car il n’en pouvait plus des tournées et que YT est plus lucratif. Etonnant, non ?
Bah, les réseaux sociaux ont crée le musicien instagram. Les gars passent leur temps (beaucoup de temps) à faire des vidéos et des likes au lieu de se faire chier à courir le cachet dans un milieu qui s’industrialise à vitesse grand V. Times change…
27 juillet 2023 à 23h39 #1740574Il aurait pas un truc qui se dégonfle par hasard? Parce qu’il arrête pas de lui souffler dans le troufignon… ;-)))
28 juillet 2023 à 6h27 #1740577C’est un peu le principe…
;-)))
28 juillet 2023 à 6h32 #1740578[quote=frankystyle]
Bah, les réseaux sociaux ont crée le musicien instagram. Les gars passent leur temps (beaucoup de temps) à faire des vidéos et des likes au lieu de se faire chier à courir le cachet dans un milieu qui s’industrialise à vitesse grand V. Times change…
T’façon, pour Ellen, la tournée des clubs, c’est compliqué: rien que ce matin, elle a SVT, maths et LV1…
;-)))
28 juillet 2023 à 11h47 #1740581[quote=agluff],
bon y avait quand même Alan Stivell pour le côté celte un peu rock.
Quand je vois le nom d’Alan stivell, je me dis qu’il est grand temps que l’IA reprenne la musique à son compte…
28 juillet 2023 à 11h56 #1740582Le plus underrated des groupes …
Les Clash français.
28 juillet 2023 à 12h03 #1740584Il faudrait vraiment envoyer la BAC pour forcer Alan Stiwell à prendre sa retraite.
Je vais bigophoner à Gerald…
28 juillet 2023 à 12h16 #1740586redneck« a écrit : «Il faudrait vraiment envoyer la BAC pour forcer Alan Stiwell à prendre sa retraite.
Je vais bigophoner à Gerald…Et tiens, s’ils pouvaient interdire les fest-noz pour que les français puissent visiter la Bretagne tranquillement…
28 juillet 2023 à 14h21 #1740592redneck« a écrit : «Il faudrait vraiment envoyer la BAC pour forcer Alan Stiwell à prendre sa retraite.
En même temps il a déjà dû croiser la BAC, parce qu’il est mort l’an dernier, hein…
28 juillet 2023 à 14h24 #1740593gator« a écrit : «redneck a écrit :Il faudrait vraiment envoyer la BAC pour forcer Alan Stiwell à prendre sa retraite.
En même temps il a déjà dû croiser la BAC, parce qu’il est mort l’an dernier, hein…
Rhôôô….
PS: je l’apprends, ou je l’ai déjà oublié…
28 juillet 2023 à 14h26 #1740594J’avais beaucoup aimé l’intelligence et l’élégance de Stivell, « choqué » par Manau, qui ont pourtant trrrrès largement contribué à le remettre sur la carte…
« Le titre « La tribu de Dana » est une reprise de la chanson traditionnelle bretonne « Tri Martolod ». Il réutilise également un arrangement de l’hymne fait à la harpe par Alan Stivell. Ce dernier avait refusé l’utilisation de sa réinterprétation et fût choqué quand il apprit que Manau l’avait fait sans son autorisation. L’affaire n’ira pas jusqu’au procès, mais un accord à l’amiable fût trouvé. »
28 juillet 2023 à 14h30 #1740590J’avoue que s’il y a un truc qui me gonfle encore plus que le patriotisme échevelé, c’est le régionnalisme et ces « sublimes traditions » qu’il faudrait à tout prix sauvegarder… Bretons, corses, basques, occitans, leurs langues à la c…, leurs costumes folkloriques grotesques, leur danses de baltringues, leur musiques de m…, oskour…
Au moins, puisque vous aimez tant la tradition, vivez comme des Mormons, coupez le courant et le gasoil, vous sauverez ptet la planète…
28 juillet 2023 à 14h34 #1740595[quote=savemxgp]
PS: je l’apprends, ou je l’ai déjà oublié…Rhaaa, m…, apparement c’est un fake…
28 juillet 2023 à 14h36 #1740596gator« a écrit : «« Le titre « La tribu de Dana » est une reprise de la chanson traditionnelle bretonne « Tri Martolod ». Il réutilise également un arrangement de l’hymne fait à la harpe par Alan Stivell. Ce dernier avait refusé l’utilisation de sa réinterprétation et fût choqué quand il apprit que Manau l’avait fait sans son autorisation. L’affaire n’ira pas jusqu’au procès, mais un accord à l’amiable fût trouvé. »
T1, si le tribunal avait la bonne idée de s’autosaisir, pour faire interdire definitivement les 2 versions et toutes les autres…
28 juillet 2023 à 14h39 #1740597gator« a écrit : «Rhaaa, m…, apparement c’est un fake…
en plus y fait mine d’^tre décédé…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.