- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
23 juin 2023 à 12h32 #1727699
Est-ce qu’Arnaud qui a été un excellent critique rock ( j’aime à l’imaginer comme une sorte de Lester Bangs tricolore ) aurait un quelconque moyen de faire revenir Pierre pour me réconcilier avec mon groupe français préféré ?
Avant, quand c’était bien…
Maintenant avec un gus totalement anti-charismatique..
Enfin bref, si y a qui que soit qui peut faire kekchose, qu’il le fasse… et vite..
Il en va de mon bien-être mental.
23 juin 2023 à 12h42 #1727701gator a écrit :Le malheureux Klaus Meine, qui fut autrefois un très bon chanteur, n’est plus, à 74 ans, que l’ombre de lui même et n’est malheureusement pas doublé…
Bon en même temps, je n’ai jamais connu qui que ce soit qui à 74 ans n’était pas aut’ chose que l’ombre de lui-même.
Et Il est d’ailleurs fort possible que l’ombre de soi-même commence bien-bien avant…
23 juin 2023 à 13h06 #172770423 juin 2023 à 13h07 #1727700frankystyle a écrit :Dans le même genre, je suis un grand de Fishbone. Je connais parfaitement leurs travers et leur meilleur album à 30 ans cette année. Mais je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à un tel massacre au Hellfest….(je n’ose même pas poster le lien:))). Par contre, Angelo Moore n’a que 60 ans et encore de la voix;-)
Tout à fait d’accord avec ça…
Ils sont passés à 50 bornes de chez moi, et je ne me suis même pas déplacé.
23 juin 2023 à 13h09 #172770323 juin 2023 à 13h10 #1727706redneck a écrit :Ni parler de l’angle de ses oreilles…
Quant à sa coupe de cheveux » Dick Rivers »…. pfff. laisse tomber..
23 juin 2023 à 13h14 #1727707gator a écrit :Y a la moitié du répertoire qu’il ne peut plus chanter,
J’attends avec impatience qu’il ne puisse plus chanter l’aut’ moitié..
,-)
23 juin 2023 à 13h40 #1727710redneck a écrit :je n’ai jamais connu qui que ce soit qui à 74 ans n’était pas aut’ chose que l’ombre de lui-même.
Tu veux dire qu’il serait temps que KTM ouvre les yeux concernant RDC ?
Même si je suis d’accord, je pense qu’il est encore trop tôt pour le remplacer par Musquin
23 juin 2023 à 13h53 #1727712redneck a écrit :Bon en même temps, je n’ai jamais connu qui que ce soit qui à 74 ans n’était pas aut’ chose que l’ombre de lui-même.
Franchement, il reste un paquet de mecs de sa génération qui ont gardé une voix nettement plus proche de celle qu’ils avaient à leur top…23 juin 2023 à 21h32 #1727721gator a écrit :Après avoir vu Scorpions au Hellfest chez Arte, j’ai eu une pensée émue pour Dark Vador qui m’a expliqué en 832 posts différents que les Allemands étaient en playback total…
Le malheureux Klaus Meine, qui fut autrefois un très bon chanteur, n’est plus, à 74 ans, que l’ombre de lui même et n’est malheureusement pas doublé…
Y a la moitié du répertoire qu’il ne peut plus chanter, il n’a plus d’aigus, ne tient plus la moindre note et se débat la moitié du temps avec une fausseté que ne renierait pas Nicola Sirkis et qui génère une gênance absolue, comme on dit de nos jours…
La 18e tournée d’adieux était-elle celle de trop?
C un peu la tièp, en tous cas…
Heureusement que le public se tape la moitié du boulot.A croire que, malheureusement, pour certains et certaines, l’adage « on ne peut pas être et avoir été » prend d’autant plus tout son sens …
La Nina Hagen, aux capacités vocales, par le passé, au dessus de tout soupçon …
N’est plus que l’ombre d’elle même …
La voix de la Nina d’avant :https://www.youtube.com/watch?v=9xi4O4RvlnQ
La voix de la Nina de y’a 12 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=AaTTAYIJVyE&t=57sBref, les envolés lyrics dont elle était capable, aigus, stridantes et envoutantes sont malheureusement loins …
😉23 juin 2023 à 21h33 #1727722gator a écrit :O… M… G…
;-))))Y a vraiment peu de chances qu’on se croise un jour à un concert.
Ou même à un enterrement.Bah, plutôt une bonne nouvelle … 😉
24 juin 2023 à 6h49 #1727742Nous sommes bien d’accord.
Tiens, faudra que je m’efforce de m’en souvenir la prochaine fois qu’un crétin cherchera un kit déco introuvable pour son vieux 80 de m…
;-)))))
24 juin 2023 à 13h31 #1727750gator a écrit :Franchement, il reste un paquet de mecs de sa génération qui ont gardé une voix nettement plus proche de celle qu’ils avaient à leur top…
Pas certain que ce soit le cas du chanteur de Partenaire Particulier…
Et moi-même, je me pose des questions sur la mienne depuis un certain temps…
En plus, je trouve que j’ai de plus en plus l’accent alsacien, c’est qui m’inquiète à un plus haut point….
et le pire, c’est quand j’use d’anglicismes avec ce foutu accent alsacien…
A un moment j’ai essayé d’adopter l’accent suisse alémanique , mais ça n’avait aucun sens car trop proche du mien, du coup, je me suis mis à imiter celui de Franche-Compté, et là ça a été totalement ridicule.
Et donc voilà, je suis revenu au point de départ ou je ne sais absolument plus quoi faire avec les paroles qui sortent de ma bouche…
24 juin 2023 à 13h50 #1727751gator a écrit :Nous sommes bien d’accord.
Tiens, faudra que je m’efforce de m’en souvenir la prochaine fois qu’un crétin cherchera un kit déco introuvable pour son vieux 80 de m…
;-)))))Tu pourrais lui recommander ce genre d’article… ;-))
24 juin 2023 à 14h23 #1727754redneck a écrit :Je me suis mis à imiter celui de Franche-Compté, et là ça a été totalement ridicule.
A l’écrit aussi 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.