📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    redneck
    Participant

Est-ce qu’Arnaud qui a été un excellent critique rock ( j’aime à l’imaginer comme une sorte de Lester Bangs tricolore ) aurait un quelconque moyen  de faire revenir Pierre pour me réconcilier avec mon groupe français préféré  ?

Avant, quand c’était bien…

Maintenant avec un gus totalement anti-charismatique..

Enfin bref, si y a qui que soit qui peut faire kekchose, qu’il le fasse… et vite..

Il en va de mon bien-être mental.

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Le malheureux Klaus Meine, qui fut autrefois un très bon chanteur, n’est plus, à 74 ans, que l’ombre de lui même et n’est malheureusement pas doublé… 

Bon en même temps,  je n’ai jamais connu qui que ce soit qui à 74 ans n’était pas aut’ chose que l’ombre de lui-même.

Et Il est d’ailleurs fort possible que l’ombre de soi-même commence bien-bien avant…

redneck
        Participant
          redneck a écrit :

Et encore ..pask’il ne faut jamais s’attaquer au physique, je préfère ne pas mentionner la taille de nez…

Ni parler de l’angle de ses oreilles…

redneck
          Participant
            frankystyle a écrit :

Dans le même genre, je suis un grand de Fishbone. Je connais parfaitement leurs travers et leur meilleur album à 30 ans cette année. Mais je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à un tel massacre au Hellfest….(je n’ose même pas poster le lien:))). Par contre, Angelo Moore n’a que 60 ans et encore de la voix;-)

Tout à fait d’accord avec ça…

Ils sont passés à 50 bornes de chez moi, et je ne me suis même pas déplacé.

redneck
            Participant
              redneck a écrit :

Maintenant avec un gus totalement anti-charismatique..

Et encore ..pask’il ne faut jamais s’attaquer au physique, je préfère ne pas mentionner la taille de son nez…

redneck
              Participant
                redneck a écrit :

Ni parler de l’angle de ses oreilles…

Quant à sa coupe de cheveux  » Dick Rivers »…. pfff. laisse tomber..

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Y a la moitié du répertoire qu’il ne peut plus chanter, 

J’attends avec impatience qu’il ne puisse plus chanter l’aut’ moitié..

,-)

kvalo
                  Participant
                    redneck a écrit :

je n’ai jamais connu qui que ce soit qui à 74 ans n’était pas aut’ chose que l’ombre de lui-même.

Tu veux dire qu’il serait temps que KTM ouvre les yeux concernant RDC ?

Même si je suis d’accord, je pense qu’il est encore trop tôt pour le remplacer par Musquin

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Bon en même temps,  je n’ai jamais connu qui que ce soit qui à 74 ans n’était pas aut’ chose que l’ombre de lui-même.
                      Franchement, il reste un paquet de mecs de sa génération qui ont gardé une voix nettement plus proche de celle qu’ils avaient à leur top…

olivier1
                      Participant
                        gator a écrit :

Après avoir vu Scorpions au Hellfest chez Arte, j’ai eu une pensée émue pour Dark Vador qui m’a expliqué en 832 posts différents que les Allemands étaient en playback total…
                        Le malheureux Klaus Meine, qui fut autrefois un très bon chanteur, n’est plus, à 74 ans, que l’ombre de lui même et n’est malheureusement pas doublé… 
                        Y a la moitié du répertoire qu’il ne peut plus chanter, il n’a plus d’aigus, ne tient plus la moindre note et se débat la moitié du temps avec une fausseté que ne renierait pas Nicola Sirkis et qui génère une gênance absolue, comme on dit de nos jours… 
                        La 18e tournée d’adieux était-elle celle de trop?
                        C un peu la tièp, en tous cas…
                        Heureusement que le public se tape la moitié du boulot.

A croire que, malheureusement, pour certains et certaines, l’adage « on ne peut pas être et avoir été » prend d’autant plus tout son sens …
                        La Nina Hagen, aux capacités vocales, par le passé, au dessus de tout soupçon …
                        N’est plus que l’ombre d’elle même …
                        La voix de la Nina d’avant :

https://www.youtube.com/watch?v=9xi4O4RvlnQ
                        La voix de la Nina de y’a 12 ans :
                        https://www.youtube.com/watch?v=AaTTAYIJVyE&t=57s

Bref, les envolés lyrics dont elle était capable, aigus, stridantes et envoutantes sont malheureusement loins …
                        😉

olivier1
                        Participant
                          gator a écrit :

O… M… G… 
                          ;-))))

Y a vraiment peu de chances qu’on se croise un jour à un concert. 
                          Ou même à un enterrement.

Bah, plutôt une bonne nouvelle … 😉

Gator
                          Participant

Nous sommes bien d’accord.

Tiens, faudra que je m’efforce de m’en souvenir la prochaine fois qu’un crétin cherchera un kit déco introuvable pour son vieux 80 de m…

;-)))))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Franchement, il reste un paquet de mecs de sa génération qui ont gardé une voix nettement plus proche de celle qu’ils avaient à leur top…

Pas certain que ce soit le cas du chanteur de Partenaire Particulier…

Et moi-même, je me pose des questions sur la mienne depuis un certain temps…

En plus, je trouve que j’ai de plus en plus l’accent alsacien, c’est qui m’inquiète à un plus haut point….

et le pire, c’est quand j’use d’anglicismes avec ce foutu accent alsacien…

A un moment j’ai essayé d’adopter l’accent suisse alémanique , mais ça n’avait aucun sens car trop proche du mien, du coup, je me suis mis à imiter celui de Franche-Compté, et là ça a été totalement ridicule.

Et donc voilà, je suis revenu au point de départ ou je ne sais absolument plus quoi faire avec les paroles qui sortent de ma bouche… 

thebub
                              Participant
                                gator a écrit :

Nous sommes bien d’accord.
                                Tiens, faudra que je m’efforce de m’en souvenir la prochaine fois qu’un crétin cherchera un kit déco introuvable pour son vieux 80 de m…
                                ;-)))))

Tu pourrais lui recommander ce genre d’article… ;-))

Toilettenpapier Basic 2-lagig

martin
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Je me suis mis à imiter celui de Franche-Compté, et là ça a été totalement ridicule.

A l’écrit aussi 🙂

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce