📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    redneck
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Bon après je ne vous gonfle plus avec ça ^^ Le lien ultime de ma récente distribution en ligne (Spotify, Deezer…), pour ceux (j’imagine nombreux ^^) qui veulent me suivre 🙂 Merki
      https://www.tqidr.com/pictureofmarilyn

Moi j’trouve ça super chouette, même si j’aurais peut être ajouté un petite ligne de clavecin sur  » bus stop », mais bon, j’suis pas musicien..

Je sais qu’il y en a un certain nombre sur le forum..

Tiens, Franky par ex : ….

Gator
      Participant

Rhaaa ouais, comme Simone à la Gare du Nord pour aller chercher des Marlboro…

frankystyle
        Participant
          redneck a écrit :
          gerard bracame a écrit :

Bon après je ne vous gonfle plus avec ça ^^ Le lien ultime de ma récente distribution en ligne (Spotify, Deezer…), pour ceux (j’imagine nombreux ^^) qui veulent me suivre 🙂 Merki
          https://www.tqidr.com/pictureofmarilyn

Moi j’trouve ça super chouette, même si j’aurais peut être ajouté un petite ligne de clavecin sur  » bus stop », mais bon, j’suis pas musicien..
          Je sais qu’il y en a un certain nombre sur le forum..
          Tiens, Franky par ex : ….

Je ne suis pas musicien, je suis batteur;-)

Gator
          Participant

Ce logiciel générateur de transgenres (qui nous a octroyé les p’tites soeurs de tous les crossmen US l’an dernier) est quand même assez diabolique… 

Vous reconnaissez la version originale de cette jolie jeune femme?

;-)))

gerard bracame
            Participant

Tom Petty ? Iggy Pop ?

Gator
              Participant
                gerard bracame a écrit :

Tom Petty ?

…que le créateur de l’image a finement rebaptisé « Tommie Pretty », lol…

Gator
                Participant

‘tain, j’ai des potes qui m’envoient des trucs vraiment cauchemardesques…

;-))))

thebub
                  Participant

J’ose pas imaginer combien de ligues de défense de… le mec qui a publié ça va avoir sur le dos… Quoi que les gens aujourd’hui sont tellements neuneus….

savemxgp
                    Participant
                      thebub a écrit :

J’ose pas imaginer combien de ligues de défense de… le mec qui a publié ça va avoir sur le dos… Quoi que les gens aujourd’hui sont tellements neuneus….

Et avant tout la ligue de défense des 600 XLM…

savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

;-))))

Avec ou sans son ? Et,non, je ne parle pas de celui de la moto…

Gator
                        Participant

En même temps, une grosse bouse posée sur une grosse bouse, ça fait sens, je trouve.

;-)))

Gator
                          Participant

Nan, sérieux, cette app de création de frères et soeurs virtuelles est quand même assez démente…

;-)))

frankystyle
                            Participant

Pink et Eminem?

frankystyle
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                thebub a écrit :

Et avant tout la ligue de défense des 600 XLM…

:))))

frankystyle
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :
                                  gator a écrit :

;-))))

Avec ou sans son ? Et,non, je ne parle pas de celui de la moto…

Je vais dans une salle de sport où il passe en boucle des merdes dans le genre. Interdiction d’oublier ses écouteurs:)))

PS : ne supportant plus la musique de jeunes, il faut s’avouer qu’on est définitivement des vieux cons

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce