📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :
      frankystyle a écrit :

Bah, je crois que l’on n’est que 2 sur le forum que cette nouvelle attriste. 

Remarque bien que Corbineau aussi, tout le monde s’en tape…
      ;-))

Grave:)))

redneck
      Participant
        laurentk a écrit :
        frankystyle a écrit :

dilhat a écrit :

gator a écrit :

Y a de vraies, vraies pointures du montage et de la synchro, là… 
        https://youtu.be/hgmN14-qnuk
        Trop fort.
        ;-)))

Sinon Terry Hall est passé de vie à trépas et ça fait iech…

Bah, je crois que l’on n’est que 2 sur le forum que cette nouvelle attriste. Qu’est-ce que j’ai pu écouté le premier album !…

3 ! une bonne partie de la musique de mon adolescence…

4…. J’ai appris la news en cherchant 2 paires de socks pour noel chez Fred Perry…

agluff
        Participant
          Gator
          Participant

Pour le rôle d’Agluff, moi j’aurais pris Régis Laspales, plutôt que Mathilde Seigner.

;-)))

gerard bracame
            Participant

On écoutait en boucle, ou pas loin…

redneck
              Participant
                gerard bracame a écrit :

On écoutait en boucle, ou pas loin…

https://www.youtube.com/watch?v=8eClAL1LCRk&ab_channel=Rastamanmagic

Qui l’eut cru..

,-)

dilhat
                Participant

Notre hymne officiel dans les soirées chez Olaf : https://m.youtube.com/watch?v=8miotqEVeSo

dilhat
                  Participant

En tout cas, j’me trouve moins seul !

gerard bracame
                    Participant

Pour les curieux, ma dernière réalisation maison. Côté technique (pour les très curieux !), Zoom r8 pour l’enregistreur 8 pistes, guitare classique electro-acoustique pour les 6 pistes gratte différentes, prise voix à distance puis mixage (la chanteuse est en Bretagne, moi en Provence).

Il s’agit d’un hommage léger et décalé à Marilyn 🙂 Bon visionnage.

frankystyle
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Notre hymne officiel dans les soirées chez Olaf : https://m.youtube.com/watch?v=8miotqEVeSo

Pas surpris, c’est LA version festive du morceau de Toots;-). Cool!

dilhat
                        Participant
                          frankystyle a écrit :
                          dilhat a écrit :

Pas surpris, c’est LA version festive du morceau de Toots;-). Cool!

D’une manière générale, j’ai toujours préféré les morceaux repris par les beefs que les originaux jamaïcains pour le ska…même si le matos était donc déjà là.

redneck
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Il s’agit d’un hommage léger et décalé à Marilyn :

https://youtu.be/JmgtBYl4qrM

Est-ce que pour le prochain coup on peut espérer un hommage à « Amyl  » de chez Amyl and the sniffers ?

Gator
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Il s’agit d’un hommage léger et décalé à Marilyn 🙂

C’est toi qui as écrit ça?

« L’humanité a disparu de la surface du globe. Bien longtemps après notre ère, un visiteur extra-terrestre se pose sur Terre et découvre, sous la poussière, le dernier vestige de notre civilisation : une photo de Marilyn… Le destin de son espèce va s’en trouver changé ! »

gerard bracame
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gerard bracame a écrit :

Il s’agit d’un hommage léger et décalé à Marilyn 🙂

C’est toi qui as écrit ça?
                                « L’humanité a disparu de la surface du globe. Bien longtemps après notre ère, un visiteur extra-terrestre se pose sur Terre et découvre, sous la poussière, le dernier vestige de notre civilisation : une photo de Marilyn… Le destin de son espèce va s’en trouver changé ! »

Heu… oui oui (toi j’ai toujours un peu peur de tes réactions^^)

Gator
                                Participant

T’es un client d’Agluff, non?

;-)))

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce