- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2022 à 20h09 #1710904
Ha mais tu aimes ce que tu veux…
Mais commenter une vidéo de The D4 en nous disant « C’est bien, Trust », pardon, je vois pas…
;-)))
18 septembre 2022 à 21h10 #1710911Forum de merde, j’ai pas du répondre là où il fallait, mais je change rien à ce que j’ai écrit. Trust fan.
20 septembre 2022 à 19h28 #1710985Bon OK, la saison est passée … 😉
20 septembre 2022 à 19h40 #1710986savemxgp a écrit :ça joue !
Mais bordel, si le chanteur pouvait fermer sa gueulle … 😉
20 septembre 2022 à 19h45 #1710987Un p’tit Reggie Watts ?
20 septembre 2022 à 21h13 #1710989olivier1 a écrit :Bon OK, la saison est passée … 😉
https://www.youtube.com/watch?v=bPOoSUaGZpUUn classique.
;-)))
20 septembre 2022 à 21h14 #1710990olivier1 a écrit :savemxgp a écrit :ça joue !
Mais bordel, si le chanteur pouvait fermer sa gueulle … 😉Que des gens puissent s’infliger ça délibérément me laisse rêveur.
;-))
20 septembre 2022 à 23h17 #171099727 septembre 2022 à 18h17 #1711790Spéciale dédicace à Redneck s’il passe par là, je repose ça là, après l’avoir posté samedi am sur le topic des Nations.
Je connais ce titre depuis longtemps, comme tous ceux qui se sont intéressés à l’ascension politique de Trump et ont suivi ses campagnes et meetings. Donald est fan, Lee le lui rend bien, il est souvent venu jouer cet hymne en live et il est a minima toujours diffusé.
Mais je n’avais jamais vu le clip originel, pure merveille venant magistralement souligner la beauté majestueuse de la musique et la force poignante des lyrics.
Rhaaaaa, cette scène bouleversante où toute la famille chante ensemble une dernière fois dans la ferme que ce pov’Lee doit vendre (certainement victime de George Soros), p… que c’est beau.
Un monument, ce truc.
Le roulement de tambour martial quand mamie sort les photos souvenirs du p’tit gars parti shooter du niakwé, magistral…
C’est marrant, les ‘ricains se demandent toujours comment la moitié de la planète peut les détester très profondément, quand je mate ce clip, sans partager cet avis, je le comprends parfaitement…
Et la horde de connards qui beuglaient ça tous en coeur entre deux qualifs à Red Bud m’a autant fait flipper qu’une armée de djihadistes. Bigoterie sans frontière, choisis ton Dieu, camarade.
Comment ki disait, Yveu, déjà? « Congs de ricaings! »
;-)))
27 septembre 2022 à 19h28 #1711804Le Gluff dimanche s’est en allé se perdre dans un refuge du 115 du particulier à côté de chez lui pour écouter et voir les « ramoneurs de menhir », ambiance bobos venus s’encanailler, quinquas venus écouter (comme moi), locaux venus faire la fête avec modération et punks à chiens (très beaux chiens et gentils), bref, j’ai pris une baffe sonore, Loran (ex Bérus), sait programmer une boîte à rythmes et jouer de la guitare fort (chapeau à l’ingé son au milieu du public à la tablette), et aux sonneur, biniou, et choriste, j’ai fait ma bonne action, j’ai bu deux bières et passé un bon moment.
27 septembre 2022 à 19h44 #1711806Bordel Gator, même pour déconner je n’ai pas pu aller au bout ^^
27 septembre 2022 à 19h46 #1711807C’est pourtant indispensable pour apprécier le chef d’oeuvre, qui va clairement crescendo.
;-)))
27 septembre 2022 à 19h46 #1711808Et moi qui bosse pour une boite ricaine…
27 septembre 2022 à 19h53 #1711810Ha bah donc toi aussi, tu bénis les États-Unis…
;-)))
3 octobre 2022 à 18h05 #1711996gator a écrit :Spéciale dédicace à Redneck s’il passe par là, je repose ça là, après l’avoir posté samedi am sur le topic des Nations.
Je connais ce titre depuis longtemps, comme tous ceux qui se sont intéressés à l’ascension politique de Trump et ont suivi ses campagnes et meetings. Donald est fan, Lee le lui rend bien, il est souvent venu jouer cet hymne en live et il est a minima toujours diffusé.
Mais je n’avais jamais vu le clip originel, pure merveille venant magistralement souligner la beauté majestueuse de la musique et la force poignante des lyrics.
https://youtu.be/-KoXt9pZLGM
Rhaaaaa, cette scène bouleversante où toute la famille chante ensemble une dernière fois dans la ferme que ce pov’Lee doit vendre (certainement victime de George Soros), p… que c’est beau.
Un monument, ce truc.
Le roulement de tambour martial quand mamie sort les photos souvenirs du p’tit gars parti shooter du niakwé, magistral…
C’est marrant, les ‘ricains se demandent toujours comment la moitié de la planète peut les détester très profondément, quand je mate ce clip, sans partager cet avis, je le comprends parfaitement…
Et la horde de connards qui beuglaient ça tous en coeur entre deux qualifs à Red Bud m’a autant fait flipper qu’une armée de djihadistes. Bigoterie sans frontière, choisis ton Dieu, camarade.
Comment ki disait, Yveu, déjà? « Congs de ricaings! »
;-)))LOL !
Déjà, avec « à peu près Keanu Reeves » avec le regard lointain, pensif, sur son tracteur suranée, dans ce doux et mielleux couché de soleil … Je suis conquis …
Pis dans cette scène où tout le monde s’aime et s’embrasse … Quelle émotion !
Dommage ! la vidéo coupe juste au moment où ils allaient dire leurs divinités avant le repas !
‘tain, le plus beau moment ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.