📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    Gator
    Participant

Ils sont bien sympathiques, hein… 

Et à peu près aussi rock que Guy Béart.

;-))

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Rhaaaa ouais, je suis bien certain que ça doit cruellement t’affecter, lol…

Ah carrément…

Quand j’étais poussin, nos r-d-v d’avant match se faisaient   au troquet du président. J’y allais toujours 1/2 h en avance pour me faire quelques parties sur le flipp Kiss ( toujours mon préféré avec le Xénon), et avant de lancer une partie, je glissais systematiquement  une pièce dans le jukebox et selectionnais  » I was made for lovin you  » quelques fois d’affilée, ce qui avait le don de passablement exaspérer les piliers affalés au comptoir

Gator
        Participant

LE truc qui manquait à mon bonheur absolu: le grand retour de Stromae.

;-))))

olivier1
          Participant

olivier1
            Participant

Under pressure « A capella » …

Scarr

Put Your Lights On

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :

LE truc qui manquait à mon bonheur absolu: le grand retour de Stromae.
                  ;-))))

Quand le journal télévisé se transforme en « Champs-Elysées »…

Gator
                  Participant

C’était assez guilleret, son titre. 

Dans le contexte actuel, je pense que pas mal de gens auraient davantage besoin d’un bon remix dance de « Tirelipinpon sur le chihuahua »…

;-)))

frankystyle
                    Participant

La France s’enflamme devant tant d’émotion…un bon business man en tout cas.

Gator
                      Participant

Oui, c’est le nouveau Jacques Brel, exactement comme Cripou était le nouveau JMB.

;-)))

frankystyle
                        Participant

Ouhlala, attention, rien ne prouve à ce stade que Stromae ait escroqué qui que soit:)))

Gator
                          Participant

Bah tous les gens qui ont acheté un de ses albums, déjà, non?

;-)))

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :

Bah tous les gens qui ont acheté un de ses albums, déjà, non?
                              ;-)))

Je l’avais bien prévu, celle-ci :). : n’oublions que la majorité des acheteurs n’a pas l’impression de s’être fait escroqué. Contrairement aux nombreux teams/managers/sponsors de qui tu sais :)))

Gator
                              Participant

Bah ouais, Stromae est d’évidence beaucoup plus intelligent que la Cripe…

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bah ouais, Stromae est d’évidence beaucoup plus intelligent que la Cripe…

Et y chante mieux aussi ! 

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce