📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    Gator
    Participant

Je t’avoue que le jour où, au milieu de son concert, il s’est absenté une demi-heure pour nous laisser seuls avec… Micheline Dax qui sifflait, je l’ai profondément haï.

Crois-moi, je n’avais rien d’un homme heureux.

;-))))

gerard bracame
      Participant

Ha oui excellent, on trouve ça sur un double live. J’ai vu cette tournée (94/95) mais sans la siffleuse 😉 

Gator
        Participant

Une a-bo-mi-na-tion.

;-)))

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Chouette, le grand retour du duo de soupards qui te les brisait déjà il y a 40 ans…
            Comment on peut mettre un truc pareil dans un topic intitulé « Rock’n roll », mystère…
            C’est quoi, le prochain, Spandau Ballet? Ou Coldplay, pour faire moderne?
            ;-))))

Bon, bref, tout ça pour dire qu’ayant écouté beaucoup de pop et de new wave anglaise dans les eighties, j’étais plutôt sur Ultravox…

;-))

Gator
            Participant

Haaaaaa, Rich’ va être content, Oreilles sales fait son grand retour -avec un bon gros tas de m… démagopportuniste putaclic.

gerard bracame
              Participant

Ultravox, incontournable ! Quant à l’autre qui fait son retour… misère ! Pourquoi n’a t-il pas opté pour la peinture, le tir à 10m ou encore l’apnée profonde (très profonde) ??? 

frankystyle
                Participant

Attention : Le Figaro a dit que ce nouvel album était trés politique:). 

Gator
                  Participant

Oui, ça a l’air d’être parfaitement calibré récup’ attrape-mouches.

;-)))

redneck
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

Ultravox, incontournable !  

J’aimais ach’ment les premiers ‘albums avec John Foxx, mais j’dois avouer que  » Rage of Eden  » était quand même pas foutu..

Et puis un jour je les ai vu en concert. De là oû je me situais, et suivant les mouvements du rideau je pouvais par moments  apercevoir un grateux et un bassiste additionnel qui jouaient bien planqués. Du coup, j’ai plus jamais écouté cette petite bande d’escrocs. ,-)

dilhat
                      Participant
                        redneck a écrit :

Et puis un jour je les ai vu en concert. De là oû je me situais, et suivant les mouvements du rideau je pouvais par moments  apercevoir un grateux et un bassiste additionnel qui jouaient bien planqués. Du coup, j’ai plus jamais écouté cette petite bande d’escrocs. ,-)

J’ai eu le même choc quand j’ai compris que Garcimore n’était pas un vrai magicien et qu’il cachait des souris dans le double fond de son chapeau…

Et encore, c’eut pu être pire, je me suis laissé dire que kvalo est arrivé au même constat en croisant Gerard Majax au cap d’Agde…mais c’était plus traumatisant.

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

Ultravox, incontournable !  

J’aimais ach’ment les premiers ‘albums avec John Foxx, mais j’dois avouer que  » Rage of Eden  » était quand même pas foutu..

Autant un deuxième gratteux backstage était très courant chez des groupes à une seule guitare, autant l’utilité d’un deuxième bassiste m’échappe quelque peu, à part si le titulaire est malade comme un chien ou défoncé comme un appui sous les roues d’Herlings…

motorhead
                          Participant

gerard bracame
                            Participant

Pour Scarr 😉

redneck
                              Participant

Pour Mimosa ,-)

;;
                                Participant

Pour Red :-))

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce