- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois et 1 semaine.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2019 à 12h01 #1614502frankystyle a écrit :
Ni skin, ni punk mais un personnage à coup sûr. Plutôt sympa dans le privé, plutôt relou dans le boulot.
Tiens c’est marrant parce que tout ce que m’évoque ce garçon à chaque fois que j’entends son nom c’est une petite embrouille avec un copain qui était alors vigile lors d’un showcase au Virgin Mégastore de Bordeaux.Ça aurait pu faire une belle affiche de poids lourds sans le professionalisme et le sang froid de mon pote et ce jour là c’est le boucher qui a bien manqué finir en boudin antillais..
26 septembre 2019 à 14h20 #1614513redneck a écrit :dilhat a écrit :C’est marrant, parceque tout jeune (je parle des 80’s quand j’étais encore un môme) j’avais été surpris par la différence entre les quelques punks que j’avais pu croiser en Angleterre et ceux que je voyais en France. Plus cool. Pour les skins, je dirais que c’était du pareil au même sauf qu’en Uk, l’étranger c’était moi…
Ce qui serait vraiment interessant de savoir, c’est ce que Speed prefère, entre un punk à chien francais plutôt cool, et un punk anglais un peu plus enervé.
Et pour les skins, pareil…me suis exprimé comme un goret…les punk british étaient plus cool que leurs homologues français… 😉
26 septembre 2019 à 14h23 #1614514redneck a écrit :dilhat a écrit :Une pause récréative :
https://www.youtube.com/watch?v=skzF45_8yfc&list=RDskzF45_8yfc&start_radio=1Ah mais ..thx.. je like
Voilà un groupe que j ‘ai souvent vu cité, et que je ne connaissais absolument pas.
Et Dihlat à donf dans la culture british, je like aussi..,-)Si j’osais, je dirais que suis fan de Churchill, des Specials, de Madness, des Arctic Monkeys, de Guy Ritchie, de John Cleese et de Miss Peel….
Mais j’ai de la retenue.
26 septembre 2019 à 22h42 #1614529Hé les punks, j’vous ai trouvé des t-shirts !!!
26 septembre 2019 à 22h50 #1614530dilhat a écrit :Une pause récréative :
https://www.youtube.com/watch?v=skzF45_8yfc&list=RDskzF45_8yfc&start_radio=1Un vraie voix de punk anglais : good!
26 septembre 2019 à 22h51 #1614531dilhat a écrit :redneck a écrit :dilhat a écrit :
Une pause récréative :
https://www.youtube.com/watch?v=skzF45_8yfc&list=RDskzF45_8yfc&start_radio=1Ah mais ..thx.. je like
Voilà un groupe que j ‘ai souvent vu cité, et que je ne connaissais absolument pas.
Et Dihlat à donf dans la culture british, je like aussi..,-)Si j’osais, je dirais que suis fan de Churchill, des Specials, de Madness, des Arctic Monkeys, de Guy Ritchie, de John Cleese et de Miss Peel….
Mais j’ai de la retenue.Et les Beatles?;-)
26 septembre 2019 à 22h57 #1614532agluff a écrit :frankystyle a écrit :agluff a écrit :
Tiens en parlant des Bérus, je te conseille d’aller sur YouTube et chercher les itws récents de Loran, leader des Ramoneurs de Menhir, pfffuuu copieux comme une poutine.
Le gonze est complétement cramé et a trés mal vieilli. Même pas envie d’aller voir ses derniéres itw…
Un vrai punk à chien tel que l’a caricaturé Poolvoerde.
Pourtant les ramoneurs ça sonne bien, sur les fest noz c’est l’émeute, l’ancien guitariste des bérus avec cornemuse et bombarde, 80% du public ne sait pas qui étaient les bérus, mais ça envoie du lourd, avec le chouchen tout passe.Tu vois, j’écoute beaucoup de musique et suis extrémement ouvert sur le sujet. Mais il y a un truc que je ne supporte pas, tout particuliérement : la cornemuse, bombarde, vielle à roue et tous ces instruments aux aigus innnnnnnssupportables. Je ne dis pas que c’est nul; juste que je déteste:)
26 septembre 2019 à 23h35 #1614534Moi, c’est plutôt l’inverse, à la base je suis hardos, tendance vintage, et puis j’aime bien écouter d’autres choses, là je suis dans ma période reggae, de bons vieux concerts de Bob à mater sur YouTube, ça délasse, mais j’ai un faible pour les pipe band, bagads et autres troupes de musique trad ou médiévale à base de cornemuses et autres instruments.
27 septembre 2019 à 9h20 #1614543frankystyle a écrit :agluff a écrit :Tu vois, j’écoute beaucoup de musique et suis extrémement ouvert sur le sujet. Mais il y a un truc que je ne supporte pas, tout particuliérement : la cornemuse, bombarde, vielle à roue et tous ces instruments aux aigus innnnnnnssupportables. Je ne dis pas que c’est nul; juste que je déteste:)
toutpareil, ça me crispe, les poils se dressent, et les giffes sortent toutes seules…
Ce truc est limite pire que les Beatles, Coldplay et Muse, réunis…
27 septembre 2019 à 9h32 #1614544dilhat a écrit :redneck a écrit :dilhat a écrit :
Une pause récréative :
Mais j’ai de la retenue.Yep, pareil pour les Spécials, et plus généralement tout ce qu’a produit 2 Tone rec.
Mon coeur a toujours balancé entre Emma et Purdey,-)
27 septembre 2019 à 9h35 #1614545agluff a écrit :Moi, c’est plutôt l’inverse, à la base je suis hardos, tendance vintage,
Plutôt Michel Bolton ou Motley Crue ?
27 septembre 2019 à 9h41 #1614546Par contre, ch’sais pas vous, mais moi ce truc me laisse vraiment dubitatif :
27 septembre 2019 à 10h28 #1614548redneck a écrit :dilhat a écrit :redneck a écrit :
dilhat a écrit :
Une pause récréative :
Mais j’ai de la retenue.Yep, pareil pour les Spécials, et plus généralement tout ce qu’a produit 2 Tone rec.
Mon coeur a toujours balancé entre Emma et Purdey,-)The Selecters, Bad Manners, The Beat halalalala, m’en parle pas !
Allez, lip up fatty for the reggae !
27 septembre 2019 à 10h29 #1614550frankystyle a écrit :dilhat a écrit :redneck a écrit :
dilhat a écrit :
Une pause récréative :
Mais j’ai de la retenue.Et les Beatles?;-)
J’incline plus volontiers vers les Kinks ou les Stones !
27 septembre 2019 à 10h30 #1614551frankystyle a écrit :dilhat a écrit :Une pause récréative :
https://www.youtube.com/watch?v=skzF45_8yfc&list=RDskzF45_8yfc&start_radio=1Un vraie voix de punk anglais : good!
Oui, hein !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.