📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

RMX

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’étais à montol samedi avec Carmi.

Il faisait trés chaud et le terrain était un poil défoncé.

c’est quand même technique ce circuit et a mon avis tu doit y etre comme phiphi est à saclay, toxique quoi! lol

J’ai parlé au président (très sympa) qui m’a confirmé les problèmes et a qui on réclame un mur anti-bruit!

c’est pas gagné… ****** de voisine!!!

Alors remets toi bien , et dès que t’es sur pieds on vient rouler a montol.

bon courage! tcho

Dimit

rmx
      Participant

c sympas AIRSTYLE ! je reprend la moto fin aout normalement, mais je viendrais surement a l ufolep du 6 juillet vous voir a montolivet
        c clair aussi que je le tord mon phiphi dans mon jardin surtout si c un peu gras lol! lol!

nacnactime
        Participant

c clair… un petite pensée pour notre RMX national ! Remets toi rapidement, et que tu nous mettes du gaz dans tous les sens (et pas que dans les virages de BROU ;o) ).

Anonyme

Vous savez si il y a encore moyen de s’inscrire, pour le 6 ???

joetime
            Participant

non ya tros d’inscri en idf jul lol. je pense que c encore jouable

Anonyme

YES viens mon ptit jul! tu t’inscris sur place le matin c’est 22 euro. Ramènes la cr-f, on va se marrer, montol c’est bien en +… Y aura joe en guest star inside the paddock!!!!!!! trop bon!!! lol

Anonyme

Slt Dimitri , alors tu viens rouler avec nous à Montol le 6 juillet ? pas chez les vieux brisquards , vu qu’il y a 30 ans qui nous séparent , donc tu vas rouler en 125cc ! alors gros gaz mon gars . a+ gil

Anonyme

T’es sûr ? Je vais pas me faire refouler, en arrivant le matin ???

rmx
                    Participant

non ! non ! Jul#35 tu me donne un petit billet de 500€ et je t arrange le coup lol !

Anonyme

Rmx, je devrais me débrouiller lol
                        22 euros, ça fait cheros, je trouve. Je crois que je vais abandonner l’idée, j’avais pas tilté sur le coup.

phiphi
                        Participant

c pas 22 euros c 32 euros , car 16+16 =32 euros

Anonyme

yes j’ai dit au pif, puis je peux pas etre toujours sur le net en cour de maths en même temps!
                            Bon jul ok pour le milton, on va tout tuer!! mdr
                            Tcho les riders et ne nous écartons pas du sujet a savoir : bon rétablissement a notre RMX national lol.

manmx
                            Participant

ohhh j’hésite …. le 6 juillet soi je donne 32 euros pour rouler a Monto (avec mon Peewee) ou 16 euros pour rouler a Plomion (avec ma 650) ? ahhh l’IDF avec tous ses terrains de GP qui sont arrosés et refaits a neuf le jour de la course ……..

Au fait pour 2004 l’IDF prévoit en plus du tranpondeur le GPS embarqué (idéal pour savoir si le prochain virage est a gauche ou a droite dans la poussière ! ) l’engagement restera raisonnable il passera de 30 a 40 euros ……

rmx
                              Participant

oui c vrai ça , on s ecarte du sujet la lol! mais c bien dit MANMX relol!

Anonyme

yes lol!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce