📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

rm 125 identification de l’année ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je possede une 125 rm mod 2002 ( visiblement mais modele etranger donc pas possible a identifier ) je voudrais donc conaitre les diferent point qui me permetrais de conaitre l’année exacte .

peut t’on monter les plaque numero laterale du mod 2005 ? (diferent sur le 2002 )

sinon je la vends

bielle neuve. piston neuf .emb neuf .kit chaine neuf. pneus neuf. kit deco RC MAKITA . mousse de selle neuve . fourche refaite . biellette neuve.

3000€ le prix et il corect ? MERCI

guppi34
      Participant

en fait depuis 2001 les 125 rm ont les memes forme de plastiques (plaques latérales …) donc tu peux monter des plastiques de modèles 2005 sur des 2002.

fredoes
        Participant

tu as les microfiches ( pour comparer les références 2002-2005) à cette adresse :

https://www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm

sinon tu peux aussi aller à :

https://www.leguidevert.com/_V2/moto.php

tu auras les différentes photos des modèles.

bonne chance.

arnaud 259
          Participant

oui pour le prix c pas mal j ai un pote qui en vend une sur 2 roo la meme a 2600 euro bonne affaire elle a quasiment pas roulee elle est dans la categorie motocross dans les vosges le nom c seb desbuisson a+

seb7
            Participant

Oui, effectivement, les plastiques sont les mêmes. Les plaques latérales ont juste des perçages supplémentaires à partir de 2003 et ils sont de couleur blanche ( jaune en 2002).

Pour le prix c’est correct, j’ai vendu le mien en décembre dernier 3300€.

Il y a une photo dans mon album si tu cherches encore des différences entre les millésimes, c’est un 2002.

Anonyme

merci a tous.

en fait je voulais savoir les difernt point qui on changer d’une année a l’autre.

les plaque laterale on un perssage diferent et je voulais savoir s’il se monté .

ben en fait je l’ai vendue aujourd’huit donc le probleme ne se pose plus .

par contre j’ai le kit déco rc repliqua makita que je n’avais pas encore poser , donc si sa interesse quelqun , il vaut 220 euro je le laisse a 110.

a + et merci encore.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce