RISTORI /DEMARTIS

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #665987
    lpac007
    Participant

      Plus facile à dire qu’à faire mais il ne faut pas “mollir”…

      COURAGE.

      Bien à vous tous.

      PS: J’aime pas le SX, trop violent, trop “rollerball”

      https://www.rollerball.com

      #665999
      lpac007
      Participant

        Plus facile à dire qu’à faire mais il ne faut pas “mollir”…

        COURAGE.

        Bien à vous tous.

        PS: J’aime pas le SX, trop violent, trop “rollerball”

        https://www.rollerball.com

        #665989
        exam
        Participant

          salut

          une bonne initiative d’avoir une pensée pour marc au sx tour de GRENOBLE cela est très émouvant merci

          courage et surtout ne pas perdre espoir bea, loulou et la copine de marc

          #666001
          exam
          Participant

            salut

            une bonne initiative d’avoir une pensée pour marc au sx tour de GRENOBLE cela est très émouvant merci

            courage et surtout ne pas perdre espoir bea, loulou et la copine de marc

            #665991
            Anonyme

              et encore merci Exam, c’est une bonne initiative d’avoir mis ce post….. et pour une fois il n’y en a pas eu d’autres sur le meme sujet….

              C’est dingue ce que cet accident m’a marqué….. et ne suis pas le seul,à lire tous les commentaires sur le site et celui de Marc Ristori…..

              #666003
              Anonyme

                et encore merci Exam, c’est une bonne initiative d’avoir mis ce post….. et pour une fois il n’y en a pas eu d’autres sur le meme sujet….

                C’est dingue ce que cet accident m’a marqué….. et ne suis pas le seul,à lire tous les commentaires sur le site et celui de Marc Ristori…..

                #665993
                exam
                Participant

                  je trouve cela tout a fait normal car on oublie vite les pilotes blessés et cela est très dur moralement pour eux

                  il faut continuer à envoyer des messages à marc, sur son site, ou ici car ses parents et amis les regarde et de voir que personne ne l’oublie réconforte

                  je connais bien la famille RISTORI et je sais ce qu’ils endurent, car parents de pilote ce n’est pas évident

                  merci à tous

                  #666006
                  exam
                  Participant

                    je trouve cela tout a fait normal car on oublie vite les pilotes blessés et cela est très dur moralement pour eux

                    il faut continuer à envoyer des messages à marc, sur son site, ou ici car ses parents et amis les regarde et de voir que personne ne l’oublie réconforte

                    je connais bien la famille RISTORI et je sais ce qu’ils endurent, car parents de pilote ce n’est pas évident

                    merci à tous

                    #665995
                    vince 174
                    Participant

                      Bon courage à Marco, un moment que je t’ai pas vu, mais la dernière fois tu pétais la forme, alors je veux te revoir pareil le prochain coup.

                      Une pensée pour ta famille.

                      BERTOME Vincent

                      #666007
                      vince 174
                      Participant

                        Bon courage à Marco, un moment que je t’ai pas vu, mais la dernière fois tu pétais la forme, alors je veux te revoir pareil le prochain coup.

                        Une pensée pour ta famille.

                        BERTOME Vincent

                        #665997
                        Anonyme

                          sans indiscretion, tu es de notre region ?

                          #666009
                          Anonyme

                            sans indiscretion, tu es de notre region ?

                            #666000
                            exam
                            Participant

                              NON , je ne pense pas ?

                              on etait souvent ensemble comme tous les pilotes se connaissent , on faisait les memes championnats, on se retrouvait souvent et on passait de bons moments ensemble, on avait lier amitié.

                              quand on a une meme passion l’amitié vient vite et c’est des personnes que j’estime beaucoup

                              #666011
                              exam
                              Participant

                                NON , je ne pense pas ?

                                on etait souvent ensemble comme tous les pilotes se connaissent , on faisait les memes championnats, on se retrouvait souvent et on passait de bons moments ensemble, on avait lier amitié.

                                quand on a une meme passion l’amitié vient vite et c’est des personnes que j’estime beaucoup

                                #666002
                                exam
                                Participant

                                  alors les messages pour marc RISTORI ?

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.