RIEN A VOIR AVEC LE MX

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1421466
    myam myam
    Participant

      ou est placé votre stand? because quand j arrive si la voiture est sur la piste!!! en début de ligne droite, au milieu ou n’est ce pas encore déterminé?

      #1421467
      sony mx
      Participant

        En principe quand tu arrive le stand devrait se trouver vers le debut.Je rappele N°120.Et attention le circuit est sans inverse.La voiture du meme numéro que le stand est bleue subaru avec pares-chocs et retros jaune.Tu demande didier sur le stand et tu me verras.Cela me feras plaisir de faire ta connaissance,mais je n’aurais hélas pas beaucoup de temps a t’accorder car je gère le team lol!!!@+

        #1421468
        myam myam
        Participant

          je m’ en doute. je pense venir avec falcon vers 21h. si j ai bien compris vous roulez en sens inverse des années précédentes ? bon.ce we , j’ai un copain qui s’ appelle didier (lui aussi) qui est président du club 4×4 “passion tout terrain ” ils font les baptemes avec 28 véhicules et une trentaine de potes.et bien , bons essais, bon départ , et m.. pour la course et à samedi soir.

          #1421469
          myam myam
          Participant

            ça y est.ils sont partis.allez la 120

            #1421470
            myam myam
            Participant

              qu ‘est ce qui se passe? on est arrivé vers21h30.apres une seance patauge style le parc de chevrai en début d’année, on s’est posé à hauteur du stand autodistrib (voiture n° 3) et de la 76.(bardhal).on scrute la ligne droite et soudain ca y est ! elle passe ! la “120” super! vieux réflexe , je décla,che le chrono de ma kelton!……et puis plus rien.

              à 23h45! on quitte les lieux.ma chère et tendre avait mis ses bottes mais moi, gros malin, j’avais mes baskets. du moins au début elles ressemblaient à des baskets.

              et en plus il parait qu’ils ont arrosé le matin pour les essais!!!!!!!

              je fonce sur le site 4×4 pour voir s’il y a des infos.

              bon courage à tout le staff.

              #1421471
              sony mx
              Participant

                Résultats maigre pour la N°120 après avoir signé le 5eme temps de la première serie et terminé 13eme temps de la séance chrono.Après très bon départ!Des petits ennuis de jeunesse nous ont containt a nous arreter a maintes reprises notre véhicule terminé le samedi a 4H30 du matin.

                Nous avons dus abondonner le dimanche matin a 3H00 suite a une casse de l’embrayage (celui-ci etant en carbonne) nous n’avions pas le temps nécessaire pour reparer notre véhicule et avons préféré quitter la course sur de bonnes impressions.Nous terminons quand meme 2eme de notre categorie et 87eme au scrach sur 120 engagés.

                Prochaine épreuve les 24 heures du portugal.

                Je remercie tous les membres du team et surtout JMS pour cette nouvelle grande aventure!

                #1421472
                phiphi
                Participant

                  bravo quand méme a toute l’ équipe de ma part , j’imagine les heures passées pour participer a une épreuve comme ça , bravo a vous !

                  #1421473
                  myam myam
                  Participant

                    bravo à vous tous.je regrette vraiment de n’avoir pu parvenir jusqu au stand! voilà ce que c’est que d’aller pateauger ds la gadoue en chaussons!

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.