Rien sur vincy???

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1390827
    jean-philippe
    Participant

      Pas d’accord avec toi YoYo. Ce terrain est accessible à tous les pilotes sans être très technique, c’est ce qui fait qu’on l’aime. y a d’autres terrains ou aller pour s’envoyer en l’air ….pour ceux qu’ont assez de c…. pour le faire. Ne changez rien, il était top.

      #1390828
      Anonyme

        Bon bein les OPEN , vous avez du bol ! j’ai pu récupéré 44 photos qui étaient éffaçées sur une des cartes mémoires ( merçi Digital-Image-Recovery ) sur ces photos on voit un départ complet ( le passage devant l’ancien pointage ) et cette fameuse table , j’ai visionné et constaté que tous les OPEN la passaient , je ferai un rajout de ces 44 photos en fin de semaine . Encore merçi à toute l’équipe de Vincy qui nous ont fait un beau terrain , a+ gil .

        #1390829
        killersaya
        Participant

          elle est pas trop dure a passer, je la passais en rodage ds la boue pour ma premiere journée en 125 en novembre depuis j’ai pas bcp rouler 🙁

          #1390830
          nacnactime
          Participant

            OK, bravo à tte l’équipe MXO, maintenant:

            -> Vincy est règulièrement sujet à de la poussière. Peut on voir si on ne peut pas arroser entre les manches ? (mais ou sont les réserves d’eau :oS? problèmes…)

            -> La journée est bien sur trop longue. On se plaint tous d’être rentré tardivement dimanche soir. Maintenant, j’apprécie énormément de faire 3 manches en Promo. Mais, on pourrait commencer à l’heure dès le matin. Ca permettrait de mettre tout le monde sur les bons rails.

            -> Ensuite, pour réduire les temps d’attente, pourquoi, Henry, ne fait t on pas rentrer les pilotes en grillle avant que le dernier pilote de la manche précédente ne sorte de la grille ?. Si tous les pilotes rentrent en grille moteur arrêté, ils seront prêts à partir dès que la manche précédente est terminée. On gagne, à mon avis, facilement 5 à 10 min. pour chaque manche.

            -> La pause du midi est longue. Les commissaires ont besoin de repos. Mais il faut peut être étudier cela.

            -> dernier point à mon goût, je trouve ca super désagréable de ne pas avoir les résultats des manches et du général le soir même. OK, il ne doit y a voir que la promo B sujet à cela, mais ca fout les b…..

            encore Bravo à Henry et son équipe, à Laurent et Nono… A +

            nb1: dernière remarque: on pourrait éviter d’avoir des parasites la journée qui tourne autour du traceur afin de se faire modifier le circuit à son goût… Il se reconnaitra, le loustic au Vito ! :oP lol biz

            NB2: Grâce à NacNacDaddy, les photos sont en ligne sur le site: du Phiphi noumero uno, jgha, du MX#112, Jordy Tixier avec son 85, Popof à bloc, De Castro impressionnant, Gil, etc… L’IdF à l’honneur.

            #1390831
            joujou
            Participant

              merci pour le boulot des personnes du clubs le terrain est super et les adherent aussi je prend toujours autant de plaisir a venir sur vincy
              continués et encore merci!

              #1390832
              Anonyme

                vincy extra ………..bravo a tout le monde

                #1390833
                Anonyme

                  Avis à tous les pilotes IDF qui font les deux championnats (FFM et Ufolep ) il semblerait qu’il n’y ai que tres peu d’inscrit au championnat Ufolep ( 10 pilotes pour l’instant !!!! ) Les clubs ont du vous fournir la feuille d’inscription au championnat qui est à retourner à Carole avec un chèque de 30 euros et photocopie de votre casm + licence 2004 , alors grouillez vous d’envoyer tout ça avant le 15 avril car pour mémoire les courses sont bien maintenues ( entre autre les deux de Chevrain par le Balory ) je vous rappelle que la 1ère Ufolep est à Vincy le 9 mai , cqfd , gil .

                  #1390834
                  Anonyme

                    jE N AI RIEN RECU COMMENT FAIRE????

                    #1390835
                    Anonyme

                      Toine , tu es de quel club ? le président doit te fournir ce formulaire pour que tu puisses t’inscrire aux courses , téléphone lui , a+ gil .

                      #1390836
                      Anonyme

                        je suis a cesson . merci

                        #1390837
                        nacnactime
                        Participant

                          Les résultats sont en ligne sur MXO

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.