Rien sur vincy???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #490948
    mx-max
    Participant

      Bah alors ??? d’habitude au lendemain d’une manche de ligue en IDF les posts fleurissent de partout et la, rien a part quelques mots (et bientot les photos) sur le site de chevrain!!! alors les gars, c’etait comment? rien de particulier a raconter??? 😉

      aller les gars, on veut tous savoir!! :)))

      #1390813
      kissou02
      Participant

        ou peut on trouver les resultats de la ligue idf merci

        #1390814
        Anonyme

          ben nan rien a raconter, la routine koa !! froid le matin ( doits des mains gelés ) , pi bo laprem et cho, c t bien…circuit super !! il est mieu come ca

          #1390815
          a9
          Participant

            slt bon ben c etait sympa ! c ets vrai que le matin il faisait frais mais sinon tout s est bien passé ; pas de blessé je crois; le nain pour sa première course de la saison fait 6 et 7 ; on etait decu amis c est comme ca de toute facon i lsortait de blessure et n a jamais bien roule a vincy; seul point + ses depart malgré des joints spy de boite hs apperement
            donc 6 au general et voila peut etre des photos sur chevrain sinon https://mxgreg.free.fr mis à jour
            A+
            A9

            #1390816
            Anonyme

              Pour les résultats complets tu peux aller sur le de MXO https://perso.wanadoo.fr/mxo.motocross/ à partir de jeudi , les 300 photos sont superbes ( merçi le soleil ! ) par contre elles seront sur un des sites pas avant mercredi . Là , je pense que j’ai zappé tout le monde et les Promo-B sont fortement représentés , RMX a du en faire pas mal aussi , j’attend qu’il me les envoient en format compréssé dans la semaine , vraiment une belle journée sur un super terrain qui évolue au fil des ans ( sauts impéccables , des modifs par çi par là ) c’est comme ça qu’un terrain doit évoluer , Vincy en est le parfait exemple ( ainsi que Fublaines ) a+ gil .

              #1390817
              red+
              Participant

                salut A9 alors la ktm il faut lui tordre la poignée droite mdr ! chez moi Logan a fait 3 et 4 en kids 50 Piacardie ! @+ red+++++++

                #1390818
                kissou02
                Participant

                  bonsoir à tous merci@ plus

                  #1390819
                  rmx
                  Participant

                    SI C T COOL tres beau temps un peu de poussiere mais un terrain prépaere nickel
                    quelques photos en ligne içi : https://monsite.wanadoo.fr/photosmxdermx/

                    #1390820
                    killersaya
                    Participant

                      superbe photo RMX, faudra que j’arrive a mettre mets 8 photos qq part moi, je demanderais nico de m’inscire sur mx4south, mais je shoot a fond pour soisy

                      #1390821
                      nacnactime
                      Participant

                        Quel terrain ! Quel circuit ! Super journée: du bonheur le matin et un peu de poussière l’AM. Les manches se sont terminées tard, mais ce n’est pas grave car c si bon de pratiquer le MX dans ces conditions. Mais encore Bravo à Laurent et à son équipe !!! Perso, je fais mid-Pack en série B: peux mieux faire… A+

                        #1390822
                        Anonyme

                          Toutes les photos de Vincy sont en ligne , profitez en bien car mon nikon me refait le même coup que l’année dernière ( zoom qui se bloque à cause de la poussière ! ) cet appareil se bloque au bout de 10.000 photos , ça commence à faire chère la photo ! j’espère le récupérer pour le YAM-OFF-ROAD , j’ai eu aussi un problème d’images manquantes ( j’ai pris les OPEN au départ en mode rafale , donc à peu pres 15 vues et NADA sur la carte mémoire ) si quelqu’un a déjà eu ce problème , qu’il me le dise , a+ les ptits loups , gil .

                          #1390823
                          mx#11
                          Participant

                            Merci à Gil, Nacnactime et Rmx pour les photos. En effet très belle journée avec un GRAND soleil et super terrain bien préparé par l’équipe à Laurent et Noël que je félicite.
                            Bien sûr il y a eut de la poussière et c’est le point sur lequel il faudra travailler (prévoir l’eau et avoir le temps d’arroser entre autres).
                            De belles courses avec une bonne participation dans toutes les catégories. On a fini un peu tard mais on a fini tout de même!

                            #1390824
                            clerquin.h
                            Participant

                              bonjour à tous.
                              effectivement nous avons eu une bonne journée ( un peu tards… ) mais une belle piste bien preparée mais peut-etre un peu juste en arrosage ( chose contre notre volonté … ). je m’inquiete que vous n’ayez plus de remarques à nous faire … c’est que tout va bien … mais on est toujours à votre ecoute. merci encore pour vos compliments qui nous touche …

                              #1390825
                              phiphi
                              Participant

                                bon alors , les remarques !!!!! y en a pas beaucoup c vrai , tout a votre gloire mr clerquin et a ton équipe aussi, c vrai super terrain , un peu trop plat au début de journée ( j’aime bien quand c défoncé) pour ce qui est de la poussiére ,on le sait malheureusement c pas facile d’arroser pendant la journée et ça peut etre dangeureux, le point noir c’est les horaires , on fini trop tard , il faut supprimerou diminuer les pauses, et surtout démarrer + tot , je te l’ai déja demandé henri ( mais c’est pas evident a cause du médecin ,je le conçois) voila sinon continuer comme ça , et moi ça me convient trés bien , bravo encore , ça donne envie de faire des courses , ça a+ phiphi

                                #1390826
                                yoyo91
                                Participant

                                  course top un peu trop sec mais bon il faudrait faire un peu plus de truc technique table double le double apres le pif paf etait top domage que en course tres peu de monde le passais sinon on pourait faire de vincy un tre bo terrain avec un peu de changement le trace est top mais il faudrait le modernise car c est chian a la longue de roule sur les meme terain merci quand meme au nembre de vincy pour leur travaille

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.