- Ce sujet contient 300 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeannot, le il y a 23 années et 10 mois.
RHONE-ALPES SUD!!!!!!
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2002 à 9h01 #676358
slt a tous, jjp tu est qui pour connaitre Melly?, tu connais aussi Lavanchy?, tu habite en france ou en suisse?
Alors les gars vous etes pret pour une dur saison de fete et d’apero (avec alcool bien sur) à volonté ? Là je pense pouvoir jouer pour les premiere places du classement et meme peut etre visee le titre de » KING OF MURGE 2002 « . il ne vous reste que quelques jours pour vous entrainer, donc tous a vos bouteilles.12 octobre 2002 à 8h30 #676317?????????????????????????????
12 octobre 2002 à 8h30 #676330?????????????????????????????
12 octobre 2002 à 8h30 #676361?????????????????????????????
14 octobre 2002 à 2h37 #676332la bonbanne, pour le panneau 15/5 je confirme qu’il a eu une légére couille mais tous le monde a compris. Pour dimanche tu viens tout seul ? Je crois que SEB vient avec régis.
He JAK j’imagine le pire pour dimanche 1PW pour moi mais je te laisse réfléchir au PB. C’est sure je viens avec l’appareil photo.14 octobre 2002 à 2h37 #676345la bonbanne, pour le panneau 15/5 je confirme qu’il a eu une légére couille mais tous le monde a compris. Pour dimanche tu viens tout seul ? Je crois que SEB vient avec régis.
He JAK j’imagine le pire pour dimanche 1PW pour moi mais je te laisse réfléchir au PB. C’est sure je viens avec l’appareil photo.14 octobre 2002 à 2h37 #676375la bonbanne, pour le panneau 15/5 je confirme qu’il a eu une légére couille mais tous le monde a compris. Pour dimanche tu viens tout seul ? Je crois que SEB vient avec régis.
He JAK j’imagine le pire pour dimanche 1PW pour moi mais je te laisse réfléchir au PB. C’est sure je viens avec l’appareil photo.14 octobre 2002 à 9h07 #676320Oh le gros t’es dans le coin ou t’en as encore pris une hier soir, et t’arrives pas à emmerger?
Petite question n’y aurait il pas eut une légère couille au niveau procédure de départ de la 2eme manche,2 eme séries 125? Un petit pb de panneau 15s-5s? lol!!!
On a passé une bonne journée, sur un terrain epuisant, j’ai encore les bras en coton….En + je suis sûr que tu as trainé pour mettre le panneau un tour, juste pour m’en faire chier un peu plus…sadique! lol!
Aller bonne journée!
Au fait on a pas eut le temps de parler des essais prévus dimanche, c’est toujours bon? On peut venir?14 octobre 2002 à 9h07 #676333Oh le gros t’es dans le coin ou t’en as encore pris une hier soir, et t’arrives pas à emmerger?
Petite question n’y aurait il pas eut une légère couille au niveau procédure de départ de la 2eme manche,2 eme séries 125? Un petit pb de panneau 15s-5s? lol!!!
On a passé une bonne journée, sur un terrain epuisant, j’ai encore les bras en coton….En + je suis sûr que tu as trainé pour mettre le panneau un tour, juste pour m’en faire chier un peu plus…sadique! lol!
Aller bonne journée!
Au fait on a pas eut le temps de parler des essais prévus dimanche, c’est toujours bon? On peut venir?14 octobre 2002 à 9h07 #676364Oh le gros t’es dans le coin ou t’en as encore pris une hier soir, et t’arrives pas à emmerger?
Aller bonne journée!
Au fait on a pas eut le temps de parler des essais prévus dimanche, c’est toujours bon? On peut venir?14 octobre 2002 à 9h30 #676323des nouvelles d andre gagnol
operation ce jour a 12h remise en place des os du pied
et pose de 1 ou 2 plaques
le moral est bon!!!!!
pas de platre mais bequilles 1 mois.
le gros je n’est toujours pas trouve de stabilisateurs
on trouvera autre chose….
bonne semaine a dimanche
.14 octobre 2002 à 9h30 #676336des nouvelles d andre gagnol
le moral est bon!!!!!
bonne semaine a dimanche
.14 octobre 2002 à 9h30 #676367des nouvelles d andre gagnol
le moral est bon!!!!!
bonne semaine a dimanche
.14 octobre 2002 à 11h32 #676326oh les kékos ainsi que tonyking font qu’on s’apelle pour samedi savoir comment on va faire.Moi je faite mon titre,kékos934 son anniversaire,kékos26 son arret de travail?TonyKing sa 2ème place.Ca va en faire des bouteilles sur les tables de la boite je crois que samedi il vont faire un bon packet de pognon!!!!!!!!
14 octobre 2002 à 11h32 #676339oh les kékos ainsi que tonyking font qu’on s’apelle pour samedi savoir comment on va faire.Moi je faite mon titre,kékos934 son anniversaire,kékos26 son arret de travail?TonyKing sa 2ème place.Ca va en faire des bouteilles sur les tables de la boite je crois que samedi il vont faire un bon packet de pognon!!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.