📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

revues techniques ??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

ou peut on trouver des revues techniques ktm des modeles recents 2000 à 2006?

quand je parle de revue technique je parle pas du manuel qui nous donne avec la moto qui nous explique que pour demarer il faut mettre un coup de kik…Non je parle de la vrai revue techniques avec methodes de montages demontages pour diverses opperations…

Une vrai revue technique quoi!!!

MERCI

jaccoulin13
      Participant

tu trouveras peut être ton bonheur sur

https://www.vroom.be/fr/forum/forums/thread-view.asp?tid=24464&start=26

Ca doit être en anglais, faut creuser pour trouver son modèle, il ya beaucoup de routières, mais c’est bien cool, et il y a quelques KTM

A+

black_devil
        Participant

slt , moi je chercherer une revue technique de la moto suivante : une 125 Honda CR de 87 ou 86 j’ai chercher sur le site plus haut et il n’y a rien n’en trouvant plus dans le commerce je voudrais savoir ou je pourrais trouver ?? merci d’avance a vous bon week bonne soirée @+++ !!!

Black_Devil

deuchcross
          Participant

slt

vas sur bike-parts.fr il y a toute les microfiches honda, suzuki et montesa. je me suis demerdé avec ça pour remonter mon cr de 87.et miracle maintenant il marche.

deuchcross

tequil
            Participant

26 patate, j ai le manuel de reparation KTM pour 250-525 sx et exc, c est pour les poum poum …

black_devil
              Participant

Slt deuchcross jte remercie pour ton aide mais ce site la moi aussi j’ai imprimer ma micro fiche technique mais je voulais juste savoir si il y avait un site ou je pouvait trouver la revue integrale de ma honda CR pour m’aider un ptit peu + dans mon remontage sinon on peu ce parler en PV pr ma moto si tu peut m’aider vue que je remonte la meme que toi ? merci d’avance bon week @+ !!

Black_Devil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce