Retransmissions GP 2007

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1259505
    kouki_215873
    Participant

      moi j’ai canalsat et donc maintenant eurosport2 sauf que si je vais sur cette chaine il me met “vous n’etes pas abonné à cette chaine” si j’ai bien compris faut encore payer un peu plus si je veux voir les gp si s’est ça et que je n’arrive plus à voir les gp je pense que j’arreterai l’abonnement

      #1259506
      agluff
      Participant

        Avec Canalsat adsl aucun problème ?

        #1259507
        prestigen1
        Participant

          Idem chez moi, mais problème résolu ce soir à 21h00.

          Idem pour Extreme Sports qui n’était plus accessible, depuis hier.

          C’était un Simple Bug de démarrage de la nouvelle numérotation des chaines.

          Désormais tout est OK.

          #1259508
          prestigen1
          Participant

            YEEEEEEEEEEEEEEEEEES :

            Cette année le MX1 et MX2 seront sur Eurosport2.

            Ca commence dès le 1er GP à Valkenswaard le 01 Avril.

            https://www.canalsat.fr/index.php?tpl=217&DAY=01-04-07&tra=3&multi=2&cha=314&page=&thema=&tri_alpha=#jo

            #1259509
            pessimix
            Participant

              Seulement le mx1 en live (13h à 14h et 16 h à 17h)

              Pour le mx2 ce sera seulement un résumé le lundi à 14 h

              Pas cool du tout pour la baston pourcel cairoli !

              Je suis dégouté !

              #1259510
              pessimix
              Participant

                Avec mediazone il y a possibilité de suivre l’intégralité du mx1 et du mx2

                pour 50 dollar par an (ou 8 dollar / gp) sans être abonné à aucun bouquet,il faut juste une connexion adsl.

                J’ai essayé il y a 2 ans et j’ai rencontré quelques problèmes : connexion pas stable et qualité de l’image pas bonne, et les commentaires de vasket’ et de ses acolytes manquent un peu (surtout quand ce sont des commentateurs anglais).

                Peut etre que ça a évolué depuis deux ans, affaire à suivre !

                http://www.mediazone.com/channel/motocross/index.jsp?utm_source=FIMmotocrossmx1&utm_medium=banner&utm_campaign=Moto

                #1259511
                greczed
                Participant

                  vive Luongo et ses droits TV exhorbitants qui ne vont même pas dans la poche des pilotes… Eurosport2 est une chaîne généraliste de sport, ils ont même pas compris que la catégorie reine c’est le MX2, du coups on verra même pas les manches en direct, apparemment juste une résumé le lundi. Je suis dégoûté vu le prix qu’on paye pour les abonnements sattelite. Nous devrions tous écrire à Eurosport2.

                  Entre AB qui est mort, SPORT+ qui retransmet le SX US quand il a le temps, seul Motors innove en retransmettant le chpt de france Elite ce soir à 18h45.

                  Triste !

                  #1259512
                  fc
                  Participant

                    Je viens de lire la news, je suis vert!!! Moi j’ai la freebox donc ABmoteurs mais pas Eurosport 2 donc fini les GP apart quand je serai chez mes parents à la campagne…

                    Encore une fois, si ça se confirme, ça va pas dans le bon sens, je suis vraiment étonné, je pensais que tout serait OK pour que se soit AB, c’est vraiment désolant et en plus il vont sucrer les lives mx2….ppfft, n’importe quoi…

                    #1259513
                    jcv
                    Participant

                      Tous les GP MX1-MX2 2007, les résumés et le Supermoto en live sur AB Moteurs des le week-end prochain a Valkenswaard, c’est confirmé.

                      Ciao, ciao

                      #1259514
                      nofoot_491078
                      Participant

                        yess merci vasketto sa va faire taire les mauvaises langues cette good news

                        #1259515
                        fc
                        Participant

                          Ah super, je préfère ça, merci Vasket pour l’info…

                          Good news!!!

                          #1259516
                          pessimix
                          Participant

                            Cool, merci Vaskett’

                            #1259517
                            inferno
                            Participant

                              Ouf , enfin une nouvelle rassurante …

                              On a quand même bien fait d’ouvrir ce débat .

                              Merci Vaskett

                              @+

                              #1259518
                              nofoot_491078
                              Participant

                                je ne parle pas specialement de cette année mitch 52mais de toute les conneries posté au sujet de la diffusion des gp mx les autres année sur mx2k et ailleurs

                                #1259519
                                olew
                                Participant

                                  Je doit avouer que la premiere fois que j’ai lut un de tes post j’ai eu un peu peur a cause des tomates 🙂

                                  Sinon AB moteur c’est sur canal sat tps ou les deux ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.