Retransmissions GP 2007

  • Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicovero, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #475014
    inferno
    Participant

      A l’heure actuelle , en l’absence de toute annonce de la part de Vaskett sur AB , qui retransmetta les GP 2007 en live , mis à part

      peut être Eurosport de maniére irréguliére.

      #1259491
      nofoot_491078
      Participant

        tu croit pas qu’il est encore un peu tot inferno

        #1259492
        inferno
        Participant

          Justement non , c’est toujours à la fin de la saison en cours que les

          accords sont conclus . Rappel toi les années precédentes AB ne se privais pas de l’annoncer , cela avant la derniére course….

          #1259493
          inferno
          Participant

            Je n’ai pas voulu ironiser , simplement obtenir des infos de la part

            des personnes impliquées .

            #1259494
            inferno
            Participant

              Ok Sony , cependant vu qu’en ce momment AB a tendance à bien

              se déplumer ,on peut s’interroger .

              Ils ont plutot investi dans des magnétoscopes ces derniers temps…

              #1259495
              X-666
              Participant

                Bon … je vais me faire pourrir à “remonter” ce post, mais j’ai dû m’absenter ces derniers temps et j’ai donc “loupé” quelques infos sur les retransmissions des prochains championnats MXGP 1 & 2 qui commencent le 1er avril à Valkenswaard.

                Alors sur quelle(s) chaîne(s) TV ça se passe … afin que je dirige mes antennes dans la bonne direction :o)

                https://www.mxvalkenswaard.nl/

                #1259496
                X-666
                Participant

                  Merci pour ton lien, Mitch 52 …

                  Mais il y a comme qui dirait un gros malaise, car actuellement aucune chaîne TV ne paraît se targuer d’avoir signé les MXGP avec Luongo …

                  Peut-être que je me trompe ou bien que j’ai mal lu … mais ça serait un très mauvais poisson d’avril pour les gens du lointain !!!

                  Help, Vaskett’ : au cas où … et si tu passes par là !?!?!?

                  😉

                  #1259497
                  inferno
                  Participant

                    Sans vouloir jouer les Cassandre , j’ai bien senti que ça se barrait en vrille chez AB .

                    Je ne pense pas que ce soit du fait d’avoir critiqué la qualité des images ou des commentaires .

                    C’est plutot une hstoire de retour sur invest … De fric tout simpement !

                    En tout cas c’est bien regrettable

                    #1259498
                    agluff
                    Participant

                      Perso ca m’arrange….

                      Attendez avant de hurler, je m’explique. J’ai Canalsat par l’adsl et ab moteurs n’est pas dans la grille adsl.

                      Par contre depuis aujourd’hui avec la fusion csat/tps je recois Eurosport 2, donc finalement entre sport+ pour le SX US, motor’s pour l’élite France et Eurosport 2 pour les GP je m’en sors pas mal.

                      #1259499
                      prestigen1
                      Participant

                        Au début , AB Moteurs = SX US (un peu avec Motoworld) + MX US + MX1 et MX2.

                        Aujourd’hui : Plus rien.

                        Il serait étonnant que les commentateurs (excellents) restent les bras croisés bien longtemps, vu qu’ils font déjà quelques piges à droite à gauche (sur Sport+ par exemple).

                        A suivre…………………………………

                        #1259500
                        reggio
                        Participant

                          Les GP’s je sais pas encore….mais avant c’était AB moteurs

                          par contre le Championnat FMB sera retransmis sur VTM en Flandre et RTBF en Wallonie….

                          Vous pourrez aussi le suivre (en France) sur Motor’s TV si j’ai bien compris….;-)…

                          #1259501
                          keskispass
                          Participant

                            ils passent pas sur ketnet/canvas ?

                            #1259502
                            reggio
                            Participant

                              je sais pas…

                              #1259503
                              keskispass
                              Participant

                                FAIT CHIER je me vois mal me taper les boutiques avec bobonne tous les dimanches sous prétexte qui y’a rien a la tv !……….

                                #1259504
                                reggio
                                Participant

                                  Baaah ua lieu de ca, tappe toi bobonne dans les boutiques ca passera le temps…^^….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.