retourner rouler aux US: avis de départ

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale retourner rouler aux US: avis de départ

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1019117
    yabonyamaha
    Participant

      Yo, ma soeur habite à côté de miami, j’y vais plusieurs fois par an, c’est très très bien pour bosser, faire bronzette, faire du Jet, faire la bringue hi hi, ou acheter des barraques en ce moment comme buzz léclair te l’as dis , en revanche pour le MX y a mieux, il y a pas énormément de MX park au alentours de Miami, pour çà il faut remonter en Floride du Nord plus, Gainesville, Jackonville etc…il y a énormément de MX tracks là haut. ( c’est le Pays de Stewart et Carmichael )

      Après tout dépend tes objectifs! a ce que j’ai compris tu irais pour taffer, après rien n’empêche de prendre le Turnpike le WE pour aller gratter les circuits plus au nord.

      En ce qui me concerne j’ai quand même une préférence pour la SO. CAL. San Diego LA et cie, pays du MX, là il ne manque vraiment pas de tracks, et puis les pures Snowparks mondiaux à 2 heures de la côte, BearMountain …, Le pays basque en plus grand quoi !

      #1019118
      buzz leclair
      Participant

        tout comme dit le monsieur (que je crois connaitre…)

        et y a Orlando=Wakeboard=plan d’eau de dingue+quelques bonne plage de kite+Tampasbay=Kiteboard, bref il y a de quoi passer qq bonnes années et revenir en France.

        Tes week end tu prends ton PickUp et tu vas rouler au Nord.

        Moi ça me va :-)))

        #1019119
        yabonyamaha
        Participant

          Je sais pas si l’on ce connaît Buzz, mais en tout cas ce qui est sûr c’est qu’on aime les même jouets !

          J’ai cru comprendre que tu faisais beaucoup de DH. J’en ai eu fait pas mal de temps, j’ai surtout fais du dirt BMX toute ma sainte jeunesse, mais j’ai arrêté la DH car trop de casse vélo, je me contente uniquement du MX et snowboard dorénavant ( j’ai fais beaucoup d’enduro également mais je m’en suis lassé! ), et pour le snowboard je risque de plus trop pouvoir me lâcher car j’ai un genou gauche pas trop frais en ce moment, déjà cette saison A/H c’est grillée, dommage j’avais pris pas mal de level depuis ces dernières saisons, j’espère juste pouvoir rattaquer le MX l’année prochaine, car si j’ai un sport à garder çà sera celui là.

          T de quelle région Buzz ?

          #1019120
          letopracing
          Participant

            Si vous voulez rouler en cross à Las Vegas ou ailleurs et toute l’année, n’hésitez pas à me contacter.

            https://www.letop.fr/LTRUSA

            Laurent

            [email protected]

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.