Results Arnhem

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1525626
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      je sait ,elle a du étre sortie 50.000 fois a l’époque ….

      Oui, un peu comme “Gator, t’as tort”, lol, dont le niveau d’innovation me laisse béat d’admiration…

      #1525631
      oneseventyone
      Participant
        gator a écrit :
        edwinktm2000 a écrit :

        Du coup Gator, t’es condamné à traduire en français tous les post du OFF-OFF!

        Il dit que t’es con.
        ;-)))

        JE lis pas le on/off, mais il dit des bons truc quand même!

        #1525652
        kafka
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

          Si c’est enfoncer une porte ouverte que de se poser la question du niveau réel de Febvre et Gajzer en SX à la suite de leur victoire contre Stewart, spécialité qu’ils n’ont pratiquement jamais pratiquée, bien à toi…

           

          bah c’est a dire que si tu regarde bien , entre un sx AMA et celui-ci , tu peux limite te demander si c’est le meme sport . 1/4 du circuit etait “assez ” roulant , les sauts était trés facile ( pour des champions du monde , c’est pas ça qui va les impressioner ) et surtout les whoops OMG …. entre ceux d’anaheim et d’arhem , stewart il a du bien se fendre la gueule…. ces résultats n’on aucune valeur et ne peuvent rien prouver sur le niveau réel de febvre par exemple . a la limite on en cause apres lille qui est une vrai piste avec des vrais whoops plutot costaud pour les standards européens ! 

          #1525653
          Gator
          Participant
            kafka a écrit :

            si tu regarde bien…

            ‘tain, tu lui en demandes beaucoup…

            #1525657
            edwinktm2000
            Participant
              kafka a écrit :

              bah c’est a dire que si tu regarde bien , entre un sx AMA et celui-ci , tu peux limite te demander si c’est le meme sport . 1/4 du circuit etait “assez ” roulant , les sauts était trés facile ( pour des champions du monde , c’est pas ça qui va les impressioner ) et surtout les whoops OMG …. entre ceux d’anaheim et d’arhem , stewart il a du bien se fendre la gueule…. ces résultats n’on aucune valeur et ne peuvent rien prouver sur le niveau réel de febvre par exemple . a la limite on en cause apres lille qui est une vrai piste avec des vrais whoops plutot costaud pour les standards européens ! 

              Ok pour ce circuit roulant. Mais quand on écoute un ilote comme Musquin, il dit toujours que les meilleurs pilotes (j’inclue tous les champions du monde MX) font mieux la différence sur les pistes technques que sur les pistes roulantes. Là où je suis d’accord avec toi, c’est les whoops où le coût d’entrée est élevé même pour les meilleurs. Il faut en faire beaucoup pour commencer à les maîtriser avec en plus le risque de vite se blesser (cf Anaheim l’année dernière) quant on se rate même de peu. Pas sûr qu’un Febvre ou un Gajser soient prêt à risquer leur saison en s’envoyant du gros. Même Pourcel a parfois tendance à les sauter 3 par 3. On verra à Lille où il y aura en plus Musquin…

              #1525658
              Gator
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

                les whoops Il faut en faire beaucoup pour commencer à les maîtriser…

                Non? Pas possible? C’est dingue, ça, j’aurais jamais cru…

                #1525659
                joetime
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

                   il dit toujours que les meilleurs pilotes font mieux la différence sur les pistes technques que sur les pistes roulantes.

                  Tain’, j’suis paumé moi, t’étais pas justement en train de défendre le dogme “c’est la même piste pour tout le monde”?

                  #1525664
                  edwinktm2000
                  Participant
                    joetime a écrit :
                    edwinktm2000 a écrit :

                     il dit toujours que les meilleurs pilotes font mieux la différence sur les pistes technques que sur les pistes roulantes.

                    Tain’, j’suis paumé moi, t’étais pas justement en train de défendre le dogme “c’est la même piste pour tout le monde”?

                    Moi je pense que les très bons pilotes de MX feront toujours la différence et seront devant quelque soit la piste. C’est Musquin qui pense qu’une piste très technique permet de mieux faire la différence, ce qu’on voit effectivement sur certains SX très chaud où seuls les meilleurs font tous les enchainements. Ce n’est d’ailleurs pas tout à fait contradictoire, les meilleurs étant juste plusloin devant. La seule limite est les whoops qui étant interdit en MX, nécessitent un investissement plus grand pour les pilotes de MX alors que les autres difficultés comme les triples se retrouvent en MX.

                    #1527185
                    joetime
                    Participant

                      Hey j’ai regardé un bout de cet Arnhem effectivement un peu moisi. L’occasion de trouver une vidéo de la version de 2002. Le stade est quand même d’enfer et en 2002, il y avait du monde et une belle piste! Y a juste le gars avec une mob orange #2 qui fait bizarre.

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.