Results Arnhem

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1525588
    Gator
    Participant

      Le monde est régi par un subtil et merveilleux équilibre, puisqu’il laisse aussi toute leur place à de jeunes trouducs bien bébêtes dans ton genre…

      ;-)))

      #1525590
      edwinktm2000
      Participant
        gator a écrit :

         bien bébêtes dans ton genre…
        ;-)))

        Jusqu’à preuve du contraire celui qui a une gueule de bébête, c’est bien le Gator, même si je commence à avoir des doutes sur les dents, un dentier peut être ?

        #1525591
        Gator
        Participant

          Heu…

          C’est pas toi qui me reprochais mes vannes moisies? ‘tain, heureusement que t’es là pour relever le niveau, lol…

          #1525595
          edwinktm2000
          Participant
            ON-OFF a écrit :

             eduin   cès   vrèe  qe   tès  baite  anfin  jeudi  sa  come sa

            En voilà un renfort de choix au Gator. Du coup Gator, t’es condamné à traduire en français tous les post du OFF-OFF!

            #1525597
            Gator
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

              Du coup Gator, t’es condamné à traduire en français tous les post du OFF-OFF!

              Il dit que t’es con.

              ;-)))

              #1525604
              magoo88
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

                Enfin ce que je constate, c’est que nos “champions” franco français, Ramette, Soub, Izoird, Do quand tu les mets face à de meilleurs pilotes de MX (Febvre, Paulin, Gajzer), c’est pas long pour qu’ils soient à la ramasse. OK pour l’année dernière, Febvre n’avait quasiment pas roulé (et son SX de Lille était déjà satisfaisant), mais cette année où il s’est entrainé il sera devant. Après je n’ai jamais dit qu’ils battraient les meilleurs US qui sont en général aussi de très bon pilotes MX. Febvre a tout de même battu le petit Stewart même si ce dernier a gagné une manche. Musquin est un autre exemple, champion du monde MX, quand il s’est mis au SX il devenu champion US (250 comme le petit Stewart). Pourcel également. Ce qui manque aux européens, c’est la préparation des motos où ils ont moins de repères, mais ils se font passer les réglages US, ils progressent vite aussi.
                Quant à Gator tu deviens de plus en plus un vieux grincheux tout con! Mais c’est pas grave c’est ta marque de fabrique…

                j ‘ai jamais dis non plus que nos pilotes euro de mx etaient des manches hein en super cross mais pour l’instant ils n’ont pas le niveaux vu la preparation qu’ils ont suis persuader qu’ils feraient bonne figure mais vu le niveau des mecs au us y a quand meme du taf hein 

                #1525606
                edwinktm2000
                Participant
                  gator a écrit :
                  edwinktm2000 a écrit :

                  Du coup Gator, t’es condamné à traduire en français tous les post du OFF-OFF!

                  Il dit que t’es con.
                  ;-)))

                  Venant d’un expert en la matière! Ah la dream team, à On Off la réflexion, à Gator la traduction, team Stérident peut être?

                  #1525607
                  edwinktm2000
                  Participant
                    magoo88 a écrit :

                    j ‘ai jamais dis non plus que nos pilotes euro de mx etaient des manches hein en super cross mais pour l’instant ils n’ont pas le niveaux vu la preparation qu’ils ont suis persuader qu’ils feraient bonne figure mais vu le niveau des mecs au us y a quand meme du taf hein 

                    D’ailleurs les récents champions du monde MX sont tous devenus champions SX US : Roczen, Musquin, Pourcel. Je suis sûr que ce serait le cas avec Herlings, Febvre ou Gajzer, au moins en 250. Car un Dungey est de toute façon largement au niveau pour être champion du monde MX. D’ailleurs les seconds couteaux comme Wilson ou Tonus ont eu des problèmes. Et Soub a montré ses limites, même si sa campagne US était correcte (contrairement à Do). On verra d’ailleurs ce que ça donne avec Ferrandis qui était clairement le n°2 250 cette année derrière Herlings.

                    #1525609
                    Gator
                    Participant

                      Comment amalgamer tout, n’importe quoi et son contraire pour nous concocter un p’tit vomi au shaker en se la jouant expert… Un festival.

                      PTDR…

                      #1525612
                      edwinktm2000
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Comment amalgamer tout, n’importe quoi et son contraire pour nous concocter un p’tit vomi au shaker en se la jouant expert… Un festival.
                        PTDR…

                        Juste une discussion avec magoo, à laquelle tu n’est pas conviée, puisque toi tu es un vrai expert (expert Charenton, expert Saint Anne ???). Moi je ne suis pas expert et je n’ai aucune envie de le devenir car sinon quel intérêt à discuter avec les autres si on sait tout. Les “Je sais tout” n’ont plus qu’une chose à faire, faire chier les autres en les insultant, je te laisse volontier le boulot gratos. Le synonyme de Gator, ce n’est pas Grota mais Tator!

                        #1525614
                        Gator
                        Participant

                          Entre tout savoir et tartiner des kilomètres de bullshit parsemées, au mieux, de quelques séances de défonçage de portes ouvertes, il y a de la marge…

                          Quand on te lit, on se demande vraiment si tu comprends ce que tu vois.

                          Et j’ai du mal à imaginer quoi que ce soit de plus chiant que de subir ton verbiage insipide.

                          Ha oui, au fait: Grota est un anagramme et non un synonyme.

                          Un synonyme, c’est si j’écris Edwin= petite merde insignifiante.

                          ;-)))

                          #1525618
                          edwinktm2000
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Entre tout savoir et tartiner des kilomètres de bullshit parsemées, au mieux, de quelques séances de défonçage de portes ouvertes, il y a de la marge…
                            Quand on te lit, on se demande vraiment si tu comprends ce que tu vois.
                            Et j’ai du mal à imaginer quoi que ce soit de plus chiant que de subir ton verbiage insipide.
                            Ha oui, au fait: Grota est un anagramme et non un synonyme.
                            Un synonyme, c’est si j’écris Edwin= petite merde insignifiante.
                            ;-)))

                            Penser que je confonds anagramme et synomyme prouve bien ton niveau de stupide certitude, Tator. Je cherchais bien un synonyme. Et que ce synonyme fût un anagramme aurait été d’une certaine élégance, rien n’interdit en effet à un anagramme d’être un synomyme d’où Grota (inutile de préciser la matière, elle te vient à la bouche spontanément). Mais finalement plutôt que Tator, Grotator sonne mieux.

                            Si c’est enfoncer une porte ouverte que de se poser la question du niveau réel de Febvre et Gajzer en SX à la suite de leur victoire contre Stewart, spécialité qu’ils n’ont pratiquement jamais pratiquée, bien à toi…

                            #1525619
                            gunsho
                            Participant
                              nofoot_491078 a écrit :

                              qu’est t’il arrivé a steve boniface qui termine seulement 12 eme

                              Alors, est-ce que quelqu’un a finalement une réponse ?

                              #1525623
                              Driv one SX
                              Participant
                                gunsho a écrit :
                                nofoot_491078 a écrit :

                                qu’est t’il arrivé a steve boniface qui termine seulement 12 eme

                                Alors, est-ce que quelqu’un a finalement une réponse ?

                                holla …t’as resorti des achives …;-))) au final on en sait toujour rien , mais que voulait tu que la bonne y fasse ?….         

                                je sait ,elle a du étre sortie 50.000 fois a l’époque …. mais nous c’était pour richard et patrick plutot…,-(((

                                #1525625
                                Gator
                                Participant

                                  Sinon, Ed-la-lose, quand tu auras fini de te pogner sur tes talents d’humoriste, tu penses apprendre le nom du champion MX1?

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.