- Ce sujet contient 68 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joetime, le il y a 9 années et 8 mois.
Results Arnhem
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2016 à 21h02 #1525476phiphix a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=99ufYBo8wB4
https://www.youtube.com/watch?v=x7iJSLRc0Mgmerci pour les liens phiphix ,-))
au final pas mal comme epreuve le circuit correct et de belles courses dans l’ensemble je trouve ..
on a vu que febvre a bien progressé…en vitesse surtout ,-)) . en technique dans les whoops moins .En précision dans les enchainements surtout ,il a encore un peu de boulot ,mais c’est normal .sa hargne et son attaque ont compenssé son petit déficit technique .
cependant attention , a LILLE ,les whoops sont plus proche du standard US … les passer « facon pidoux » comme certaine fois sur cette epreuve avec la roue avant qui retombe dans le fond ,cela risque de moins bien se finir ,-((
tim avait l’air plus a l’aise techniquement mais pas forcément beaucoup plus vite ..sans une erreur dans le sable au dernier tours cela aurait pu etre chaud dans la derniére épingle romain était bien revenus
bref plutot bien….. a voir le plateau l’année prochaine mais pourquoi pas ça a l’air sympa
24 octobre 2016 à 21h48 #1525490Y’avait pas foule dans les gradins non?
24 octobre 2016 à 21h52 #1525494C’est la nouvelle mode, sxprivé.com…
J’ai trouvé ça assez prodigieusement emmerdant à regarder… Même pas été au bout…
24 octobre 2016 à 21h58 #1525500gator a écrit :C’est la nouvelle mode, sxprivé.com…
J’ai trouvé ça assez prodigieusement emmerdant à regarder… Même pas été au bout…Même pas ouvert un lien vidéo, ça m’intéresse pas toute ces courses, je regarde Lille, par tradition on va dire, mais je trouve rien d’enthousiasment là dedans, je me contente des résumés textes, c’est très bien comme ça! En plus le format est un peu bizarre, si j’ai bien pigé, RF est champion d’Europe de SX (LOL) parcequ’il a remporté les finales, et Gajser remporte la soirée parcequ’il gagne la superfinale, non?
24 octobre 2016 à 22h06 #1525504gator a écrit :C’est la nouvelle mode, sxprivé.com…
J’ai trouvé ça assez prodigieusement emmerdant à regarder… Même pas été au bout…quand même mieux que le SMX NON ? ;-)))
PS.pas le plateau hein !
enmême temp ,filmer des tribunes ,avec du hollandais « vomis » en bruit de fond ,faut aimer quand même pour sur ;-(((
24 octobre 2016 à 22h14 #1525505Driv one SX]quand même mieux que le SMX NON ? ;-)))a écrit :
Les ourses?
;-))
Franchement pas, non.
24 octobre 2016 à 22h42 #1525510tu connait pas les ourses hollandaise ? elles coulent des moules a marée basse…..c’est ce qu’ils appellent les jeffrey air link ;-)))
25 octobre 2016 à 18h02 #1525544gator a écrit :C’est la nouvelle mode, sxprivé.com…
J’ai trouvé ça assez prodigieusement emmerdant à regarder… Même pas été au bout…oui et pas trouver non plus le terrain tres tres supercross et difficile donc je pense que les euros faut pas trop qu’il se paluchent d’avoir battu le black hein
25 octobre 2016 à 19h04 #1525545Nous sommes bien d’accord…
;-))
25 octobre 2016 à 20h39 #1525546C’était la même piste pour tout le monde black ou pas. Febvre et Gajzer ne manquent pas de techniques, un bon pilote de MX s’il s’entraine sera aussi un bon pilote de SX. Un Ramette peut faire illusion si les autres ne s’entrainent pas, mais cela reste du papier si les bons décident de s’y mettre….
26 octobre 2016 à 17h13 #1525581edwinktm2000 a écrit :C’était la même piste pour tout le monde black ou pas. Febvre et Gajzer ne manquent pas de techniques, un bon pilote de MX s’il s’entraine sera aussi un bon pilote de SX. Un Ramette peut faire illusion si les autres ne s’entrainent pas, mais cela reste du papier si les bons décident de s’y mettre….
tout faux un terrain facile comme sa avait l’air le cas nivelle les niveaux et dieu pourtant que j’adore le vosgien vu que moi suis un bucheron des vosges aussi mais je vois pas le febvre battre un stewart un barcia ou autre sur un vrai terrain supercross avec de vrai enchainement a l’americaine
26 octobre 2016 à 17h35 #1525583edwinktm2000 a écrit :un bon pilote de MX s’il s’entraine sera aussi un bon pilote de SX.
Et si Ed-la-lose s’entraine très trrrès longtemps, il finira par écrire un truc intelligent.
Mouahahahahahahahahawaaaaaahahahahaha!!!
26 octobre 2016 à 17h37 #1525584magoo88 a écrit :tout faux
Quelle surprise, hein…
;-))
26 octobre 2016 à 18h08 #1525585gator a écrit :magoo88 a écrit :tout faux
Quelle surprise, hein…
;-))ici rien ne me surprend moi lol
26 octobre 2016 à 19h16 #1525587Enfin ce que je constate, c’est que nos « champions » franco français, Ramette, Soub, Izoird, Do quand tu les mets face à de meilleurs pilotes de MX (Febvre, Paulin, Gajzer), c’est pas long pour qu’ils soient à la ramasse. OK pour l’année dernière, Febvre n’avait quasiment pas roulé (et son SX de Lille était déjà satisfaisant), mais cette année où il s’est entrainé il sera devant. Après je n’ai jamais dit qu’ils battraient les meilleurs US qui sont en général aussi de très bon pilotes MX. Febvre a tout de même battu le petit Stewart même si ce dernier a gagné une manche. Musquin est un autre exemple, champion du monde MX, quand il s’est mis au SX il devenu champion US (250 comme le petit Stewart). Pourcel également. Ce qui manque aux européens, c’est la préparation des motos où ils ont moins de repères, mais ils se font passer les réglages US, ils progressent vite aussi.
Quant à Gator tu deviens de plus en plus un vieux grincheux tout con! Mais c’est pas grave c’est ta marque de fabrique…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.