📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Résultats Flandre

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quels sont les résultats de Jeudi en Chpt des Flandre 85,125,et open?

totofe
      Participant

VOILA donc les 125et 250 roulent ensemble sur deux manches
        en 1ere demeester,brusset,potisek tim,morel,pereira…
        2eùme demeester,potisek revenue de loin qui a remonte comme 1 fou sur brusset etqui le passe ds le dernier tour puis suivent morel,hauquier,vergriete et leroy je croi!!! pours les 80cc je n ai pas suivi les courses.

ktulu
        Participant

salut totofe, c’etait oû cette course ? si tu as plus de resultats fait suivre, merci A+

sen’s
          Participant

Mick, les maillots des pilotes sen’s sont SUPERRRRR. Je les ai fait marquer ce midi. Les pilotes Yamaha vont être jaloux. De plus, pour Blargie puis-je te demander de me prendre des cartons de maillots et sweats dans ton camion ? Répond-moi sur mon mail ou au téléphone. D’avance merci et vive le cross…

leeloo
            Participant

Salut MC TILLOY dans tes résultat il y a un Morel est ce que c’est Gérald Morel ?

totofe
              Participant

CT au quesnoy la course et morel c alexandre jeune pilote picard qui roule en 125@+

janel
                Participant

SALUT ARNAUD géraldo fait 21 ET 17.ça fait chier la nouvelle formule avec leurs manches open,ces sales petits cons avec leurs 125,ils nous tournaient autour!olivier haemers fait 2 fois 9!JE SUIS VERT!au bout d’un moment,à force de me faire déboîter de partout,j’ai pété les plombs et j’en ai envoyé un qui essayait de me piquer l’ornière direct dans le décor.faut dire que le quesnoy,c’est pas un terrain pour les grosses.
                  vivement l’an prochain et le retour à la ligue de provence avec des vrais terrains.

leeloo
                  Participant

Merci pour vos infos les gars.
                    J’ai appris depuis peu Janel, que tu était revenu à la raison, en lachant le Gaz Gaz (Lol) et que tu roulais maintenant sur une 450 CRF. On se verra peut être à Cassel le 9, car je vais surement y aller.
                    A+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce