📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

resultat mx ffm de cassel

• Auteur
    ch remi
    Participant

tres tres belle course on pe le dire victoire incontestable de sabry gambala en mini vert devant milko potisek et triest en open c antoni boissiere qui remporte facile la premiere manche devant timotei potisek et david marty pour la 2e manche c encore boissiere tres facile devant timotei potisek a noter qu il connait des pepin il chute 2 fois en premiere manche et remonte 2e et sergei potisek vient prendre la 3e marche du podium et ce fut une tres belle course avec antoni boissiere qui envoyer des tres beau jumps avec les potisek. manifique victoire aussi de jean jacque bruno

Anonyme

Salut , c’est Sabry Gembala en 85 Medhi c’est son frere en 125cc.
        Donc les pilotes de Tilloy en 85 cc , on fait le doublé Sabry & Milko (il va etre content le nouveau sponsors ders Gembala Sen’s)
        De Plus Sabry a gagné le Dimanche à Chaulnes

sen’s
        Participant

Tu m’étonnes que je suis content… Eh oui les gars, dans l’histoire de la marque Sen’s®, on retiendra que lors de la première course de motocross disputée par un pilote officiel de la marque, et bien cette première course s’est soldée par une victoire…
          Et tout avait bien commencé puisque lors des essais chronos, Sabry avait fait la pole position avec 11 seconde sur le second. Donc au départ de la première manche, il fait le holeshot et plus personne ne le reverra. En seconde manche, nouveau départ en tête dans la boue, à la fin du premier tour la course est annulée car seulement 3 pilotes arrivaient à rouler (tous les autres étant au bas d’une montée sans réussir à monter) et Sabry termine donc ce premier tour avec un demi-tour d’avance sur le 2e.
          En championnat de France Junior, Ludovic L’Hermite (un autre pilote sen’s) fais 14-2-et 6 et Medhi Gembala (un 3e pilote sen’s) se qualifie pour sa première tentative en Junior.
          Bravo à tous les 3. Venez les encourager à Blargie ce week-end, ils le méritent…

totofe
          Participant

personne aurait des resultats 1 peu plus complet????

janel
            Participant

salut tof j’ai pas les résultats des autres mais si ça t’intéresse je fais le 9ème temps 250 aux essais chrono (donc qualif)et 17-17 lors des manches open.J’en ai marre de ces 125!BOUHHHHHHHHH.ça roulait la folie,25 min+ 1T à se faire attaquer de toutes parts par cette nuée de moustiques.hier,j’ai perdu du gras…ma seule consolation était de les crépir en balançant la purée dans les grandes montées!BRAAAAAAAAAAAA !demandes à jahnichen s’il a apprécié hahahahaha!

jul a fait son jul:il a roulé fort,mais pas longtemps…petits bras un jour….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce