📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Resultat GP autriche

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Evert gagne devant Pichon, grace a un ‘honteux!!!) block-pass

Crokard(ou gundersen, jme rapel plus) en 3eme

Tarroux 8eme et Bethys 29(abandon)

en 125 eEvert gagne devant Ramon et bartolini, Maschio est 6

en 500: fodra attendre encore un peu

mxkawa
      Participant

Désolé mais c Crockard qui fait 3 en mxgp.
        A noter la superbe 7éme place de Pascalito la 9 pour Tarroux, 11éme pour thain et la 14éme pour Seb.poucrel.
        Pas de chance pour Maschio, qui se fait accrocher au départ sans chute et repart dans les derniers pour revenir 6. Luigy a abandonné, il était dans la chute du départ.

Anonyme

A mon avis Pichon est mort pour le titre

C’est cuit Everts est trop en confiance par contre si il y a de nouveau une confrontation entre ces 2 pilotes Everts va se faire gicler par Pichon

J’ai pas bien apprécié le blokpass!!!

car a en Hollande Pichon a doublé Everts a la régulière

Aujourd’hui Pichon aurait du gagné si Everts n’avait pas fait la lopette

En fin avec des SI on peut tout faire et que le meilleure gagne

crossman0069
          Participant

absolument pas d’accord avec toi,Pichon a montrer qu’il etait le plus rapide en piste, il es revenu toute les fois et y’aurai eu un tours de plus pichon passait devant.En plus maintenant que everts a fais la connerie de blockpassé pichon, celui-ci va pas se gener pour les prochaine epreuve……

mxkawa
            Participant

Non c pas mort du tout, Pichon a repris confiance aujourd’hui, il a bien vu qu’il était plus rapide, vous avez vu la tentative de block-pass de Micka au dernier virage. Il va y avoir du spectacle aux prochaines courses, c dommage qu’everts fasse des coups merdiques, ça pourrait tre clean, c dejà la deuxiéme fois,, la troisiéme risque de ne pas etre la meme. Et si Everts sort il ne faudra pas qu’il vienne pleurer.
              Enfin Micka a été très sport en saluant Stefan comme il l’a fait à l’arrivée.

rmx
              Participant

showking:y a rien de honteux c le sport la preuve pichon félicite everts a l arrivée hé! les jeunes ne vous emballé pas , pichon sera champion en fin d année je tiens les paris

Anonyme

Bon les gars, arrêtez vos jugements de merde le cul derrière votre écran de télé. L’Autriche c’est loin, je sais, mais comme l’a dit Mika « je ne m’attendais pas à ce qu’il m’attaque là ou il m’a attaqué mais son block pass était correct ». Et Mika de préciser que trois cent mètres plus tôt c’est lui qui avait fait un block pass à Stefan. Petite précision, Seguy n’a jamais été dans la chute du départ et a abandonné après une chute (il était loin et souffrait de son épaule touchées aux essais)

jt
                  Participant

Vraiment médiocres quelques Français ce soir……

ktochiste
                    Participant

l’avantage de pichon c’est ke quand on lui fait un block pass lui o moins il pleurs pas, mais faudras pas qu’a la prochaine course celui qui lui a fait le block pass se plaigne. trop bon quoi va avoir encore de belle course je pense.

crman91

alors les mec qui c ki avait raison c everts le meilleur et c lui ki gagnera le championnat et moi il me fait remonte au classement du pronostique yes!!!!!!!!!!!!

Anonyme

en plus tu lui rajoute déja la victoire de namur et surment celle de la semaine prochaine et il sera proche du titre

jt
                          Participant

c’est bien ce que je disais, ils sont bof les Français ce soir.

kvalo
                            Participant

Oui OGMKREW, proche du titre…….comme une année en Grèce !! MDR

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce