RESTAURATION 250 CR 96 Mc GRATH REPLICA Bis….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale RESTAURATION 250 CR 96 Mc GRATH REPLICA Bis….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #634186
    pasky411
    Participant

      je pense que VR96 a dut s’endormir sur son clavier et doit avoir AZERTY marqué en verlan sur le front!……..on les attend toujours ces photos!!!!

      #634187
      Anonyme

        les tés de fourche de l’australien sont pas mal du tout d’ailleurs… Ainsi que son pot d’échappement.

        #634188
        vr96
        Participant

           Putaing le reveil est dur avec tous ces boutons tatoués sur le front!!!

          Off road, c’est bien challenge, j’irais voir.je sais pas si elle sera plus ou moins belle que celle de Pasky, de toute façon, elles seront soeur d’huile et de synthese….LOl…

          Les photos ça arrive, j’ai du mal, je suis pas le king of pc.

          #634189
          Anonyme

            Oui c’est Challenge 75…

             

            #634190
            vr96
            Participant

               ok,donc j’irais voir le pere kervor, je dois en plus lui passer le bonjour d’un pote ancien mecano chez lui. Bpn, revenons anos moutons et aux photos….

              #634191
              vr96
              Participant

                 elle a été homologuée par diapason, l’homologation, bien sur,je la fout à la poubelle, non?

                #634192
                vr96
                Participant

                   Ah ouais ROM1KAWA, j’ai gardé tous les MV de l’époque….

                  #634193
                  Anonyme

                    Tu as la chance de pouvoir t’appuyer sur des documents comme ce motoverte… Je n’ai pas eu cette chance…. J’ai appris sur le tas…

                    #634194
                    vr96
                    Participant

                       La plaque frontale plasticwerks c’est un coup de pot monstre comme je te l’ai dit.J’ai été chercher quelques pieces afin de remonter mon carter moteur droit repeint (goujons de centrage,vis, roulement de pompe à eau, joints spy de kick, etc) chez mon concessionnaire Honda.

                      En discutant du projet avec le jeune vendeur, il se penche sur ce fameux MV et me sort texto "et la plaque avant, vous l’avez"! Je lui répond que non et que ce sera trés chaud pour en trouver une.Il me dit qu’il en a une dans son garage, je lui laisse pas le temps de finir et lui propose de la racheter.

                      Ce que j’ai fait lorsque je suis venu recuperer mes pieces d’ origine, j’ai fillé à fond au distributeur de l’hyper d’en fasse pour qu’elle ne me file pas sous le nez.Maintenant, elle est au chaud dans un lieu tenu secret.

                      #634195
                      vr96
                      Participant

                         J’ai sous les yeux le MV de décembre 1991,dans trois mois il à 20ans, j’ai balancé et donné des dizaines de revues mais j’ai certains numéros dont je ne me separerais jamais, j’ai passé des heures et des heures les yeux rivés sur ces motos rouges.

                        MV de décembre 1991: Qu’est ce qui fait gagner JMB?

                        Je t’invite à regarder ton tel, je t’envois la photo de couv faite par le regreté Pat boullant avant que le Pacifique ne l’emporte…

                        #634196
                        vr96
                        Participant

                           la plasticwerks comme neuve.

                          #634197
                          Anonyme

                            Le putain de coup de bol pour cette plaque !!!! Elle est comme neuve !!!! Bien joué.

                            Toujours rien sur mon tel…

                             

                            #634198
                            vr96
                            Participant

                               what’s app

                              #634199
                              vr96
                              Participant

                                 quelques pieces repeintes en epoxy

                                #634200
                                Anonyme

                                  Les carters sont peints aussi ???

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.