RESTAURATION 250 CR 96 Mc GRATH REPLICA Bis….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale RESTAURATION 250 CR 96 Mc GRATH REPLICA Bis….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #398863
    vr96
    Participant

       Bonjour le petit monde du Mx.

      Certains me connaissent sans jamais etre intervenu sur ce forum, d’autres bien sur non.Je restaure donc depuis quelques mois une Honda 250 CR 1996 Mc GRATH réplica.

      Je suis pour celà aidé par notre maitre de la resto, Pasky à qui je dois beaucoup de choses, conseils, etc…

      J’ai dejà collecté de nombreuses pieces et pas des moindres comme la plaque avant Plasticwerks quasi neuve, utilisée apparement que lors des trois soirées d’ une edition du sx de bercy, des tés(merci mon pote, tu te reconnaitras),le garde boue arriere blanc, les carters honda racing,etc…

      Je vais commander le silencieux aux us, il y en a plein.

      Par contre je suis à la recherche du pot: le PRO CIRCUIT WORKS de cette moto…

      Je lance donc ce message,si vous en avez un en tres bon etat, contactez moi…

      D’avance, merci.

      Speciale dédicasse: PASKY T’ES UN GRAND!!!!!!!!!

      See you later

      #634172
      pasky411
      Participant

        Salut VR96….

        Bon et bien il serai cool pour tout le monde que tu nous post la photo de ta moto telle que tu l’as achetée avant restauration…..;0)

        Certes moi je la connait ta brele mais si tu veux faire partager ca tout le monde fait suivre les pics…une image vaut mieux que 100 phrases….

        Et fait nous aussi peter les photos de tes pieces…je sait que tu n’en manque pas (t’as le c.. bordé de nouilles toi!)…..en fait, rien que sur pour ton post..tu as du taff en retard mon gars!…lol

        Allez lache les clefs a oeil et prend toi un bon café et post nous tout ca….!

        Apres on en reparle!….

        #634173
        Anonyme

          Salut VR96,

          je crois que Pasky a raison, il nous faut la photo de la moto au départ de ta restauration, puis les photos de toutes tes pièces.

          On attend !!!

          #634174
          pasky411
          Participant

            allez VR96!….fait nous rever!……on attend!……

            #634175
            vr96
            Participant

               Hello le routier, t’inquietes ça arrive!!!

              Au fait je connais un lecteur de France route qui devait se rencarder sur un cousin d’amerique, buveur de sirop d’erable au demeurant qui fait fondre du plastique dans son garage.Il en est ou le bucheron, t’as des news?

              Lol…

               

              #634176
              pasky411
              Participant

                Le cadre que j’ai mit au dessus de la belle ds mon salon…..

                #634177
                pasky411
                Participant

                  Pour le fun…

                  Une replica australienne en cours……….

                  https://www.vitalmx.com/forums/Old-School-Moto,22/1996-CR250-McGrath-Replica-Rebuild,1213946

                  ;0)

                  Y’a deja plus de photos……..lol

                  #634178
                  Anonyme

                    Il a eu des nouvelles il y a quelques temps du buveur de sirop d’érable. il a enfin trouver le bon plastique !!!!

                    Donc production de protège disque avant HRC d’ici peu, type 1991 ( étrier de frein avant inclus) puis aussi pour les années suivantes type Mac Grath ( étrier non protègé ).

                    Il devait envoyer au lecteur de France Route un jeu de protection de fourche ainsi qu’un protège disque avant réplica HRC.

                    J’ai renvoyé un mail au début du mois mais pas de réponse… Je vais le rappeler ce soir je pense.

                     

                    #634179
                    Anonyme

                      De mon coté vivement la semaine prochaine… J’ai rendez-vous avec de belles pièces HRC…

                      #634180
                      vr96
                      Participant

                         il est beau ton camion, c’est un man?

                        On vera donc pour les proteges disques, t’as vu le coup de pot pour la plaque Plasticwerks.Pasky n’en revient toujours pas.Je cherche des bar pads en tissus rouges et bleus, j’en avait une rouge toute bousillée donc inutilisable.

                        #634181
                        pasky411
                        Participant

                          Ha bon?

                          J’ai cru que tu avais laisse tomber ton projet?..

                          Lol

                          #634182
                          Anonyme

                            oui un Man…

                            Génail pour la plaque avant, elle doit pas être usée du coup.

                            Pour les bar pads rouge et bleu c’est pas évident… J’ai bien galèré pour la mienne. Je viens de regarde chez le vendeur où j’avais trouvé la mienne car il avait pleins de rouge mais il en a plus apparemment.

                            Après tu peux essayer de contacter Off Road à Paris je sais qu’il en restait quelques une là-bas.

                            #634183
                            Anonyme

                              Pas du tout, je laisse pas tomber….

                              Je travaille dans l’ombre et en toute discrétion… Il faut monter patte blanche en ce moment.

                              #634184
                              Anonyme

                                Eh VR96 !!!!

                                Tu es entrain de nous endormir là !!!

                                Les photos !!!!!!!!

                                #634185
                                pasky411
                                Participant

                                  En tout cas je pense que VR96 va nous pondre une replica quasi plus belle que la mienne a quelques pieces pret…………

                                  Il lui manque que le pot et les tes HRC par rapport a moi le sacripant!……………….;0)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.