📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Réservoir percé

• Auteur
    coum
    Participant

Mon réservoir est percé au niveau d’une vis de fixation plaque d’oui. qu’elle est la solution pour colmater la fuite?

Merci pour les réponses

clement106
      Participant

salut mec, ca dépend. est ce que c’est un trou « bien rond » ou une déchirure type fente. c’est ou sur le reservoir en haut ou en bas?

dis moi koi et je pense que ca peut se réparer .

perso il m’est arrivé la meme chose à l’époque ou j’avais un 50 smx .

coum
        Participant

Cette moto ma été volé il y a deux ans et elle a été retrouvé par le concessionnaire de la région. Les « emprunteurs » ont vissé une longue vis pour tenir la plaque d’oui et biensur sa a traversé. Le trou est à la moitier du réservoir.

Anonyme

Tu peux reboucher le trou de ton reservoir, mais tout dépend si tu souhaites faire dans la rapidité ou dans l’esthétisme.

dans le cas ou tu désires faire dans l’esthéstime, tu dois dejé, accentué le renfoncement dans ton cadre, pour pouvoir reboucher le trou et mastiquer dans la continué du cadre (sous entendu une peinture par la suite).

donc pour reboucher, il te faut du mastic polyester ARMER sintofer pour colmater la fuite (en poncan préalablement la surface a couvrir) et du mastic polyester SOUPLE sintofer pour reboucher le trou (pour faire les finitions) Et après la peinture!

Sinon dans le cas ou c’est just dan un but pratique, tu ponces un coup la surface et tu appliques du mastic polyester ARMER sintofer. ça colmatera la fuite sans problème, et ça coute 6€ le pot avec durcisseur!

voilà

coum
            Participant

Merci leodiablo pour ta réponse mais je voudrai juste avoir la confirmation qu’on parle bie d’un réservoir en plastique !!!!!!

merci encore.

tequil
              Participant

Oui la je pense qu il y a un probleme, c est du plastoc les reservoir de MX.

Sinon il y a oaussi une solution, tu prends un vieux plastique de ta moto et tu le fé fondre avec une lampe a souder au dessu de ton trou, il va ce reboucher. C est du provisoir mais ça peu aussi duré dans le temps.

cyril 54
                Participant

regarde sur ebay.com il ya souvent des reservoirs a des prix defiant toute concurrence j’ai deja achtete et aucun probleme.reservoir 125 rm 96 +ouies+frais de port 50 euros

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce