📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

reparation fourche

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour, tous le monde, je possede une 250 yz de 1989 et depuis peu la fourche fuit. j’ai acheter l’huile et les joints spy mais n’ayant jamais refait de fourche j’hesite a me lancer.

pourriez vous m’indiquer les demarches a suivre ou tous simplement un lien vers une page ou tous est bien expliquer?

et aussi la contenance d’huile de chaque fourreau, j’ai été a yamaha mais il n’ont pas pu me renseigner car la moto est trop vielle, mais moi je l’aime bien cette moto c ma premiere et je voudrais lui refaire une petite santé!!!

merci pour vos reponses

@++++ fred

Anonyme

yz 1989

fourche : niveau huile mini.maxi 100..140 mm

tres simple a changer les joints …..mais a expliquer!!!!!

un conseil : surtout pas de joints adaptables , origine only

bon courage

ps : si vraiment tu insistes je possede le manuel d’atelier pour cette fourche .

Anonyme

Salut merci pour ton aide j’ai pris note de tes infos.

j’ai bien acheter des joints d’origines.

pour le manuel d’entretien ça m’interrese beaucoup, si tu repasse par là, pourrai tu me dire comment je peut faire pour me la procurer(si tu là vends je suis acheteur).

encore merci et a bientot.

Anonyme

je peux te photocopier les pages sur la fourche et te les envoyer par la poste . envoye moi une adresse par mail ou je peux te l’expedier

mais surtout pas sur ce forum (securité avant tout)

[email protected]

a+

Anonyme

Salut, merci pour la doc elle a été d’une grande utilité.

c’est vrai que ce n’est pas bien compliqué, c encore plus simple quand on posede les infos.

@+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce