📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

renovation 125 cr 97

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous je voudrais renover mon 125 cr de 97 pouvez vous me donner des addresse pour trouver un kit plastique et un kit deco pas cher je vous remercie d avance

cordialement

mat a mat
      Participant

Salut, bonne idée de retaper un 125cr 97. C’est pour moi le top du 125. Chassis vraiment stable, vif et très bien suspendu, ras pour les freins. Le moteur est terrible, bien en bas, tres bien au milieu et  top en haut….de quoi se faire vraiment plaisir. Et sur une grille de ligue, (une fois bien refaite en partie cycle), il y a encore de quoi tordre un paquet de 250 4tps…….

Pas évident de trouver des kit deco pour cette moto sur le net….faut fouiller!!! si j’en vois , je te dis!!!!

Bref, si jamais un jour tu cherches des pièces d’occasion pout ta moto, j’en ai quelques une sur mon site:

https://www.piecesmotoverte.com

Bonne soirée et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

a+

Anonyme

salut  MAT A MAT merci de ta reponse et cela m interresse si tu a des pieces moteur pour mon 125 car j ai fissurer le cylindre au niveau d un goujons de fixations et la fissure communique avec la chambre d eau je les fait ressouder mais cela n a pas tenu .Je suis allez voir ton site mais je n en n es pas trouver pourrai tu m aider et si tu as quelque pieces  cela pourrai m interresser.

en l attente de ta reponse 

cordialement et bon ride !!!!

mat a mat
          Participant

Salut, pour l’instant je n’ai pas de cylindre pour ta moto mais je t’es noté dans mon tableau!!!! si jamais j’en vois un , je te previens via ce forum!!!ok?

bonne soirée a+

Anonyme

ok je te remercie sinon a tu des pieces pour mon 125 ?(jantes,housse de selle,plastiques etc) merci d avance

hrcracing
              Participant

toutes tes pieces en neufs pas cheres sauf le cylindre bien sur c MOTO DIFFUSION .COM vente sur place et par VPC paiement sur et securiser il y a de tres bons plans!!!slt!!il y a tout en cross et enduros de 1978 A NOS JOURS kit plast et kit deco ect;;;joints,,pistons;;roulements de toute sortes;;

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce