Rendez-nous Gautier Paulin !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,075)
  • Auteur
    Messages
  • #1502976
    Gator
    Participant
      oxboy a écrit :

      c’est pour quand le premier podium de CP ?

      :-))))))))))))))))

      #1502977
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        bonsoir a tous .il me semble avoir lu quelque part sur mv ou mx mag que ce proto n’etait prévu que pour 2017 en europe .ma memoire deffaille ou as tu des eu news plus “fraiches” derniérement ?

        Je serais curieux que tu nous le retrouve… Je n’ai vu ça nulle part.
        Uniquement lu que la 2017 de série n’aurait sans doute finalement toujours pas de démarreur…
        Par contre, quand tu regardes les photos officielles de la 450 CRF RW 2016, la filiation directe avec la 2015 est évidente…

        tu as peu etre raison il parlait surement de l’arrivee du demarreursur la moto de serie .c’etait dans un reportage sur le championnat du japon .

        #1502978
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          bonsoir a tous .il me semble avoir lu quelque part sur mv ou mx mag que ce proto n’etait prévu que pour 2017 en europe .ma memoire deffaille ou as tu des eu news plus “fraiches” derniérement ?

          Je serais curieux que tu nous le retrouve… Je n’ai vu ça nulle part.
          Uniquement lu que la 2017 de série n’aurait sans doute finalement toujours pas de démarreur…
          Par contre, quand tu regardes les photos officielles de la 450 CRF RW 2016, la filiation directe avec la 2015 est évidente…

          tu as sans doute raison, il parlait surement de l’arrivee du demarreursur la moto de serie .c’etait dans un reportage sur le championnat du japon .

          #1502980
          keskidi
          Participant

             il faut dire aussi que la com venant du team honda hrc ,pratiquement inéxistante

             donc pour en savoir plus a part des photos pour comparer .

             # keskidi

            #1503014
            keskidi
            Participant

               hola l’est pas belle la honda de la colère !

              HONDA2.jpg

              #1503018
              Driv one SX
              Participant

                j’veux bien etre en colére avec ça dans mon garrage

                #1507877
                the mx addict
                Participant

                  Pure classe, l’analyse de JMB concernant le début de saison “timide” de GP21 (vu dans MX Mag p 95) : “L’abandon lors de la seconde manche au Qatar est dû à un problème électrique. Ce n’est pas de chance, mais quand tu es dans une mauvaise dynamique, tu attires un peu les ennuis.”

                  Je vous laisse le soin d’apprécier.

                  ;-)))

                  #1507879
                  Gator
                  Participant

                    Haaa, toi aussi, tu as aimé?
                    ;-)))
                    Ca doit être pareil pour Gajser, avec sa CRF qui cale toute seule, lol…

                    #1507883
                    frankystyle
                    Participant

                      Sacré Jean-Mi, toujours un petit mot sympa, une blagounette, pour remonter le moral des troupes. Il n’est pas né un 1er avril pour rien:)

                      #1507886
                      ganjaman
                      Participant

                        JMB, il est Gasjer toujours un poil…

                        #1507887
                        Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          JMB, il est Gasjer toujours un poil…

                          :-))clap clap elle est fine

                          #1507888
                          savemxgp
                          Participant

                            Ah, là, c’est de l’ordre du chamanisme. Ce n’est pas Baker qu’il lui fallait mais un bon sorcier bien de chez nous histoire de faire le nettoyage autour de lui. Tiens, si je peux lui donner un conseil, qu’il commence à brûler un peu de sauge ça va écarter les mauvaises vibrations.

                            #1507890
                            Driv one SX
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

                              Sacré Jean-Mi, toujours un petit mot sympa, une blagounette, pour remonter le moral des troupes. Il n’est pas né un 1er avril pour rien:)

                              ceux qui l’on croisé dans leur carriéres n’ont que peu apprécier la blague LOOL

                              #1507892
                              Driv one SX
                              Participant

                                ganjaman ,tu ne connait pas un prétre vaudoux pour exorciser GP21 LOOOOL

                                #1507966
                                enducross
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Pure classe, l’analyse de JMB concernant le début de saison “timide” de GP21 (vu dans MX Mag p 95) : “L’abandon lors de la seconde manche au Qatar est dû à un problème électrique. Ce n’est pas de chance, mais quand tu es dans une mauvaise dynamique, tu attires un peu les ennuis.”

                                  Je vous laisse le soin d’apprécier.

                                  ;-)))

                                  Sinon pour le GP d’europe, j’ai un ami qui avait fait le trajet et doit repartir au bout de 3/4 de la dernière manche pour pas raté l’avion… et à l’embarquement… JMB.. genre j’suis parti vite .. .aussi

                                  Ah oui la Honda n’aime pas trop que l’on touche à tout les boutons de map….le cdi a tendance à se mettre en rideau…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.