📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    lafracasse
    Participant
      gator a écrit :

C’est sûr que Febvre, il finit décoiffé, lui…
      ;-)))

Paulin c’est mit quand meme de bons gros crash cette saison Russie Portugal.. 

Paulin j’y ai cru en début de manche et puis bon bah on voit qu’il n’a plus envi de gagner. il prend 3.5 seconde quand Coldenhoff le double c’est chaud quand meme .. 

agluff
      Participant

Comme d’hab, fin de saison en roue libre, top 5 voire mieux assuré, contrat signé pour l’an prochain, nations en ligne de mire, tout va bien. 

Paulin, c’est Jean, employé du mois au Mac Do de Blouzy les Mérieux, fait le job, pas de bruit, et finit quand même devant les autres.

Bref, avec son aura de gendre idéal, il est le seul meneur légitime de l’EDF pour les Nations, et ça il me semble qu’il aime.

lafracasse
        Participant
          agluff a écrit :

Comme d’hab, fin de saison en roue libre, top 5 voire mieux assuré, contrat signé pour l’an prochain, nations en ligne de mire, tout va bien. 
          Paulin, c’est Jean, employé du mois au Mac Do de Blouzy les Mérieux, fait le job, pas de bruit, et finit quand même devant les autres.
          Bref, avec son aura de gendre idéal, il est le seul meneur légitime de l’EDF pour les Nations, et ça il me semble qu’il aime.

Sans Febvre tu gagnes pas les nations en 2015,2016 et 2017… Et en 2018 c’est plus la Hollande qui perd que la France qui gagne. Faut arreter avec ça, paulin n’a pas gagner une manche aux nations depuis 2014 5 ans maintenant et une manche de GP sa doit etre il y a 2 ans et demi a valkensward. Un pilote qui roule pour rouler j’aime moins qu’un mec qui roule pour gagner. Febvre roule pour gagner Paulin pour rouler faire 5 ok je comprend mais j’aime pas on dirait une équipe de ligue 1.. 

martin
          Participant

En gros, c’est Sam, celui qui boit pas …

dilhat
            Participant

Le skip’ m’a encore enthousiasmé ce week-end. En première manche, quand il a pris l’aspi d’Herlings pour entamer une remontée du diable vauvert. J’ai bien cru qu’il allait claquer le podium, même. Je me demande si la jolie fumée blanche de sa Yam n’a pas quelque peu affecté son élan, du reste. Seconde manche plus laborieuse, mais le podium d’équipe était e marche…Bref, le mailman du MXDN…

Gator
              Participant

Longue itw de Paulin dans le dernier MV…

Qu’on adhère ou non à son discours ou à ses points de vue (qui m’ont parfois étonnamment rappelé Téfli, lol), perso, je trouve le mec définitivement atypique et intéressant…

Probablement parce qu’il a une vraie pensée et me semble globalement à des années-lumière de l’univers dans lequel vivent la plupart des acteurs du MX business…

Sûrement pour ça que bon nombre de ses pairs et des fans ne l’apprécient guère, lol…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Probablement parce qu’il a une vraie pensée .

Un ptit résumé pour ceux qui aimeraient connaitre l’etendue de sa pensée, et qui, confinement oblige, n’ont pas la possibilité de se rendre en kioske. ?

Gator
                  Participant

Hmmmm… Non.

Tu crois vraiment me faire tomber dans un piège aussi grossier?

T’as qu’à relire du Nicolas Aubin.

;-)))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Tu crois vraiment me faire tomber dans un piège aussi grossier?

;-)))

Qui ne tente rien, n’a rien..

,-)

dilhat
                      Participant

Tiens puisqu’on en parle, je suis assez admiratif de son début de saison. Ce garçon n’aura certainement plus l’occasion de jouer le titre pourtant il arrive affûté comme si ce devait être le cas et parvient à conserver sa place dans le haut du classement malgré l’afflux de talents dans cette catégorie. Même remarque pour Desalle, du reste.

Gator
                        Participant

Pareil.

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

Pareil.

Idem que pareil….

redneck
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Ce garçon n’aura certainement plus l’occasion de jouer le titre pourtant il arrive affûté comme si ce devait être le cas et parvient à conserver sa place dans le haut du classement 

Pour autant, ne doit-on pas regretter qu’il ne se soit pas plutôt lancé dans une carrière à la Marnicq Bervoerts ?

random
                              Participant
                                redneck a écrit :

Pour autant, ne doit-on pas regretter qu’il ne se soit pas plutôt lancé dans une carrière à la Marnicq Bervoerts ?

Ca peut être retenu, mais Paulin parle deux langues, lui.

:-)))

martin
                                Participant

Lu. J’ai pas retrouvé Tefli mais c’est clair que c’est posé …

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce