- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2018 à 11h15 #1584531savourel a écrit :
C’est une possibilité , hein , pas forcemment la réalité ! C’est la réalité, mais pour de toutes autres raisons.
10 octobre 2018 à 11h18 #1584532savourel a écrit :De toute façon , on peut compter sur sa légendaire langue de bois pour qu’on n’en sache jamais rien !
Bah pour raconter nawak sans réfléchir, il nous reste heureusement Aubin le roi de l’analyse.
10 octobre 2018 à 11h36 #1584537gator a écrit :savourel a écrit :C’est une possibilité , hein , pas forcemment la réalité !
C’est la réalité, mais pour de toutes autres raisons.
Tu peux développer ?
10 octobre 2018 à 22h37 #1584611Bah non.
Sinon, après, personne me racontera plus rien.
;-)))
10 octobre 2018 à 22h38 #1584613Et du coup, moi non plus.
;-)))
11 octobre 2018 à 7h30 #1584644Pffff , votre discrétion vous honore …….. mais me frustre !!! :-))
11 octobre 2018 à 8h58 #1584659Scarr
sjlouis a écrit :On ne lui demande pas de débrancher le cerveau mais de rouler à son niveau, pas de s’économiser, voire rouler pour toucher la paye.
Pour Roczen, au vu de ses dernières chutes, la part de malchance est importante. Quant on voit les toles de Tomac ces 2 dernières années en SX, on peut se dire que lui il a beaucoup de chance de s’en tirer avec juste un pantalon baladeur.Voilà…Qui disait de DV, qu’il était trop intelligent pour aller vite ?…lol…
– On ne lui demande pas de débrancher le cerveau mais de rouler à son niveau, pas de s’économiser, voire rouler pour toucher la paye.
Ben du coup, comme quand il l’a débranché un peu trop, il a pris de grosses tôles…il se rend compte qu’en le laissant branché, ça marche pas trop mal globalement de toute façon…et du coup, Il a été au rendez vous, a été à même de rouler au niveau attendu et espéré pour les Nations……………
Au même moment, pendant qu’en course il « s’économisait », RF s’en prenait une bonne, pour quel gain au final ? quelques point de plus au décompte de la saison….
– la part de malchance est importante.
Il a vu, il a vu… 😉
– Quant on voit les toles de Tomac ces 2 dernières années en SX, on peut se dire que lui il a beaucoup de chance de s’en tirer avec juste un pantalon baladeur.
Ouep, ben justement puisqu’on en parle… 😉
Donc finalement, son niveau, c’est de rouler avec une certaine intelligence…si dans le team on ne lui permet pas de prendre confiance, il fait ce qu’il faut, mais ne semble pas prendre de risques inutiles…Quand on voit la difficulté ne serait ce que de Gasjer à revenir au top, on ne peut pas trop le blâmer… 😉
11 octobre 2018 à 12h32 #1584669Je n’ai pas l’impression que Tomac est pris de grosse tôle en 2018, ni même en 2017 d’ailleurs.
Mais ma mémoire me fait peut-être défaut.
Par contre, OK pour la comparaison avec Febvre. C’est quand même pas d’chance pour ce dernier qui faisait une bonne saison.
11 octobre 2018 à 13h07 #1584674tranber a écrit :Je n’ai pas l’impression que Tomac est pris de grosse tôle en 2018, ni même en 2017 d’ailleurs.
Disons que ce sont pas les années où il en a pris le plus. La petite tôle d’A1 2018 aura quand même couté assez cher…
11 octobre 2018 à 13h25 #1584679Scarr a écrit :Voilà… Qui disait de DV, qu’il était trop gros pour aller vite ?…lol…
Alors je propose Roger de Coster, mais il y a beaucoup de bonnes réponses, en fait…
11 octobre 2018 à 14h46 #1584681Ben voilà on reproche à Marvi de ne pas débrancher mais c’est normal que Gauthier se balade.
11 octobre 2018 à 16h28 #1584697Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Voilà… Qui disait de DV, qu’il était trop gros pour aller vite ?…lol…
Alors je propose Roger de Coster, mais il y a beaucoup de bonnes réponses, en fait…
:-))))))))))))))
11 octobre 2018 à 16h32 #1584698Scarr
sjlouis a écrit :Ben voilà on reproche à Marvi de ne pas débrancher mais c’est normal que Gauthier se balade.
Ah pas moi.
Le Marvin qu’il est encore tout nickel, même pas blessé, avant le RBSR et sa saison SX 2019, je like.
le gros Divi qui va lui botter son p’tit boul’ jusqu’à tant qu’il passe enfin les whoops façon locomotive en rut, ça me va. Je relike.
L’aura pas de choco bn tant qu’il y arrive pas.
😉
11 octobre 2018 à 22h27 #1584756gator a écrit :Scarr a écrit :Voilà… Qui disait de DV, qu’il était trop gros pour aller vite ?…lol…
« He’s too fat » disait Stefun à Geronimo …
12 octobre 2018 à 19h55 #1584815» Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh , si seulement Gautier Paulin pouvait rouler tous les Grands-Prix de cette façon et avec une telle motivation » nous disait Rocket sur Eurosport 2 !
.
Je n’ose même pas imaginer ce qu’en pense le team-manager de Honda et le sûrement très sympathique Anti Pyrhonen …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.