- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2018 à 17h49 #1584422dilhat a écrit :
C’est pour ça que j’aime Paulin, il lui manque parfois un peu de vitesse, mais il n’est pas du genre à se coucher devant un adversaire. Et il sait gérer la pression. Ouaip, il a presque tout d’un World Champ’.
En tout cas j’aime beaucoup son interview post race…toujours très pro le Gautier…
J’imagine à quel point cette victoire doit être jouissive pour lui…
9 octobre 2018 à 17h51 #1584423Tu m’étonnes…
Façon Téfli en Indonésie…
;-)))
9 octobre 2018 à 17h55 #1584425gator a écrit :Façon Téfli en Indonésie…
;-)))+1000…
les pôves détracteurs…
9 octobre 2018 à 18h10 #15844299 octobre 2018 à 18h20 #1584430Scarr
« When the gate drops, the bullshit stops »
Pas mal celle-là.
10 octobre 2018 à 10h22 #1584510Il devrait s’exprimer plus souvent Gautier !! Son interview montre une tout autre image de lui que celle décrite par desquisaventtout !! J’attends des excuses publiques de DV et JMB ( entres autres ) qui ont fait des attaques directes contre GP , comme s’il était pour quelque chose dans la non sélection de MM !! Je sais , je vais attendre longtemps ! :-))
10 octobre 2018 à 10h23 #1584512Au vu de ses résultats précédents, ça lui va bien de faire ce type de déclaration.
Gauthier ne manque pas de vitesse, on le voit de temps en temps aller très vite mais il me donne l’impression de gérer. « Ok, la place me va, je ne vais pas forcer davantage ». Quant à résister à un adversaire, hormis Romain, il ne se donne plus comme il a pu le faire dans le passé où il était capable d’en remettre une couche et d’oublier son poursuivant.
10 octobre 2018 à 10h32 #1584516sjlouis a écrit :Au vu de ses résultats précédents, ça lui va bien de faire ce type de déclaration.
Gauthier ne manque pas de vitesse, on le voit de temps en temps aller très vite mais il me donne l’impression de gérer. « Ok, la place me va, je ne vais pas forcer davantage ». Quant à résister à un adversaire, hormis Romain, il ne se donne plus comme il a pu le faire dans le passé où il était capable d’en remettre une couche et d’oublier son poursuivant.Ben , il faut le comprendre , il a une femme , il vieillit , alors débrancher le cerveau tous les WE ……… Regarde Roc où ça l’a mené ! En fait , il gère et puis , il a peut être levé le pied à mi saison parce que ça commençait à sentir le roussit dans son team ?
10 octobre 2018 à 10h38 #1584518On ne lui demande pas de débrancher le cerveau mais de rouler à son niveau, pas de s’économiser, voire rouler pour toucher la paye.
Pour Roczen, au vu de ses dernières chutes, la part de malchance est importante. Quant on voit les toles de Tomac ces 2 dernières années en SX, on peut se dire que lui il a beaucoup de chance de s’en tirer avec juste un pantalon baladeur.
10 octobre 2018 à 10h41 #1584519sjlouis a écrit :voire rouler pour toucher la paye.
Ben vouis mais s’il a demandé une reconduction de contrat avec une substantifique augmentation et qu’on lui a dit : niet et ben , il boude et il lève le pied . C’est une possibilité , hein , pas forcemment la réalité !
10 octobre 2018 à 10h49 #1584523Là, ça m’étonnerait, il perdrait de la valeur et ne pourrait donc plus négocier un bon salaire, surtout avec une autre équipe.
Je pense juste qu’après s’être trop blessé, il roule avec plus de marge de sécurité et peut-être aussi qu’il a perdu de son agilité. Je le trouve plus emprunté quand il est debout, un peu comme De Dicker, alors que c’était un vrai chat.
10 octobre 2018 à 10h52 #1584525sjlouis a écrit :Là, ça m’étonnerait, il perdrait de la valeur et ne pourrait donc plus négocier un bon salaire, surtout avec une autre équipe.
Je pense juste qu’après s’être trop blessé, il roule avec plus de marge de sécurité et peut-être aussi qu’il a perdu de son agilité. Je le trouve plus emprunté quand il est debout, un peu comme De Dicker, alors que c’était un vrai chat.De toute façon , on peut compter sur sa légendaire langue de bois pour qu’on n’en sache jamais rien !
10 octobre 2018 à 10h52 #1584526Scarr
Il a un truc GP, il ne dit pas trop ce qui se passe dans le team, Honda c’était bien et ça s’est gâté, HVA manifestement aussi c’est devenu difficile….
Il a subi quand même de gros chocs avec des conséquences…Rien que le pain à la tête aux Nations…d’ailleurs, il faudrait le rajouter à la liste des « malchances » de l’EDF…et Gasjer, lui aussi, il met du temps à revenir, et RF en ce moment… ce genre de choc, c’est pas évident…
Si malgré tout il avait insisté et tenté…il s’en serait repris une bonne, hors là, il a pu rouler aux Nations et faire taire tout le monde.
You’re only as good as your last race…
Les risques il me semble à même d’évaluer si ça en vaut la chandelle ou pas de les prendre, et le team qui l’embauche pour la saison prochaine aussi.
Ses résultats sur les dernières saisons sont décevants, mais je vais lui faire confiance.
Encore une fois. 😉
10 octobre 2018 à 10h53 #1584527Scarr
savourel a écrit :sjlouis a écrit :Là, ça m’étonnerait, il perdrait de la valeur et ne pourrait donc plus négocier un bon salaire, surtout avec une autre équipe.
Je pense juste qu’après s’être trop blessé, il roule avec plus de marge de sécurité et peut-être aussi qu’il a perdu de son agilité. Je le trouve plus emprunté quand il est debout, un peu comme De Dicker, alors que c’était un vrai chat.De toute façon , on peut compter sur sa légendaire langue de bois pour qu’on n’en sache jamais rien !
Omerta, ou professionalisme ?
😉
10 octobre 2018 à 11h00 #1584528Scarr a écrit :Omerta, ou professionalisme ?
😉Professionnel , réservé , taciturne , introvertit ….. peut être un soupcon de tout ça mélangé ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.