- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2017 à 11h26 #1531024gator a écrit :
Bon, on va ptet pas l’enterrer définitivement après UNE course de préparation dans le sable, hein…
;-))Moi je me demande si un ptit tour au congélo ne lui ferait pas du bien.
30 janvier 2017 à 11h50 #1531025benji a écrit :lafracasse a écrit :je suis presser d’écouter ces excuses de mauvais résultats tous les week end.
Il se trouve vraiment souvent des excuses GP 21 ?
J’ai l’impression qu’il est plutôt discret moi, après j’achète pas la presse MX française …Bah ca il est discret c’est clair… on le vois seulement quand il fait podium c’est a dire peu souvent, apres des que un journaliste arrivé a le chopper apres les GP compliqué c’etait on a pas trouver les bon reglages , on va travailler sur la moto etc… en attendant Gasjer enfiler les victoires.. Donc soit il ne sait pas mettre au point une moto ou alors il teste pas l’hiver cest pas possible, il se caché très souvent derrière sa moto. C’est pour ca que je suis présser de voir cete saison si c’est encore de la faute de la moto si ce sera le cas il aura plu qu’a areter parce qu’il les aura toutes faite lol
30 janvier 2017 à 11h56 #1531027lafracasse a écrit :benji a écrit :lafracasse a écrit :
j
Bah ca il est discret c’est clair…
Parait que suite à sa collaboration avec DV, il ait décidé d’en dire le moins possible.
30 janvier 2017 à 12h04 #1531029lafracasse a écrit :Bah ca il est discret c’est clair… on le vois seulement quand il fait podium c’est a dire peu souvent, apres des que un journaliste arrivé a le chopper apres les GP compliqué c’etait on a pas trouver les bon reglages , on va travailler sur la moto etc… en attendant Gasjer enfiler les victoires.. Donc soit il ne sait pas mettre au point une moto ou alors il teste pas l’hiver cest pas possible, il se caché très souvent derrière sa moto. C’est pour ca que je suis présser de voir cete saison si c’est encore de la faute de la moto si ce sera le cas il aura plu qu’a areter parce qu’il les aura toutes faite lol
Moi je suis d’avis que tu racontes pas mal de conneries et que le GP21 il s’est jamais vraiment plaint de sa monture puisqu’il s’exprimait très peu, (une fois de plus j’achete jamais la presse, donc je peux me planter mais c’est pas tes « arguments » qui vont me prouver que j’ai tort).
En fait dis le, tu l’aimes pas c’est tout.
Y’a rien de mal à ça hein, mais quand on critique faut savoir dire pourquoi et pas seulement des trucs gratuits.30 janvier 2017 à 12h25 #1531034lafracasse a écrit :Bah putain si c’est logique…
Ha si, si, j’te jure, y en a un que j’aime bien et l’autre que j’ai jamais pu blairer, c’est donc parfaitement logique de fracasser le second et pas le premier…
;-)))
30 janvier 2017 à 12h27 #1531035benji a écrit :Il se trouve vraiment souvent des excuses GP 21 ?
En gros, jamais.
Globalement, il ne dit rien, sur rien, à personne.
Les journalistes s’en plaignent suffisamment, d’ailleurs…
30 janvier 2017 à 12h28 #1531037lafracasse a écrit :il se caché très souvent derrière sa moto.
On est vraiment dans le domaine du fait alternatif, là, lol…
30 janvier 2017 à 15h00 #1531049Bah quand il fait podium en tout cas il y a itw le lendemain sur moto verte sa c’est sur, mais c’est plus facile de parler quand ta fais un bon résultats, et je vais trouver les itw ou il le dit qu’il n’a pas trouver les bons reglages etc.. . Après c’est pas que je l’aime pas, il ma fait lever de mon canapé très souvent mais plus maintenant, je trouve qu’il a perdu la grinta qu’il avait chez kawa et son caractère aussi ou il lacher rien. D’ou ça vient sa personne ne sait même lui je pense et sinon il aurait trouvé la solution. Et je sais pourquoi je le critique c’est parce qu’il se traine depuis un certain moment.. je veux dire quand tu te bagarre tout le week end des nations avec dean Ferris j’ai rien contre Ferris mais y a un probleme! J’espère qu’il sera la surprise mais je doute que se sera le cas.
30 janvier 2017 à 15h02 #1531051gator a écrit :lafracasse a écrit :Bah putain si c’est logique…
Ha si, si, j’te jure, y en a un que j’aime bien et l’autre que j’ai jamais pu blairer, c’est donc parfaitement logique de fracasser le second et pas le premier…
;-)))Ah oui d’accord je comprend mieux … sacret toi
30 janvier 2017 à 20h26 #1531064the mx addict a écrit :chris37 a écrit :gator a écrit :
Raconte vraiment que des conneries, ce MXA…
Est-ce qu’on peut encore s’y fier??!!
Suis en tout cas « rassuré » sur un point : on me lit attentivement, l’air de rien…
;-)))Attentivement et avec beaucoup de plaisir !! 🙂
30 janvier 2017 à 21h14 #1531065chris37 a écrit :Attentivement et avec beaucoup de plaisir !! 🙂
Ah ben ça, ça fait plaisir!…
🙂
30 janvier 2017 à 21h31 #1531068En tout cas, depuis ce we, on sait qu’à force d’efforts, un Benoît peut un jour gagner quelque chose! Tous les espoirs sont permis!
30 janvier 2017 à 21h33 #1531070D’autant que Paturel est de loin le frenchie ayant fait la meilleure impression en Sardaigne…
30 janvier 2017 à 22h09 #1531073gator a écrit :En tout cas, depuis ce we, on sait qu’à force d’efforts, un Benoît peut un jour gagner quelque chose! Tous les espoirs sont permis!
Les Nations ça compte moins ou plus que les primaires ?
30 janvier 2017 à 22h13 #1531074En ce qui concerne ma capacité à argumenter longuement, avec une totale mauvaise foi, je dirais que ça se vaut…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.