📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Bon, on va ptet pas l’enterrer définitivement après UNE course de préparation dans le sable, hein…
      ;-))

Moi je me demande si un ptit tour au congélo ne lui ferait pas du bien.

lafracasse
      Participant
        benji a écrit :
        lafracasse a écrit :

je suis presser d’écouter ces excuses de mauvais résultats tous les week end.

Il se trouve vraiment souvent des excuses GP 21 ?
        J’ai l’impression qu’il est plutôt discret moi, après j’achète pas la presse MX française …

Bah ca il est discret c’est clair… on le vois seulement quand il fait podium c’est a dire peu souvent, apres des que un journaliste arrivé a le chopper apres les GP compliqué   c’etait on a pas trouver les bon reglages , on va travailler sur la moto etc… en attendant Gasjer enfiler les victoires.. Donc soit il ne sait pas mettre au point une moto ou alors il teste pas l’hiver cest pas possible, il se caché très souvent derrière sa moto. C’est pour ca que je suis présser de voir cete saison si c’est encore de la faute de la moto si ce sera le cas il aura plu qu’a areter parce qu’il les aura toutes faite lol

redneck
        Participant
          lafracasse a écrit :
          benji a écrit :

lafracasse a écrit :

j

Bah ca il est discret c’est clair…

Parait que suite à sa collaboration avec DV, il ait décidé d’en dire le moins possible.

benji
          Participant
            lafracasse a écrit :

Bah ca il est discret c’est clair… on le vois seulement quand il fait podium c’est a dire peu souvent, apres des que un journaliste arrivé a le chopper apres les GP compliqué   c’etait on a pas trouver les bon reglages , on va travailler sur la moto etc… en attendant Gasjer enfiler les victoires.. Donc soit il ne sait pas mettre au point une moto ou alors il teste pas l’hiver cest pas possible, il se caché très souvent derrière sa moto. C’est pour ca que je suis présser de voir cete saison si c’est encore de la faute de la moto si ce sera le cas il aura plu qu’a areter parce qu’il les aura toutes faite lol

Moi je suis d’avis que tu racontes pas mal de conneries et que le GP21 il s’est jamais vraiment plaint de sa monture puisqu’il s’exprimait très peu, (une fois de plus j’achete jamais la presse, donc je peux me planter mais c’est pas tes « arguments » qui vont me prouver que j’ai tort).
            En fait dis le, tu l’aimes pas c’est tout.
            Y’a rien de mal à ça hein, mais quand on critique faut savoir dire pourquoi et pas seulement des trucs gratuits. 

Gator
            Participant
              lafracasse a écrit :

Bah putain si c’est logique…

Ha si, si, j’te jure, y en a un que j’aime bien et l’autre que j’ai jamais pu blairer, c’est donc parfaitement logique de fracasser le second et pas le premier…

;-)))

Gator
              Participant
                benji a écrit :

Il se trouve vraiment souvent des excuses GP 21 ?

En gros, jamais.

Globalement, il ne dit rien, sur rien, à personne.

Les journalistes s’en plaignent suffisamment, d’ailleurs…

Gator
                Participant
                  lafracasse a écrit :

il se caché très souvent derrière sa moto.

On est vraiment dans le domaine du fait alternatif, là, lol…

lafracasse
                  Participant

Bah quand il fait podium en tout cas il y a itw le lendemain sur moto verte sa c’est sur, mais c’est plus facile de parler quand ta fais un bon résultats, et je vais trouver les itw ou il le dit qu’il n’a pas trouver les bons reglages etc.. . Après c’est pas que je l’aime pas, il ma fait lever de mon canapé très souvent mais plus maintenant, je trouve qu’il a perdu la grinta qu’il avait chez kawa et son caractère aussi ou il lacher rien. D’ou ça vient sa personne ne sait même lui je pense et sinon il aurait trouvé la solution.  Et je sais pourquoi je le critique c’est parce qu’il se traine depuis un certain moment.. je veux dire quand tu te bagarre tout le week end des nations avec dean Ferris j’ai rien contre Ferris mais y a un probleme! J’espère qu’il sera la surprise mais je doute que se sera le cas. 

lafracasse
                    Participant
                      gator a écrit :
                      lafracasse a écrit :

Bah putain si c’est logique…

Ha si, si, j’te jure, y en a un que j’aime bien et l’autre que j’ai jamais pu blairer, c’est donc parfaitement logique de fracasser le second et pas le premier…
                      ;-)))

Ah oui d’accord je comprend mieux … sacret toi

chris37
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        chris37 a écrit :

gator a écrit :

Raconte vraiment que des conneries, ce MXA…

Est-ce qu’on peut encore s’y fier??!!

Suis en tout cas « rassuré » sur un point : on me lit attentivement, l’air de rien…
                        ;-)))

Attentivement et avec beaucoup de plaisir !! 🙂

the mx addict
                        Participant
                          chris37 a écrit :

Attentivement et avec beaucoup de plaisir !! 🙂

Ah ben ça, ça fait plaisir!…

🙂

Gator
                          Participant

En tout cas, depuis ce we, on sait qu’à force d’efforts, un Benoît peut un jour gagner quelque chose! Tous les espoirs sont permis!

the mx addict
                            Participant

D’autant que Paturel est de loin le frenchie ayant fait la meilleure impression en Sardaigne…

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

En tout cas, depuis ce we, on sait qu’à force d’efforts, un Benoît peut un jour gagner quelque chose! Tous les espoirs sont permis!

Les Nations ça compte moins ou plus que les primaires ?

Gator
                                Participant

En ce qui concerne ma capacité à argumenter longuement, avec une totale mauvaise foi, je dirais que ça se vaut…

;-)))

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce